Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Organisation de la COOL M44 TV

Aller en bas 
+4
NAPOLEON71
JP Von Këvy
Merlinade
kellogs_10
8 participants
AuteurMessage
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

Organisation de la COOL M44 TV Empty
MessageSujet: Organisation de la COOL M44 TV   Organisation de la COOL M44 TV EmptySam 18 Jan - 19:17

ATTENTION, il est nécessaire d'installer la V9 de team viewer car la V8 n'est pas compatible avec la V9!!


Tout d'abord, pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'utilisation de teamviewer et son paramétrage, veuillez consulter l'article sur ce sujet sur le site du CAPITOL :

Le site du CAPITOL

Organisation de la COOL M44 TV M44_tv10

Règles de fonctionnement de la COOL M44 TV

Après discussion et réflexion avec une partie d'entre vous, je vous propose les règles de fonctionnement suivantes :
- Un joueur volontaire se propose ou est choisi (et il accepte) pour retransmettre un match de la M44 TV. Il n'y a pas d'obligation de réaliser son match sur un créneau horaire spécifique pour être éligible à la COOL M44 TV. Les joueurs peuvent être choisis sur deux critères :
*** Proposition de l'adjudant chef de la team ou d'un autre membre des GO.
*** Proposition d'une joueur dans le topic Quel match souhaiteriez vous regarder soutenu par d'autres joueurs.
- Les GO créent un topic sur le match en amont de sa retransmission. Ce topic permettra d'informer l'ensemble de la communauté de la retransmission à venir d'un match sur la COOL M44 TV.
- Je transmettrai ensuite la liste des spectateurs (constituée des joueurs ayant répondu favorablement ou non à la M44 TV) au joueur ouvrant la retransmission. Cette liste sera transmise dans un format qui permet un simple copier coller dans la liste des destinataires d'un message privé sur le forum DOW et non celui du COOL . Évidemment l'adversaire du joueur qui crée la retransmission aura été supprimé de la liste (cela ne vous empêche pas de contrôler). Pour assurer une option de secours en cas de perte ou oubli de retransmission de la liste, vous trouverez une liste exhaustive à jour dans le message suivant. En cas d'utilisation de cette liste, n'oubliez pas de supprimer le nom de votre adversaire dans la liste des destinataires avant de transmettre l'ID.
- Le joueur chargé de retransmettre le match, ouvrir sa session et envoie l'ID de connexion aux spectateurs.

La charte de la COOL M44 TV
- Les joueurs s’engagent à ne pas tricher sous quelque forme qu'elle soit. Si une triche était découverte et avérée. Les GO du COOL se réservent le choix de la sanction.
- Les joueurs s’engagent à respecter l'horaire du rendez-vous.
- Les spectateurs s’engagent à ne pas aider le jouer qui retransmet la vidéo. Les discussions peuvent être verrouillés par l'organisateur de la retransmission mais s'il choisit de laisser les discussion ouvertes, les spectateurs s’engagent à respecter toutes demandes de l'organisateur (interdit de lui donner des conseils même si il les demande  Razz )


Dernière édition par kellogs_10 le Dim 19 Jan - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

Organisation de la COOL M44 TV Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la COOL M44 TV   Organisation de la COOL M44 TV EmptySam 18 Jan - 19:18

La liste des spectateurs éligibles au format messagerie privée DOW.

airstrike; Albanrey; arsenal94; Arthmac; Artimon; Aurelie in wonderland; Big Taz; caty; Danjou; Darth Ben; Didorapido; Dukik-Team du Sud; Duncan idaho; Eltharion; EMI44; Endicott; fredget; Grozours; hilarion lefuneste; Hurletout; Hydrommel; ironkastel; JP Von Këvy; Junior72; kellogs_10; Ker-Gamell; Lt Toffee; lucky91; Mastergo - Team du Sud; Merlinade; NAPOLEON71; Sauron93; Sgt Welsh; Tristan710; Twamtaack; Valentin de Ramillies; Yves Le Burgond; Zivago;


Dernière édition par kellogs_10 le Mer 5 Fév - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

Organisation de la COOL M44 TV Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la COOL M44 TV   Organisation de la COOL M44 TV EmptySam 18 Jan - 21:36

Petite idée pour ne pas donner l'ID de la réunion directement sur le site ...

Celui qui ouvre la réunion, envoi l'ID à Kellogs, qui fait suivre à tous les spectateurs inscrits.

Il lui suffit de créer une liste et zou ... Bon faut pas oublier d'enlever l'adversaire ... Wink

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

Organisation de la COOL M44 TV Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la COOL M44 TV   Organisation de la COOL M44 TV EmptyDim 19 Jan - 6:37

C'est presque la même orga que j'ai proposé. Je créé la liste de diffusion dans un format ou il suffit de la copier coller sur la liste de destinataires d'un MP DOW et je la transmet au joueur qui va ouvrir une session. Comme cela, il a juste à copier coller l'iD puis c'est terminé. On enlève ainsi un intermédiaire en temps réel. c'est plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

Organisation de la COOL M44 TV Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la COOL M44 TV   Organisation de la COOL M44 TV EmptyDim 19 Jan - 8:44

cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 45
Localisation : Quévy (B)

Organisation de la COOL M44 TV Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la COOL M44 TV   Organisation de la COOL M44 TV EmptyDim 19 Jan - 9:31

salut, votre système est bien pensé mais...
vous ne faites donc pas confiance à l'adversaire ?  Suspect 
vous croyez vraiment que quelqu'un de cette communauté va ouvertement tricher pour aller jeter un œil sur l'écran de son adversaire ?  No 
et puis on sait voir qui sont les spectateurs sur team viewer... si il y' un spectateur n° x non identifié, on sait lui couper la transmission etc.... Arrow 

Bon début de Cool à Tous !  cheers Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71

NAPOLEON71


Messages : 445
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Mâcon

Organisation de la COOL M44 TV Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la COOL M44 TV   Organisation de la COOL M44 TV EmptyDim 19 Jan - 9:44

La confiance n'exclue pas le contrôle.

Je trouve le fonctionnement adéquat pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

Organisation de la COOL M44 TV Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la COOL M44 TV   Organisation de la COOL M44 TV EmptyDim 19 Jan - 10:04

Putain les mecs, s'il y en a un qui triche à la COOL TV, ça ferait saigner mon petit cœur.

Moi qui croyait qu'on étaient tous des chevaliers blancs ! Non ? Heu... Bon ouais t'as raison Kellogs, mets quand même un petit contrôle pour la déconne.
J'ai repéré des Seigneurs Sith genre côté obscur de la Force.

Et sinon, les gars, quand vous regardez un match arrêtez de gribouiller avec votre souris sur le champ de bataille comme des hystériques en phase terminale. C'est pas vous qui jouez ! Et non je bougerai pas ce char !
Et le 1er qui dit que j'ai fait un coup qui pue, ben j'y parle plus (Mais je risque de plus parler à grand monde à la fin de la saison).

Dernier truc. J'ai tout un tas de photos de cul sur mon bureau. Je fais comment moi ? Je vais pas faire le ménage à chaque match quand même ! J'ai droit au respect de ma vie privée ! Parce que si par accident je descends l'appli M44OL, on risque de voir mon fond d'écran. Une photo où je suis en string camouflage avec un casque ailé à cheval sur un T34. J'ai réussi à éviter que Closer me la pique, c'est pas pour faire le prime time de la COOL TV.

Bon j'arrête de sniffer le kérozène du Transall, sinon je vais rââââter ma 1ère journée.
En plus je me farcis un briscard de chez briscard. Endicott au cuir tanné !

Tchounista !!!

PS : Ce message n'a pas été écrit sous acide... Quoique.

 jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Team du Sud
Admin
Duncan Team du Sud


Messages : 458
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 54
Localisation : Saint Dionisy/GARD 30000

Organisation de la COOL M44 TV Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la COOL M44 TV   Organisation de la COOL M44 TV EmptyDim 19 Jan - 10:29

La boîte de Pandore.....Remember Wink ..... donc,il faut bien sur un G.O(Kellogs) pour une gentille surveillance afin d'éviter tout malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

Organisation de la COOL M44 TV Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la COOL M44 TV   Organisation de la COOL M44 TV EmptyDim 19 Jan - 22:08

ATTENTION, il est nécessaire d'installer la V9 de team viewer car la V8 n'est pas compatible avec la V9!!

Pour ceux qui sont sur la V8, pour passer à la V9, pas besoin de réinstaller, il suffit de sélectionner la V9 dans les téléchargements proposés dans la barre de menu (icône en forme de flèche vers le bas).

Revenir en haut Aller en bas
LotusArdent

LotusArdent


Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 57
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Organisation de la COOL M44 TV Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la COOL M44 TV   Organisation de la COOL M44 TV EmptyMar 4 Fév - 16:17

Bonjour,

Je me permets d'intervenir au vue des questions annexes lues de ci de là.
Teamviewer, qui a l'origine peut aussi permettre la prise de controle à distance d'un poste (pas de panique c'est l'hote qui décide), possède des versions sous Windows, Mac OS, Linux, Android et I-truc!

Donc si vous voulez regardez un match, dans votre canapé avec votre tablette c'est VRAIMENT possible Wink. Pour les malades, vous pouvez meme regarder avec votre smartphone.

Pour la petite histoire, il m'arrive de faire de la maintenance de postes sous Linux ou Windows via ma tablette sous Android grace a Teamviewer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludomagny.org
ericleal

ericleal


Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 50
Localisation : 67

Organisation de la COOL M44 TV Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la COOL M44 TV   Organisation de la COOL M44 TV EmptyLun 1 Fév - 16:18

Oui  il est très sympa également avec le même procédé (contrôle à distance) de jouer à m44 sur tablette par exemple aux toilettes ou au bord d'un lac, en montagne ou simplement allongé confortablement bien au chaud dans son lit...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la COOL M44 TV Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la COOL M44 TV   Organisation de la COOL M44 TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la COOL M44 TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à l'organisation
» J4 : Quelle organisation ! bravo !
» Organisation des matchs de barrage Excellence-Parfection
» Qu'est que le COOL TV ?
» Le COOL 2017... un bon cru ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: AMBASSADE :: COOL TV (par Kellogs_10)-
Sauter vers: