────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

AccueilAccueil  BDD 2017  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J10 - anejauneetbleu vs General Tapioka (joué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anejauneetbleu

MessageSujet: J10 - anejauneetbleu vs General Tapioka (joué)   Lun 25 Nov - 22:04

Bonsoir à tous
quelqu'un sait-il quel est mon adversaire pour cette journée? je n'arrive plus à accéder à la base de donnée du cool
merci d'avance pour vos réponse

Dernière édition par anejauneetbleu le Lun 25 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

MessageSujet: Re: J10 - anejauneetbleu vs General Tapioka (joué)   Lun 25 Nov - 22:27

Salut blueb,

C'est le général Tapioka ton adversaire .

méfie toi de ces croqueurs de Piment gringo !

anejauneetbleu

MessageSujet: Re: J10 - anejauneetbleu vs General Tapioka (joué)   Lun 25 Nov - 23:37

merci Blueb ;-)

General Tapioka je suis donc près à en découdre avec toi un soir après 21h à définir ensemble (semaine plutôt charger)
Tiens moi au jus
A+
General-Tapioka

MessageSujet: Re: J10 - anejauneetbleu vs General Tapioka (joué)   Mar 26 Nov - 11:59

Salut l'âne (comme dirait Shrek Wink)

J'attendais aussi avec impatience qu'apparaisse le post de ma prochaine rencontre.

De mon côté je suis libre tous les soirs à partir de mercredi, après 21h, à ta convenance.

Tapioca (Hergé) VS Blueberry (Giraud) la poudre va parler Wink
anejauneetbleu

MessageSujet: Re: J10 - anejauneetbleu vs General Tapioka (joué)   Mer 27 Nov - 18:48

Salut Moustache... (comme dirait Brassens! Wink )

Ben voui j'ai créé le post car je voyais pas venir (Mastergo avait surement bien d'autres chats à fouetter!)
Pour ce soir ça me paraît jouable vers 21h ( à 15 minutes près selon le couché de mes filles)
on se capte sur le On-line si ça te va
à tout'
General-Tapioka

MessageSujet: Re: J10 - anejauneetbleu vs General Tapioka (joué)   Mer 27 Nov - 19:18

ok pour ce soir, je vois que nous avons les mêmes problématiques de début de soirée (quand les miens seront couchés aussi. Wink
General-Tapioka

MessageSujet: Re: J10 - anejauneetbleu vs General Tapioka (joué)   Jeu 28 Nov - 12:16

La poudre a parlé et la méga guigne s'est abattue comme rarement sur le dos de notre pauvre âne jaune et bleu :

âne jaune & bleu (Alliés) : 2 - 6  Général Tapioka (Axe) respectivement 17 et 23 unités détruites.
Général Tapioka (Alliés) : 6 - 4  âne jaune & bleu (Axe) ; 24 à 29 unités détruites

Donc 12 à 6 aux médailles et 47 à 46 pour les figurines. Etonnante différence de seulement +1 unitée pour Tapioka.

Malgré l'issue des 2 parties, attitude très fair-play de la part de mon sympathique adversaire qui aurait pu avoir de sérieux motifs pour jeter son ordi par la fenêtre Wink

Dernière édition par General-Tapioka le Jeu 28 Nov - 21:38, édité 2 fois
anejauneetbleu

MessageSujet: Re: J10 - anejauneetbleu vs General Tapioka (joué)   Jeu 28 Nov - 15:02

anejauneetbleu

MessageSujet: Re: J10 - anejauneetbleu vs General Tapioka (joué)   Jeu 28 Nov - 15:08

Voici ci dessus le résultat complet

J'ai ramassé une raclée!!!!!!!! Pour vous dire, avec la loose que je me suis trimballé c'est même incroyable que j'ai eu 6 médailles! Du genre à lancer plus de 15 dés sur unité de tanks sans pouvoir la déssouder..... match à sans unique total!

Enfin bien joué à Tapioka et ravi d'avoir fait sa connaissance, et merci pour son fair play!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J10 - anejauneetbleu vs General Tapioka (joué)   

J10 - anejauneetbleu vs General Tapioka (joué)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1