Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 votre adjudant chef

Aller en bas 
AuteurMessage
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

votre adjudant chef Empty
MessageSujet: votre adjudant chef   votre adjudant chef EmptySam 11 Jan - 20:59

bonjour à tous  cheers 

C'est donc moi qui suis en charge de votre poule pour cette saison du cool.  Twisted Evil 

J'espere  que vous aurez tous mis cette treve de noel  santa  à profit pour vous reposez et profitez de vos familles , car maintenant c'est fini , la guerre reprend ses droits.

J'insiste sur le fait de bien anticiper vos prises de rendez vous pour le bon déroulement des parties.

Je vous demande également d'etre rigoureux sur les comptes rendu de vos parties , mais surtout au niveau des validations.

Prenez du plaisir avec cette nouvelle saison du cool et que le meilleur gagne.
Je précise que seul deux d'entre vous atteindrons le graal en fin de saison et qu'un troisième devra en passer par les barrages , alors bonne chance.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
votre adjudant chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mot de votre Adjudant Chef
» Nomination de votre Adjudant-Chef
» absence de votre adjudant-chef
» Absence de votre adjudant-chef
» Présentation de votre Adjudant Chef suppléant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 2 - PERFECTION :: PERFECTION - Poule STORCH :: STORCH - Planning des opérations-
Sauter vers: