Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J1 - Grozours vs K-G44BZh - RDV et résultat (joué)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J1 - Grozours vs  K-G44BZh - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: J1 - Grozours vs K-G44BZh - RDV et résultat (joué)   J1 - Grozours vs  K-G44BZh - RDV et résultat (joué) EmptyDim 8 Sep - 16:30

Prenez ici rendez-vous pour jouer votre aller-retour et postez-y le résultat sous cette forme :

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

Bonnes parties et que le meilleur gagne !


Dernière édition par Mastergo le Lun 23 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Grozours
Admin
Grozours


Messages : 346
Date d'inscription : 24/08/2013

J1 - Grozours vs  K-G44BZh - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grozours vs K-G44BZh - RDV et résultat (joué)   J1 - Grozours vs  K-G44BZh - RDV et résultat (joué) EmptyLun 9 Sep - 22:41

@K-G44BZh

Salut le marin

Je suis normalement dispo tous les soirs de la semaine du 16 au 22 vers 21h, sauf vendredi et samedi plutôt vers 22h.
Pour l'instant j'ai encore des trous le samedi et le dimanche après midi (ou tôt le matin)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J1 - Grozours vs  K-G44BZh - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grozours vs K-G44BZh - RDV et résultat (joué)   J1 - Grozours vs  K-G44BZh - RDV et résultat (joué) EmptyLun 9 Sep - 23:34

Salut à toi Grozours,

Je voit que nous avons des affinités au niveau de nos avatars ! Very Happy 
Ca sent la bataille en forêt autour d'un tronc remplit de miel tout ça !!! Rolling Eyes 

De mon coté, je peut me rendre dispo à tes horaires mercredi, à partir de 21H-21H15, ça me parait bien , ou alors vendredi ( 22H ) ça me vas aussi !

Je peut éventuellement voir, si on n'y arrive pas avant, pour essayer de trouver, en dernier recours, un créneau dimanche en milieu de matinée.

Donc pour faire simple, pour moi :

1er choix : Mercredi 21H
2ème choix : Vendredi 22H
3ème choix : Dimanche vers 9H-10H

En tout cas se seras un vrai plaisir de passer bon moment avec un grand joueur comme toi ! cheers


Dernière édition par K-G44BZh le Dim 15 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J1 - Grozours vs  K-G44BZh - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grozours vs K-G44BZh - RDV et résultat (joué)   J1 - Grozours vs  K-G44BZh - RDV et résultat (joué) EmptyMar 10 Sep - 8:56

Je vous déconseille de toucher à MON miel !

What a Face 

et puis, c'est pas parce qu'on met un ours comme avatar qu'il faut se prendre pour Arthur Pendragon... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J1 - Grozours vs  K-G44BZh - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grozours vs K-G44BZh - RDV et résultat (joué)   J1 - Grozours vs  K-G44BZh - RDV et résultat (joué) EmptyMar 10 Sep - 14:39

Ne t'inquiet pas ! Je ne boit pas d'Hydrommel ! No 

Seulement du Chouchen !!! Twisted Evil 

Hydrommel a écrit:
et puis, c'est pas parce qu'on met un ours comme avatar qu'il faut se prendre pour Arthur Pendragon... Wink 
C'est pas faut ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J1 - Grozours vs  K-G44BZh - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grozours vs K-G44BZh - RDV et résultat (joué)   J1 - Grozours vs  K-G44BZh - RDV et résultat (joué) EmptyDim 15 Sep - 21:14

Eh ! Tu est ou mon Grozours !?!? pale 

C'est que je commence à m'inquiété moi !
Je suis sans nouvelles depuis une semaine !!! Rolling Eyes 

Aller, pour info, je te redonne mes préférences en fonction de tes dispo !

1er choix : Mercredi 21H
2ème choix : Vendredi 22H
3ème choix : Dimanche vers 9H-10H

Tient moi au courant ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Grozours
Admin
Grozours


Messages : 346
Date d'inscription : 24/08/2013

J1 - Grozours vs  K-G44BZh - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grozours vs K-G44BZh - RDV et résultat (joué)   J1 - Grozours vs  K-G44BZh - RDV et résultat (joué) EmptyLun 16 Sep - 21:32

Salut

C'est bon pour Mercredi à 21h

vendredi sera encore possible, mais pas dimanche (A cette heure j'ai 4 parasites qui risquent de graviter un peu autour de moi.)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J1 - Grozours vs  K-G44BZh - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grozours vs K-G44BZh - RDV et résultat (joué)   J1 - Grozours vs  K-G44BZh - RDV et résultat (joué) EmptyLun 16 Sep - 22:12

Ok ! C'est bon pour moi !

Mercredi vers 21H ! cheers 

On garde vendredi 22H en cas de problème ! Mais il n'y as pas lieu normalement !

Revenir en haut Aller en bas
Grozours
Admin
Grozours


Messages : 346
Date d'inscription : 24/08/2013

J1 - Grozours vs  K-G44BZh - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grozours vs K-G44BZh - RDV et résultat (joué)   J1 - Grozours vs  K-G44BZh - RDV et résultat (joué) EmptyMer 18 Sep - 22:39

Donc voici les résultats
Grozours(Alliés) / K-G44BZh (Axe) = 6-5/ 17- 20 (partie (37727909)
Grozours (Axe) / K-G44BZh (Alliés) = 3-6 / 13 - 25 partie (37728442)

Démarrage très dure pour les alliés car ils étaient menés 5 à 0, mais grâce à une action héroïque, ils sont remontés au score. Un sergent à trouvé un cheval sur le coté gauche et par un sprint effréné, est partie conquérir Ecouché.

Ouverture du score par les allemands par un infiltration, et après plus rien de bien folichon du coté allemand. Les alliées ont avancé sur les cotés par un mouvement en tenaille très académique, mais efficace...

Merci à K-G44BZh pour cette première partie et aux orgas pour tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J1 - Grozours vs  K-G44BZh - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grozours vs K-G44BZh - RDV et résultat (joué)   J1 - Grozours vs  K-G44BZh - RDV et résultat (joué) EmptyMer 18 Sep - 23:12

Merci K-G44BZh de valider les résultats indiqués (et bravo pour ces belles parties contre le vainqueur du dernier Open de France)

Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J1 - Grozours vs  K-G44BZh - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grozours vs K-G44BZh - RDV et résultat (joué)   J1 - Grozours vs  K-G44BZh - RDV et résultat (joué) EmptyMer 18 Sep - 23:42

Merci à toi Grozours pour ces 2 belles parties !

Bien sur je confirme les résultats ci-dessus !

1ère partie : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=37727909#replay:turn=1

La 1ère partie de la bataille commence par un repositionnement de mes troupes afin que le dispositif de défense ressemble un peu à quelque chose, au passage avec un peu de chance je gagne ma 1ère médaille.
En milieu de partie, je me retrouve avec 2 médailles de plus et vois une opportunité pour en avoir 2 autres ! C'est là, que, je pense, mon manque d'expérience se fait sentir. L'idée de mener 5 à 0 me fait agir vite et j'obtient mes 2 médailles, mais la brèche que j'ai aperçu, c'est avéré, finalement, être l'ouverture du gouffre dans lequel j'allais sombrer ! D'une pichenette, Grozours s'octroye  4 médailles sur le coup suivant !!! La suite ne seras qu'une belle leçon d'efficacité, que même une tentative désespéré, ne sauras contrarier ! Et qui trouveras son point final, au galops sur ce satané canasson.

2ème Partie : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=37728442#replay:turn=1

Rien de très inhabituel, on prend notre temps on s'installe, quand tout un coup des types sortent de nul part, fondent sur une unité de chars flambants neufs et font tout péter !!! affraid 
Des chars tout neufs, pas finis de payer, 0 Kms au compteur ! Evil or Very Mad 
Je crois que je n'ai même pas eu le temps de leurs attribuer un équipage !
Et ils repartent, traquilou, comme si de rien était, camper en forêt ! scratch 
Ils devaient être comptant d'eux, car on ne les à plus revu de la partie ! Suspect 

A part ce coup d'éclat, la partie c'est passer de façon purement tactique. J'ai plus eu le sentiment de faire de mon mieux avec un à deux coup en ligne de mire, mais aucune stratégie de clairement mis en place, si ce n'est qu'avec une légère avance au compteur, assurer au maximum !
Un petit regret, je n'arrive pas à m'expliquer mon inaction/hésitation sur mon flanc gauche du coté de Boucé au tours 13 et 15 !!! scratch 
Pourtant je l'avais vue, mais je pense que j'ai eu le syndrome de la 1ère partie et ai eu peur de m'enflammé et de subir le même retour de flamme ! Embarassed
Peut être aussi dut au fait de n'avoir qu'une seule cartes à jouer sur ce flan là et rien pour parer en cas de problème ! Neutral 



En tout cas, je rétiaire mes remerciements, au organisateurs pour ce super championnat qui promet de bon moment, ainsi qu'à mon adversaire du jour pour ce partage !
cheers


Dernière édition par K-G44BZh le Jeu 19 Sep - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J1 - Grozours vs  K-G44BZh - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grozours vs K-G44BZh - RDV et résultat (joué)   J1 - Grozours vs  K-G44BZh - RDV et résultat (joué) EmptyMer 18 Sep - 23:49

Mastergo a écrit:
Merci K-G44BZh de valider les résultats indiqués
Tu m'as pris de court ! Laughing 

J'était occupé à rédiger mon CR ! scratch 

Mastergo a écrit:
et bravo pour ces belles parties contre le vainqueur du dernier Open de France)
Merci à toi et à lui ! cheers 

C'est grâce à vous ( Organisateur et adversaire sympathiques ) qu'on peut profiter de c'est moments ! king 

Je crois que ce soir, j'ai appris quelques leçons qui pourrais mettre utile ! study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Grozours vs  K-G44BZh - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Grozours vs K-G44BZh - RDV et résultat (joué)   J1 - Grozours vs  K-G44BZh - RDV et résultat (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Grozours vs K-G44BZh - RDV et résultat (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Grozours vs Lucky91 - RDV et résultat - (joué)
» J2 - Grozours vs Brindavoine - RDV et résultat (joué)
» J6 Grozours (joué)
» J8 - jdrommel vs Grozours (joué)
» J4 Grozours vs Merlinade (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule MOULIN :: Moulin - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: