Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J10 - kellogs vs snoopmanu (joué)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) Empty
MessageSujet: J10 - kellogs vs snoopmanu (joué)   J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) EmptyDim 24 Nov - 19:11

Dispo ce jour à 19h30 ou 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - kellogs vs snoopmanu (joué)   J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) EmptyDim 24 Nov - 22:52

Je serai dispo mardi soir idéalement sinon lundi à partir de 21h15 ou mercredi à partir de 21h30. Je risque de ne plus être dispo ensuite avant lundi de la semaine suivante.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - kellogs vs snoopmanu (joué)   J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) EmptyLun 25 Nov - 22:08

Salut,

Mardi soir a partir de 21h00 ou mercredi 21h30.

Comme tu veux.

@+
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - kellogs vs snoopmanu (joué)   J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) EmptyLun 25 Nov - 22:25

je suis dispo dans 5 minutes si cela t'arrange. Sinon mardi soir 21h00 ou plus tard si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - kellogs vs snoopmanu (joué)   J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) EmptyMar 26 Nov - 18:39

Ce soir à 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - kellogs vs snoopmanu (joué)   J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) EmptyMar 26 Nov - 18:48

Toute la pression est sur notre ami Kellogs_10 qui ne doit pas céder de terrain à ses adversaires directs pour viser l'Excellence....

Et Snoopmanu est dans la même situation pour laisser à d'autres la Division Rookie (euh...dont moi..No..Lol) 
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - kellogs vs snoopmanu (joué)   J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) EmptyMar 26 Nov - 19:48

Mastergo a écrit:
Toute la pression est sur notre ami Kellogs_10 qui ne doit pas céder de terrain à ses adversaires directs pour viser l'Excellence....

Et Snoopmanu est dans la même situation pour laisser à d'autres la Division Rookie (euh...dont moi..No..Lol) 
Laughing si je joue comme hier et avant hier, snoopmanu n'aura pas de soucis à se faire Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - kellogs vs snoopmanu (joué)   J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) EmptyMar 26 Nov - 20:53

je suis connecté
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - kellogs vs snoopmanu (joué)   J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) EmptyMar 26 Nov - 22:23

Je ne prendrai pas le large ce soir, mais ce fut une belle rencontre Razz. J'y ai cru suite à un aller palpitant ou j'emporte la victoire à l'arrachée. Regardant ma main de départ du retour, je me suis dit, tu as tes chances mais ne te précipites pas. Le seul hic, en quelques tours soopmanu m'a détuit l'artillerie allié et une unité de char rendant un de mes front dépourvu de défense. Bref suite à cela, j'ai mené un assaut éclair sur ma gauche (qui m'a apporté 5 médailles) pendant que snoopmanu décapitais ma droite. La victoire s'est fait par la médaille objective... On a chacun nettoyé un flanc mais pas de médailles dispo de mon côté Sad

Deux belles parties. merci snoopmanu Cool je frôle la perfection à la recherche de l'excellence, c'est pas COOL cheersLaughingRazz

Aller   : kellogs (allié) /snoopmanu (axe) : 6 - 5 (22 - 24)
retour : kellogs (axe) /snoopmanu (allié) : 5 - 6 (21 - 23)

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38720616
J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) J7_coo12

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38721120
J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) Captur11


Dernière édition par kellogs_10 le Mar 26 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - kellogs vs snoopmanu (joué)   J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) EmptyMar 26 Nov - 22:46

Je confirme les résultats.

Un match aller très palpitant ou la victoire aurai pu pencher d'un coté ou de l'autre pendant 2-3 tours pour la 6éime médaille. Mais j'avais usée tout mes troupes sur mon flanc gauche allemand qui joue les derniers tours avec 3 unités affaiblies qui ne peuvent obtenir la médaille de la victoire.

Un match retour, ou je prend le large grâce à une artillerie qui balance des grenades à gogo sur les premiers tours. La montée des alliées sur le flanc droit est un succé mais La sortie des allemands sur mon flanc droite me fait beaucoup de mal donc j'assure ma victoire avec la prise de la médaille objective.

Merci pour ces parties Kellogs
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - kellogs vs snoopmanu (joué)   J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) EmptyMar 26 Nov - 23:10

"Aller : kellogs (axe) /snoopmanu (allié) : 6 - 5 (22 - 24)
retour : kellogs (allié) /snoopmanu (axe) : 5 - 6 (21 - 23)"


En regardant les captures et d'après vos commentaires, il me semble qu'il y a inversion des mentions "Axe" et "Alliés ci-dessus... Suspect Je vais donc encoder les résultats en modifiant les camps scratch 
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - kellogs vs snoopmanu (joué)   J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) EmptyMar 26 Nov - 23:11

Valentin de Ramillies a écrit:
"Aller   : kellogs (axe) /snoopmanu (allié) : 6 - 5 (22 - 24)
retour : kellogs (allié) /snoopmanu (axe) : 5 - 6 (21 - 23)"


En regardant les captures et d'après vos commentaires, il me semble qu'il y a inversion des mentions "Axe" et "Alliés ci-dessus...  Suspect  Je vais donc encoder les résultats en modifiant les camps scratch 
Mode mauvaise foi : Quelle inversion scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - kellogs vs snoopmanu (joué)   J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) EmptyMer 27 Nov - 18:25

oui , le premier nommé commence par les alliées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - kellogs vs snoopmanu (joué)   J10 - kellogs vs snoopmanu (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - kellogs vs snoopmanu (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule PRINCE :: Prince - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: