Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A deux c'est mieux (A2CM) - Edition numéro 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KeLian05

KeLian05


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25

A deux c'est mieux (A2CM) - Edition numéro 1 Empty
MessageSujet: A deux c'est mieux (A2CM) - Edition numéro 1   A deux c'est mieux (A2CM) - Edition numéro 1 EmptyMer 24 Nov - 17:31

Salut officiers !

L'open se termine et le COOL n'aura pas lieu avant le deuxième semestre 2022.. Alors pourquoi ne pas se laisser tenter par une nouvelle compétition qui sort un peu de l'ordinaire?

A2CM est une compétition en duo où chaque ronde se divise selon le principe suivant :
- 2 matchs de simple (un match aller retour)
- 1 match de double (une partie seulement, votre partenaire jouant l'autre coté) contre un autre duo


A chaque ronde, 3 scénarios sélectionnés par mes soins sur un théatre d'opération différent pour chaque ronde !
Les deux premiers duos de chaque poule iront en phase finale avec quarts/demi/finale.

Le tournoi aura lieu grosso modo de mi-janvier à fin mars (4 match et demi/9 parties à faire au total) pour la phase de poules et de début avril à début juin pour la phase finale !
Plus d'informations :
https://www.daysofwonder.com/fr/msg/?th=41904&start=0

Aurelie in Wonderland et angelu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
aragorn59




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2021

A deux c'est mieux (A2CM) - Edition numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est mieux (A2CM) - Edition numéro 1   A deux c'est mieux (A2CM) - Edition numéro 1 EmptyJeu 25 Nov - 13:51

Bonjour,

Si un joueur est disponible pour composer un duo avec moi , je serai partant pour cette formule s'il reste des places.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
KeLian05

KeLian05


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25

A deux c'est mieux (A2CM) - Edition numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est mieux (A2CM) - Edition numéro 1   A deux c'est mieux (A2CM) - Edition numéro 1 EmptyJeu 25 Nov - 17:09

J'ai copie ton message sur le forum de DOW sur le post du tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
aragorn59




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2021

A deux c'est mieux (A2CM) - Edition numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est mieux (A2CM) - Edition numéro 1   A deux c'est mieux (A2CM) - Edition numéro 1 EmptyJeu 25 Nov - 22:31

Merci Kelian.

Une réponse de Sauron93 pour former une équipe.

En plus de mémoire 44,je pense que l'on a un deuxiéme centre d 'intérét en commun king Twisted Evil

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A deux c'est mieux (A2CM) - Edition numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est mieux (A2CM) - Edition numéro 1   A deux c'est mieux (A2CM) - Edition numéro 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A deux c'est mieux (A2CM) - Edition numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - Open de France online 2021 :: LE CAMP DE BASE :: ICI ON PAPOTE-
Sauter vers: