Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J11 - Sauron93 contre Lt Toffee (joué)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J11 - Sauron93 contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: J11 - Sauron93 contre Lt Toffee (joué)   J11 - Sauron93 contre Lt Toffee (joué) EmptyDim 1 Déc - 18:47

Salut Toffee,
l'heure de la dernière bataille a sonné

Pour le moment je suis libre tout les soirs à partir de 21h. Je te laisse le choix du jour car je suis très gentil Very Happy


Dernière édition par sauron93 le Mar 3 Déc - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J11 - Sauron93 contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sauron93 contre Lt Toffee (joué)   J11 - Sauron93 contre Lt Toffee (joué) EmptyDim 1 Déc - 18:55

Salut Sauron...
Pas ce soir, sinon, c'est divorce assuré lol! Pas mercredi, à cause du sport bounce , ni vendredi à cause du boulot Suspect ... Et j'aime bien éviter le week-end Wink 
Reste demain, mardi ou jeudi...
On se dit demain?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J11 - Sauron93 contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sauron93 contre Lt Toffee (joué)   J11 - Sauron93 contre Lt Toffee (joué) EmptyDim 1 Déc - 19:12

on se dit demain, ça marche Basketball 

Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J11 - Sauron93 contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sauron93 contre Lt Toffee (joué)   J11 - Sauron93 contre Lt Toffee (joué) EmptyLun 2 Déc - 20:24

Salut Sauron... les devoirs des enfants ont été un peu longs! Suspect  ~21h15, ça ira? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J11 - Sauron93 contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sauron93 contre Lt Toffee (joué)   J11 - Sauron93 contre Lt Toffee (joué) EmptyLun 2 Déc - 20:54

pas de problème, je me connecte à 21h et je me mettrais en invisible dans l'attente de te voir
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J11 - Sauron93 contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sauron93 contre Lt Toffee (joué)   J11 - Sauron93 contre Lt Toffee (joué) EmptyLun 2 Déc - 22:15

Sauron93(alliés)/Lt Toffee(axe)=4-6/ 19-19

Sauron93(axe)/Lt Toffee(alliés)=6-4 / 20-21

Total: Sauron93/Lt Toffee=10-10 / 39-40

Défaite d'une figurine. Au grand étonnement (ou pas) de tous c'est l'axe qui gagne. On a fait 2 parties similaire : les russes prennent un petit avantage au début en détruisant les postes avancés puis c'est la panne. Et à ce moment c'est l'axe qui, après avoir monté ses blindés sur la gauche, va enfoncer la défense russe et y faire toutes ses médailles là-bas.
Ayant pu aller un peu plus loin que Lt Toffee sur la gauche (vue des russe) j'ai eu une chance de gagner en lançant 2 dés sur 2 infanteries dans le QG mais hélas, c'est un échec et je perds juste derrière comme il se doit. Mais je ne peux pas dire que j'ai joué de malchance aux portes de la victoire, j'ai plutôt eu de la chance de me retrouver aux portes de la victoire.

Merci Lt Toffee pour ces parties bien agréable et j'espère te revoir bientôt.

Merci à Mastergo et à toute l'équipe de nous avoir permis de telles parties, vivement la saison 1 dans la poule de la perfection (sauf cas de force majeur changeant cela).
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J11 - Sauron93 contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sauron93 contre Lt Toffee (joué)   J11 - Sauron93 contre Lt Toffee (joué) EmptyLun 2 Déc - 23:56

Très bon résumé... Nous avons connu tous les deux la même situation avec les Alliés: un bon jeu à gauche, et peu de cartes à droite! Tu es en effet allé plus loin que moi, et si tu avais obtenu un 100% à ton dernier jet (synonyme de deux médailles), j'aurais franchement été frustré... Mais pas abattu, car c'est un jeu Wink 
Belles parties en tout cas...
@ très bientôt.

Et oui, merci à tous ceux qui se sont "mouillés" pour organiser cette belle compétition cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Contenu sponsorisé





J11 - Sauron93 contre Lt Toffee (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sauron93 contre Lt Toffee (joué)   J11 - Sauron93 contre Lt Toffee (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Sauron93 contre Lt Toffee (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule ROMMEL :: Rommel - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: