Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CHECK J1 : Endicott VS Titanos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

CHECK J1 :  Endicott VS Titanos Empty
MessageSujet: CHECK J1 : Endicott VS Titanos   CHECK J1 :  Endicott VS Titanos EmptyDim 8 Sep - 20:31

Prenez ici rendez-vous pour jouer votre aller-retour et postez-y le résultat sous cette forme :

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2


Bonnes parties et que le meilleur gagne !


Dernière édition par EMI44 le Sam 5 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

CHECK J1 :  Endicott VS Titanos Empty
MessageSujet: Re: CHECK J1 : Endicott VS Titanos   CHECK J1 :  Endicott VS Titanos EmptyDim 15 Sep - 18:22

Yop le boulet!!!

Je suis libre ce mardi soir 20h30, mercredi soir ou jeudi soir!!!

A+++ mon lapin!

ps: Phuum a déserté? On le recherche activement!
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

CHECK J1 :  Endicott VS Titanos Empty
MessageSujet: Re: CHECK J1 : Endicott VS Titanos   CHECK J1 :  Endicott VS Titanos EmptyJeu 19 Sep - 15:20

Salut à tous,

EMI vous en a peut être fait part, mais j'ai un gros problème de santé actuellement et le temps autorisé devant l'ordinateur est très limité. Pour tout vous dire, je devrai rester allongé.

Mais ne désirant pas être montré du doigt, je vais tenter de faire avancer les choses.

Fred, aurais tu des dispo ce week-end ? Je sais je retarde un peu mais j'espère aller mieux.

Pour PHUUM, je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

CHECK J1 :  Endicott VS Titanos Empty
MessageSujet: Re: CHECK J1 : Endicott VS Titanos   CHECK J1 :  Endicott VS Titanos EmptyJeu 19 Sep - 16:56

Salut Endi,

j'espère que cela n'est pas trop grave... je commençais à m inquiéter de ne plus te voir!je vais tenter de te ménager!Smile 

je serai normalement dispo samedi soir ou dimanche soir!

A+++++

Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

CHECK J1 :  Endicott VS Titanos Empty
MessageSujet: Re: CHECK J1 : Endicott VS Titanos   CHECK J1 :  Endicott VS Titanos EmptyJeu 19 Sep - 23:33

Fred, et demain 19h00 ? cela te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

CHECK J1 :  Endicott VS Titanos Empty
MessageSujet: Re: CHECK J1 : Endicott VS Titanos   CHECK J1 :  Endicott VS Titanos EmptyVen 20 Sep - 12:10

Yep!

Pas possible! C'est le jour du club M44!!

Désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

CHECK J1 :  Endicott VS Titanos Empty
MessageSujet: Re: CHECK J1 : Endicott VS Titanos   CHECK J1 :  Endicott VS Titanos EmptySam 21 Sep - 13:58

Bon et ce soir 17h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

CHECK J1 :  Endicott VS Titanos Empty
MessageSujet: Re: CHECK J1 : Endicott VS Titanos   CHECK J1 :  Endicott VS Titanos EmptySam 21 Sep - 14:37

Nous avons des activités prévues ce début de soirée avec nos filles... donc pas dispo avant 21h!

Demain je suis uniquement dispo après 20h30!!

On y arrivera!!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

CHECK J1 :  Endicott VS Titanos Empty
MessageSujet: Re: CHECK J1 : Endicott VS Titanos   CHECK J1 :  Endicott VS Titanos EmptySam 21 Sep - 16:55

Bon, j'ai fais un essai et je ne tiens pas plus d'un quart d'heure assis. Cela va être très difficile pour moi ... Je n'ai donc d'autre choix que de déclarer forfait pour ce tournoi.

J'en suis vraiment désolé, d'autant que je partais avec un avantage en commençant par un joueur (trop) facile.

Ne m'en veuillez pas trop ;-)

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

CHECK J1 :  Endicott VS Titanos Empty
MessageSujet: Re: CHECK J1 : Endicott VS Titanos   CHECK J1 :  Endicott VS Titanos EmptySam 21 Sep - 19:38

Endicott a écrit:
Bon, j'ai fais un essai et je ne tiens pas plus d'un quart d'heure assis. Cela va être très difficile pour moi ... Je n'ai donc d'autre choix que de déclarer forfait pour ce tournoi.

J'en suis vraiment désolé, d'autant que je partais avec un avantage en commençant par un joueur (trop) facile.

Ne m'en veuillez pas trop ;-)

Michel.
Michel voila qui nous attriste.....souhaites tu avant de déclarer forfait, attendre encore 1 ou 2 semaines et ensuite profiter des journées de rattrapage pour revenir ?

Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

CHECK J1 :  Endicott VS Titanos Empty
MessageSujet: Re: CHECK J1 : Endicott VS Titanos   CHECK J1 :  Endicott VS Titanos EmptySam 21 Sep - 19:53

Je suis d'accord de reporter le match!!! C'est un cas de force majeure!!! Quand Michel se sentira mieux et prêt, on se le fera cette partie (même si dois attendre la fin du tournoi!)

Endicott a écrit:
J'en suis vraiment désolé, d'autant que je partais avec un avantage en commençant par un joueur (trop) facile.
Hihi!! Je t'adore!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

CHECK J1 :  Endicott VS Titanos Empty
MessageSujet: Re: CHECK J1 : Endicott VS Titanos   CHECK J1 :  Endicott VS Titanos EmptyDim 22 Sep - 19:32

Bonjour,

Effectivement, c'est avec beaucoup de regrets que j'ai pris cette décision. Je ne veux surtout pas être responsable d'un retard que je ferais subir à l'ensemble des participants, d'autant que je ne sais m'engager à ce jour sur un retour à la "normale". Bien entendu, je l'espère rapide, vous vous en doutez ...

Le mieux est peut être de fixer une deadline ... A vous de décider ...

Merci de votre sollicitude, j'apprécie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

CHECK J1 :  Endicott VS Titanos Empty
MessageSujet: Re: CHECK J1 : Endicott VS Titanos   CHECK J1 :  Endicott VS Titanos EmptyDim 22 Sep - 20:37

Endicott a écrit:
Bonjour,

Effectivement, c'est avec beaucoup de regrets que j'ai pris cette décision. Je ne veux surtout pas être responsable d'un retard que je ferais subir à l'ensemble des participants, d'autant que je ne sais m'engager à ce jour sur un retour à la "normale". Bien entendu, je l'espère rapide, vous vous en doutez ...

Le mieux est peut être de fixer une deadline ... A vous de décider ...

Merci de votre sollicitude, j'apprécie vraiment.
Michel, je te propose que nous attendions la fin de la J4 pour que tu puisses nous dire si tu pourras poursuivre ou pas (c'est à dire le 13 octobre)
En attendant tes rencontres seront classées "A jouer en rattrapage". Qu'en penses tu ? Veux tu un délai plus long ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

CHECK J1 :  Endicott VS Titanos Empty
MessageSujet: Re: CHECK J1 : Endicott VS Titanos   CHECK J1 :  Endicott VS Titanos EmptyDim 22 Sep - 23:21

C'est gentil, mais je pense que si je dépasse ce délai, j'aurai d'autres préoccupations plus importantes Razz 

Ceci dit, je suis pas sûr que Titanos arrivera à me rattraper avec ses petites jambes ... Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

CHECK J1 :  Endicott VS Titanos Empty
MessageSujet: Re: CHECK J1 : Endicott VS Titanos   CHECK J1 :  Endicott VS Titanos EmptySam 5 Oct - 16:28

Heureuse surprise!!! Endicott est revenu dans la compétition!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  Voilà une très bonne nouvelle!!

Voici les résultats du match de le journée 1:
Titanos (Alliés) / Endicott(Axe) = 3-6 / 15- 24
Titanos (Axe) / Endicott (Alliés) = 6-3/ 23- 15

Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

CHECK J1 :  Endicott VS Titanos Empty
MessageSujet: Re: CHECK J1 : Endicott VS Titanos   CHECK J1 :  Endicott VS Titanos EmptySam 5 Oct - 16:30

Titanos a écrit:
Heureuse surprise!!! Endicott est revenu dans la compétition!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  Voilà une très bonne nouvelle!!

Voici les résultats du match de le journée 1:
Titanos (Alliés) / Endicott(Axe) = 3-6 / 15- 24
Titanos (Axe) / Endicott (Alliés) = 6-3/ 23- 15

Yep cheers yep cheers yep cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

CHECK J1 :  Endicott VS Titanos Empty
MessageSujet: Re: CHECK J1 : Endicott VS Titanos   CHECK J1 :  Endicott VS Titanos EmptySam 5 Oct - 20:53

cheers 
Endicott est de retour bounce 

Ca aurait mérité une double victoire cà !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

CHECK J1 :  Endicott VS Titanos Empty
MessageSujet: Re: CHECK J1 : Endicott VS Titanos   CHECK J1 :  Endicott VS Titanos EmptySam 5 Oct - 22:42

Très bonne surprise Smile

Nous sommes très heureux de te revoir Wink

Et battre Titanos à 1 figurine, çà doit etre jouissif, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHECK J1 :  Endicott VS Titanos Empty
MessageSujet: Re: CHECK J1 : Endicott VS Titanos   CHECK J1 :  Endicott VS Titanos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHECK J1 : Endicott VS Titanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHECK J3 : [01-10 au 06-10] Caty VS Endicott
» CHECK J5 : [15-10 au 20-10] Padbolaudé VS Endicott
» CHECK J4 : [08-10 au 13-10] Invictus Team du sud VS Endicott
» CHECK J2 : [24-09 au 29-09] Hawkmoon von Koln VS Endicott
» CHECK J7 : [05-11 au 10-11] Endicott VS Yves le burgond (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule USHIJIMA :: Ushijima - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: