────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  BDD 2018  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 OHE y'a quelqu'un ?! :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland

Messages : 2097
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 33
Localisation : Sur mon île du 9-3

OHE y'a quelqu'un ?! :-) Empty
MessageSujet: OHE y'a quelqu'un ?! :-)   OHE y'a quelqu'un ?! :-) EmptyJeu 19 Déc - 22:03

Alors on m'a dit qu'aujourd'hui c'est le premier jour depuis le lancement du Cool où aucun post n'a été écrit.  Shocked 

MOI JE DIS NON !

Nous sommes maîtres de notre destin, on ne doit pas le subir ! Alors ce soir, postons !  clown 

Des conneries, des potins, des mots d'esprits....

 flower 




_________________
" Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jdrommel

jdrommel

Messages : 263
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 59
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

OHE y'a quelqu'un ?! :-) Empty
MessageSujet: Re: OHE y'a quelqu'un ?! :-)   OHE y'a quelqu'un ?! :-) EmptyJeu 19 Déc - 22:30

Ben, on est tous là. Mais on fait pas de bruit ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan Team du Sud
Admin
Duncan Team du Sud

Messages : 458
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 50
Localisation : Saint Dionisy/GARD 30000

OHE y'a quelqu'un ?! :-) Empty
MessageSujet: Re: OHE y'a quelqu'un ?! :-)   OHE y'a quelqu'un ?! :-) EmptyJeu 19 Déc - 22:56

t'en fait pas Aurélie, "la cinquième colonne" veille .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlinade
Admin
Merlinade

Messages : 803
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46
Localisation : ORLÉANS

OHE y'a quelqu'un ?! :-) Empty
MessageSujet: Re: OHE y'a quelqu'un ?! :-)   OHE y'a quelqu'un ?! :-) EmptyVen 20 Déc - 0:08

Moi, je veux poster un collissimo pour te faire plaisir Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hydrommel

Hydrommel

Messages : 686
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

OHE y'a quelqu'un ?! :-) Empty
MessageSujet: Re: OHE y'a quelqu'un ?! :-)   OHE y'a quelqu'un ?! :-) EmptyVen 20 Déc - 1:15

Suspect   silent alien affraid 

 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danjou

Danjou

Messages : 551
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 48
Localisation : Toulon

OHE y'a quelqu'un ?! :-) Empty
MessageSujet: Re: OHE y'a quelqu'un ?! :-)   OHE y'a quelqu'un ?! :-) EmptyVen 20 Déc - 8:00

C'est le calme avant la tempête  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Ben

Darth Ben

Messages : 485
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 45

OHE y'a quelqu'un ?! :-) Empty
MessageSujet: Re: OHE y'a quelqu'un ?! :-)   OHE y'a quelqu'un ?! :-) EmptyVen 20 Déc - 10:36

Inter arma silent vox : En temps de guerre, la voix est muette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martha H Pot

Martha H Pot

Messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2013

OHE y'a quelqu'un ?! :-) Empty
MessageSujet: Re: OHE y'a quelqu'un ?! :-)   OHE y'a quelqu'un ?! :-) EmptyVen 20 Déc - 19:29

et moi je teste ma nouvelle signature !!

 lol!  et qui c'est la  queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jdrommel

jdrommel

Messages : 263
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 59
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

OHE y'a quelqu'un ?! :-) Empty
MessageSujet: Re: OHE y'a quelqu'un ?! :-)   OHE y'a quelqu'un ?! :-) EmptyVen 20 Déc - 19:48

Bravo Martine,
 
Tu es vraiment redoutable (sur Mémoire 44).
Je me souviens de nos combats, l'année dernière à Paris, où tu m'avais mis la patée (sur mes scénarios en plus !)
Heureusement pour moi que l'on ne s'est pas affronté sur le COOL, je ne serais pas alors en division excellence.
En tout cas le staff FFM44 est bien représenté !  cheers 
 
Jacques (Jdrommel)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jdrommel

jdrommel

Messages : 263
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 59
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

OHE y'a quelqu'un ?! :-) Empty
MessageSujet: Re: OHE y'a quelqu'un ?! :-)   OHE y'a quelqu'un ?! :-) EmptyVen 20 Déc - 19:49

Moi aussi, j'ai une nouvelle signature,
j'avais pas vu ! king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland

Messages : 2097
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 33
Localisation : Sur mon île du 9-3

OHE y'a quelqu'un ?! :-) Empty
MessageSujet: Re: OHE y'a quelqu'un ?! :-)   OHE y'a quelqu'un ?! :-) EmptyVen 20 Déc - 20:26

Martha H Potter a écrit:
et moi je teste ma nouvelle signature !!

 lol!  et qui c'est la  queen

GIRL POWER !!!!  cheers 

_________________
" Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hydrommel

Hydrommel

Messages : 686
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

OHE y'a quelqu'un ?! :-) Empty
MessageSujet: Re: OHE y'a quelqu'un ?! :-)   OHE y'a quelqu'un ?! :-) EmptySam 21 Déc - 20:36

Ah, qu'il est doux le silence du vent sur les carcasses encore fumantes de la dernière bataille...
Le soldat fatigué peut enfin goûter un repos bien mérité...
Demain sera un autre jour  Twisted Evil 


 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland

Messages : 2097
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 33
Localisation : Sur mon île du 9-3

OHE y'a quelqu'un ?! :-) Empty
MessageSujet: Re: OHE y'a quelqu'un ?! :-)   OHE y'a quelqu'un ?! :-) EmptyDim 22 Déc - 17:02

Au réveil les premières lueurs de l’aube apparaissent.
Elles baignent de lumière cette nature qui a vu le sang de mes frères couler.

Une page de l’Histoire de notre peuple est maintenant tournée,
Mais combien en reste t-il encore à écrire ?


 flower 

_________________
" Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caty
Admin


Messages : 317
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 43
Localisation : haute normandie

OHE y'a quelqu'un ?! :-) Empty
MessageSujet: Re: OHE y'a quelqu'un ?! :-)   OHE y'a quelqu'un ?! :-) EmptyDim 22 Déc - 23:24

J'en profite pour remercier tous les acteurs de cette première saison joueurs comme GO  jocolor  , qui contribuent tous les jours à faire grandir notre jeu .
Aujourd'hui mémoire44 , c'est un minimum de 5 tournois majeurs par an en live ( open de France , open de Belgique , Le mans , Paris , Nantes) , d'autre tournois qui deviendront certainement incontournable dans la saison comme Vendome ( merci hurletout) , ainsi que des initiatives qui arrivent désormais de toute la France (Nancy , Lille , ainsi qu'un tournois sur Toulon il me semble pour 2014).On sent aujourd'hui s'installer un vrai calendrier mémoire44.
J'en suis très heureux et  remercie très chaleureusement tout ceux qui s'investissent pour nous organiser de belles manifestations tout au long de l'année. Sans oublier le online bien sur , qui nous propose aujourd'hui tout un panel de tournois , ainsi que notre championnat le "cool"  cheers .

Pour finir , je tiens à remercier deux personnes en particulier.
Mastergo , qui a répondu présent quand j'ai exposé le projet du championnat à la communauté  et qui à partir de cet instant , a soutenu le projet sans jamais faillir à la tache et avec conviction tout au long de cette saison. Sans lui et l'aide de  tous nos GO , ce projet n'aurait pas put aboutir et je dois bien avouer ne pas avoir été à la hauteur de leur engagement  pour cette saison et m'en excuse encore .Donc encore une fois merci  cheers  . Ensuite Duncan Idaho qui a animé le forum d'une manière remarquable , ses exposés d'avant bataille étaient un régal pour les vétérans comme pour les novices. Il a sut encore nous surprendre et apporté une dimension supplémentaire , à des batailles que nous avons tous jouer et rejouer si souvent.

Et enfin la fédération , qui par son appuis , donne une légitimité à cette compétition.

Joyeux noel à tous. santa

Que papa noel vous apporte plein de cadeau ( pour moi perso , ce sera quelques figurines pour agrémenter mes parties de mémoire 44 et un livre sur la bataille des ardennes.)
et on se retrouve tous à la rentrée pour de belles batailles en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




OHE y'a quelqu'un ?! :-) Empty
MessageSujet: Re: OHE y'a quelqu'un ?! :-)   OHE y'a quelqu'un ?! :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OHE y'a quelqu'un ?! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse
» Je cherche quelqu'un pour m'amener à la piscine ce soir 12/5
» Si quelqu'un est intéressé par du Demonworld, me contacter pour photos et prix.
» Pour quelqu'un qui ne lira surement pas le post
» [HRP] Quelqu'un qui me tient à coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Discussion libre-
Sauter vers: