Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 impossibilité de me connecter à ma page DOW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

impossibilité de me connecter à ma page DOW Empty
MessageSujet: impossibilité de me connecter à ma page DOW   impossibilité de me connecter à ma page DOW EmptyDim 14 Nov - 21:47

Sans doute une manoeuvre simple qui m'échappe... Embarassed  Je ne parviens plus à me connecter à ma page DOW ; là où je peux , entre autres, lire et envoyer mes MP Rolling Eyes
Est ce arrivé à d'autres que moi? Comment y remédier? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

impossibilité de me connecter à ma page DOW Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de me connecter à ma page DOW   impossibilité de me connecter à ma page DOW EmptyDim 14 Nov - 22:26

Tu as cliqué sur ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

impossibilité de me connecter à ma page DOW Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de me connecter à ma page DOW   impossibilité de me connecter à ma page DOW EmptyLun 15 Nov - 9:35

Merci Hydrommel. N'étant pas chez moi, il a fallu que je passe par le site DOW et ça a fonctionné...

Hydrommel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossibilité de me connecter à ma page DOW Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de me connecter à ma page DOW   impossibilité de me connecter à ma page DOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossibilité de me connecter à ma page DOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - Open de France online 2021 :: LE CAMP DE BASE :: ICI ON PAPOTE-
Sauter vers: