Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué)

Aller en bas 
+5
Titanos
Hurletout
Marsupilami44
Valentin de Ramillies
Mastergo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué)   J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) EmptyDim 1 Déc - 18:55

Bonnes parties sur les bords de la Volga pour cette dernière journée ....santa
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué)   J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) EmptyDim 1 Déc - 21:54

Salut Marsu,

La semaine s'annonce extrêmement chargée pour moi. Par contre le week-end devrait être assez cool. Je propose donc de jouer en journée, samedi ou dimanche.

J'espère que ça te conviendra.

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami44

Marsupilami44


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 47

J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué)   J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) EmptySam 7 Déc - 0:03

Salut l'ami,

Allons y pour dimanche en soirée.
Je te redit pour l'horaire.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué)   J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) EmptySam 7 Déc - 10:45

Salut Marsu,

Désolé mais je ne suis pas disponible en soirée dimanche. La journée (jusqu'à 16h) c'est faisable.

Sinon, je suis disponible lundi et mardi en soirée.

Bonne journée,

Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami44

Marsupilami44


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 47

J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué)   J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) EmptyDim 8 Déc - 13:23

Salut Valentin;

Pas de problème.
Serait il possible de jouer plutôt mercredi prochaine en soirée ?

Merci à toit
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué)   J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) EmptyDim 8 Déc - 13:43

Salut,

Pour moi c'est ok pour mercredi si c'est pas trop tard (21h00 par exemple).

Bonne fin de dimanche.

Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué)   J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) EmptyMer 11 Déc - 14:05

Alors ? On joue ce soir ? Dois-je me libérer ou pas, en fin de compte ?

Si on ne joue pas ce soir, ce sera vendredi à 20h30. Je n'ai plus d'autre disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami44

Marsupilami44


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 47

J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué)   J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) EmptyMer 11 Déc - 19:34

Desolé je viens de rentrer du boulot mais ce soir je pourrais pas à 21h c est trop tôt.
Plus tard si c ok pour toi.

Vendredi pas possible pour moi.

Sinon ce we. Moi aussi. J ai pas dautre dispo  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami44

Marsupilami44


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 47

J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué)   J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) EmptyMer 11 Déc - 20:59

Bon trop complique ce soir finalement. Je sais pas quand j aurai fini....
Ce sera ce we.
Desole
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué)   J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) EmptyMer 11 Déc - 21:05

Ce week-end, je suis sans connexion.

Il ne reste donc que vendredi soir. Éventuellement vendredi après-midi (à partir de 15h).

J'espère que tu pourras te libérer.

À très bientôt,

Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué)   J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) EmptyMer 11 Déc - 21:28

@Marsupilami : Bertrand pourrais tu jouer absolument ce soir même tard ? Si le match ne pouvait se jouer avant dimanche prochain 23h heures de début cela poserait de vrais problèmes au Comité d'arbitrage lundi..(risque de forfait déclaré)...

Merci d'avance  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué)   J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) EmptyMer 11 Déc - 21:52

Je suis désolé mais de mon côté, je ne pourrai pas attendre au-delà de 22H30 pour entamer une partie. Je dois me lever à 4h30 demain et ma journée sera longue.

J'envoie mon numéro de gsm par mp à Marsupilami pour qu'il puisse me joindre si un créneau se libère chez lui vendredi après-midi ou en soirée.

Par ailleurs, je vais tenter de trouver des possibilités afin de me connecter ce week-end, mais j'avoue que ça ne m'amuse pas de devoir modifier l'organisation de mon week-end après avoir proposé de nombreuses possibilités durant les 10 derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami44

Marsupilami44


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 47

J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué)   J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) EmptyMer 11 Déc - 23:13

Cher Valentin, cher Mastergo,

Je decouvre à l'instant vos messages. Premièrement je tiens à m'excuser pour ce soir. Je pensai que j'aurai suffisament de dispo mais au final la journée a été plus longue que prévue. Vendredi je ne pourrai pas à priori à moins d'un changement de dernière minute. Je garde les coordonnées de Valentin au chaud. Merci à lui.

Je crois aussi qu'il faut pas trop se prendre la tête. Il faut que nos parties restent un moment de plaisir... Ma semaine a été compliquée. Ce soir aussi c'était compliqué. En semaine une fois rentré chez moi j'ai d'autres priorités que de jouer à M44 dont notamment m'occuper de mon fils qui a tout juste un an. Donc merci de votre compréhension.

Valentin loin de moi l'idée de te demander de changer l'organisation de ton WE. Ce n'est clairement pas mon intention. Et d'ailleurs je trouverai cela incorrect de ma part. Il me semble aussi avoir fait une proposition le we dernier mais comme moi tu avais tes contraintes. Ce que je comprend tout à fait et je les respecte.

Afin de ne pas trop pénaliser l'organisation du cool et étant donné que je suis au final fautif et si je n'ai pas donné de signe de vie pour vendredi vous n'avez qu'à me déclarer en double défaite et on en parle plus.

Encore une fois je m'excuse aupres de Valentinet de toute l'equipe du cool.

Sans rancune et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué)   J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) EmptyMer 11 Déc - 23:46

Helas Bertrand, il n'est pas possible d'aller dans le sens d'une décision que tu évoques, la déclaration de forfait pour un match n'existant pas pour cette saison et cela ne serait pas égalitaire pour les autres joueurs notamment pour Grozours que tu condamnerais à ne pas jouer en Excellence "à la loyal"...

Par contre, bien entendu il faut que tout cela reste un moment de convivialité et la vie perso doit passer en priorité c'est clair  I love you ....

En espérant donc que vous trouviez un moment d'ici dimanche soir  Very Happy 
Merci d'avance  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué)   J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) EmptyJeu 12 Déc - 9:10

Salut Marsu,

Penses-tu que tu pourrais être disponible samedi matin à 9h30 ?

Cela m'arrangerait de le savoir assez vite pour prendre mes dispositions.

Merci et à bientôt,

Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami44

Marsupilami44


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 47

J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué)   J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) EmptyJeu 12 Déc - 14:13

@ Mastergo: Christophe je ne veux "condamner" personne et je ne décide rien (vous ferez comme vous voulez). Je ne faisais que proposer une solution pour sortir de l'impasse en faisant de plus mon mea culpa !
Memoire 44 ca reste un jeu et division Excellence ou pas l'essentiel et de s'amuser .... J'espère qu'au final c'est bien cela qui perdurera dans le temps. Parce qu'à mon avis malheureusement ce genre de situation se reproduiront immanquablement à l'avenir.

@ Valentin: Ok pour Samedi matin 9h30. Merci Valentin c'est très sympa de ta part. C'est désormais fixé et je m'y engage.






Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué)   J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) EmptyJeu 12 Déc - 14:15

Super !

À samedi, et bonne fin de semaine d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué)   J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) EmptyJeu 12 Déc - 18:45

Super merci à vous et bon match !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué)   J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) EmptyVen 13 Déc - 23:10

Ah non Stop, arrêtez tout, samedi matin à 9h30 je ne peux pas (je distribue le colis municipal de noel aux anciens du village)... je veux être présent sur le champ de bataille... geek 

dire que je vais louper la dernière grande confrontation du COOL 2013... reste le replay et vos commentaires... Wink 

Courage  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué)   J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) EmptyVen 13 Déc - 23:20

Hurletout a écrit:
Ah non Stop, arrêtez tout, samedi matin à 9h30 je ne peux pas (je distribue le colis municipal de noel aux anciens du village)... je veux être présent sur le champ de bataille... geek 

dire que je vais louper la dernière grande confrontation du COOL 2013... reste le replay et vos commentaires... Wink 

Courage  sunny 

Promis, Marsupilami tongue tongue  se fendra d'un commentaire des plus exhaustifs et te fera partager la tension probablement palpable de cette partie !

Que cela ne t'empêche pas de dormir  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué)   J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) EmptyVen 13 Déc - 23:32

VdR ton enthousiasme va finir par m'empêcher de dormir... bounce  tenterais tu le tout pour le tout pour me piquer la cinquieme place... Question 

Debout Marsu, voilà un objectif louable : sauver Hurletout qui veut à tout prix rester collé aux basques de Droopy dans le classement... Exclamation 

(ps ! je viens d'animer une soiree M44 dans la salle qui a servie à l'open Vendomois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Marsupilami44

Marsupilami44


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 47

J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué)   J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) EmptySam 14 Déc - 9:14

Je serai impitoyable  geek 

Mais je pense que Valentin va être plus motivé que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué)   J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) EmptySam 14 Déc - 10:33

Et voilà, la campagne de qualification est terminée  Cool 

N'en déplaise à Grozours, Lucky91 et Hurletout, j'ai gagné ma place en excellence ce matin après un aller-retour tendu et éprouvant pour les nerfs  bounce   pale 

Aller : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38969574

L'aller a commencé doucement, histoire de se faire une bonne main de part et d'autre. Les premiers dés lancés étaient peu efficaces et peu nombreux. Au 21ème tour (sur 26), nous en sommes à 3-3 mais Marsupilami (avec les Alliés) commence à avoir du mal avec ses cartes alors qu'il me reste de quoi lui faire mal. La partie se clôture dès lors en ma faveur et me permet d'espérer la qualification au terme du match retour...

J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Nouvel21

Retour : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38969713

Le match retour commence plus vite et durera la moitié de l'aller (13 tours). Tandis que je me débarrasse des unités proches de mes canons (avec les Alliés), Marsupilami lance son attaque sur son flanc gauche dès le 5ème tour. Plus d'échappatoire, ce devra être sanglant ! Heureusement pour moi, mes unités résistent bien dans les tours suivants et de très bonnes cartes viennent renforcer ma main. Le 11ème tour est fabuleux : ordre du QG, 17 dés lancés et 3 médailles pour faire 5-2 en ma faveur.... mais le 12ème est tout aussi bon pour Marsupilami qui contre-attaque, lance aussi 17 dés.... et prend 3 médailles ! 5-5 et un magnifique commissaire politique qui m'offre un 2-2-2 pour conclure.

J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Retour14

Au final, 2 parties nerveuses et selon moi équilibrées au niveau dés et cartes. Et une grande joie de rejoindre la poule Excellence au terme d'une saison de qualification très serrée dans notre poule de la mort qui place 4 joueurs dans les 13 premiers !

J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Nouvel22

Merci aux organisateurs du COOL et à tous les Moulin. Et un grand merci à Marsupilami pour ces 2 dernières parties très tendues  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué)   J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) EmptySam 14 Déc - 11:03

Bravo Valentin!!!!!!!!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué)   J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) EmptySam 14 Déc - 11:22

cheers super, on sera 3 du M44club en Excellence ! !!     afro sunny cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué)   J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11- Valentin de Ramillies vs Marsupilami44 (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J10 - VALENTIN DE RAMILLIES vs DROOPY007 (joué)
» J11 - VALENTIN DE RAMILLIES vs TITANOS (joué)
» J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué)
» J1 - Valentin de Ramillies vs jdrommel (joué)
» J9 - Valentin de Ramillies vs Grozours (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule MOULIN :: Moulin - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: