Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J1- Grozours vs Artimon (joué)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J1- Grozours vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: J1- Grozours vs Artimon (joué)   J1- Grozours vs Artimon (joué) EmptySam 11 Jan - 21:33

bon combat et bonne chance à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J1- Grozours vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1- Grozours vs Artimon (joué)   J1- Grozours vs Artimon (joué) EmptyMar 14 Jan - 17:15

Salut Grozours,

Que dirais-tu de jouer notre match dimanche 19 au soir en avant-première vers 21H15 car ensuite, je ne serai pas disponible avant le vendredi 24 au soir au mieux ?

Ludiquement,

Artimon
Revenir en haut Aller en bas
Grozours
Admin
Grozours


Messages : 346
Date d'inscription : 24/08/2013

J1- Grozours vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1- Grozours vs Artimon (joué)   J1- Grozours vs Artimon (joué) EmptyMer 15 Jan - 8:20

Salut Artimon

Ok pour 21h15 dimanche

A dimanche donc
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J1- Grozours vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1- Grozours vs Artimon (joué)   J1- Grozours vs Artimon (joué) EmptyMer 15 Jan - 15:23

Bien noté. A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J1- Grozours vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1- Grozours vs Artimon (joué)   J1- Grozours vs Artimon (joué) EmptyMer 15 Jan - 16:33

Ce sera donc très probablement le match d'ouverture du COOL saison 1  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J1- Grozours vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1- Grozours vs Artimon (joué)   J1- Grozours vs Artimon (joué) EmptyVen 17 Jan - 19:32

Grozours et Artimon,

Vous allez probablement réaliser le match d'ouverture du COOL et vous êtes tous les deux des joueurs talentueux. Je souhaiterai inaugurer la COOL M44 TV avec votre bataille. Je suis en train de préparer un tuto pour les nuls afin de lancer et paramétrer la session de Teamviewer. Accepteriez vous ma proposition. Lequel d'entre vous est volontaire pour ouvrir la session?
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J1- Grozours vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1- Grozours vs Artimon (joué)   J1- Grozours vs Artimon (joué) EmptyVen 17 Jan - 21:04

Hello ma céréale préférée. Tu peux compter sur moi pour la retransmission.

Par contre, contrairement au méta-jeu, on n'a pas de dossiers invisible à l'autre joueur où poster l'ID de retransmission, même si je n'ai aucun doute sur le fairplay de l'ensemble des participants. Comment comptes-tu organiser cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J1- Grozours vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1- Grozours vs Artimon (joué)   J1- Grozours vs Artimon (joué) EmptyVen 17 Jan - 21:22

Artimon a écrit:
Hello ma céréale préférée. Tu peux compter sur moi pour la retransmission.

Par contre, contrairement au méta-jeu, on n'a pas de dossiers invisible à l'autre joueur où poster l'ID de retransmission, même si je n'ai aucun doute sur le fairplay de l'ensemble des participants. Comment comptes-tu organiser cette information ?

Je vais préparer la liste des volontaires de manière à ce qu'il suffisent de la copier coller sur les MP DOW et non COOL (pas compatible). A chaque fois j'enlèverai le nom de l'adversaire et ainsi il suffira au joueur qui crée la session team viewer de copier l'ID de connexion dans un MP et la liste des joueurs dans les destinataires.

Je vais aussi écrire un tuto sur les paramétrages à réaliser. Je le fait demain ou dimanche après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Grozours
Admin
Grozours


Messages : 346
Date d'inscription : 24/08/2013

J1- Grozours vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: J1- Grozours vs Artimon (joué)   J1- Grozours vs Artimon (joué) EmptyDim 19 Jan - 22:11

Donc première partie du cool se solde par une égalité...

Parties très tendues ou les alliés ne se laissais pas démonter.

Sinon les chars en hivers c'est du carton.

Grozous alliés 4, Artimon Axe 6 fig détruites 21 - 25 (partie 39601496)
Artimon alliés 4, Grozours Axe 6 fig détruites 19 - 28 (partie 39601992)

Merci à Artimon, et les spectateurs de la COOL TV


Dernière édition par Grozours le Dim 19 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J1- Grozours vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1- Grozours vs Artimon (joué)   J1- Grozours vs Artimon (joué) EmptyDim 19 Jan - 22:13

Un beau match, pas étonnant vu les deux adversaires. merci d'avoir accepté la retransmission sur la COOL TV.
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J1- Grozours vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1- Grozours vs Artimon (joué)   J1- Grozours vs Artimon (joué) EmptyDim 19 Jan - 22:26

Je valide les résultats. Merci à Grozours pour ces belles parties. Ce fut un vrai plaisir !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1- Grozours vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1- Grozours vs Artimon (joué)   J1- Grozours vs Artimon (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1- Grozours vs Artimon (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11- Grozours vs Danjou (joué)
» J6 Grozours (joué)
» J5 Grozours vs Jagui (joué)
» J2 GROZOURS VS NAPOLEON71 (joué)
» J8 Grozours vr Robert53 (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 2 - PERFECTION :: PERFECTION - Poule STORCH :: STORCH - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: