Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON : Match Joue -4 vs 11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alfsolo
Admin
Alfsolo


Messages : 227
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 54
Localisation : Melmack

RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON :   Match Joue -4 vs 11 Empty
MessageSujet: RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON : Match Joue -4 vs 11   RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON :   Match Joue -4 vs 11 EmptyDim 7 Nov - 15:04

Soldat  !!!! Vous aimez toujours le sable .... parfait j'ai une nouvelle mission pour vous RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON :   Match Joue -4 vs 11 1f60e  RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON :   Match Joue -4 vs 11 1f60e

la journée No  RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON :   Match Joue -4 vs 11 32-20e3  continue avec ce 5eme scenario !!! !!

On garde le casque bien serré sur la tête !!!


Be fun ... Be Cool ... !!!!

Bon jeu !!

Attention : le premier joueur cité dans la rencontre joue impérativement les Alliés.

Vous pouvez organiser librement vos rencontres sur les trois scénarios de la deuxième journée avec vos différents adversaires. En revanche, les scénarios ne seront publiés que le week-end qui précède la semaine attribuée au scénario.

Vous devez donc jouer ce scénario entre le dimanche 7 novembre, 20h00, et le dimanche 14 novembre, 23h59.

Une fois chaque rencontre jouée, le premier joueur cité (celui qui a les Alliés) a la responsabilité de publier les scores, dans le fil de discussion ad hoc, sous le format suivant :

Joueur 1 = Médailles J1 + (Médailles J1 – Médailles J2) + médaille-objectif = score joueur 1
Joueur 2 = Médailles J2 + (Médailles J2 – Médailles J1) + médaille-objectif = score joueur 2

Exemple :
Joueur 1 = 4 + (4 - 6) + 0 = 2
Joueur 2 = 6 + (6 - 4) + 1 = 9

Le second joueur les valide ou émet un correctif s’il détecte une erreur. S’il ne se manifeste pas sous 48h, le score déclaré sera considéré comme correct.

Bonnes parties à tous les deux !

Bonne chance et surtout amusez-vous bien, c'est l'essentiel !


Dernière édition par Alfsolo le Mer 24 Nov - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfsolo.com
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON :   Match Joue -4 vs 11 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON : Match Joue -4 vs 11   RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON :   Match Joue -4 vs 11 EmptyDim 7 Nov - 17:10

Salut Snoopmanu,

En déplacement pro cette semaine, je vais être limité en disponibilités

Je peux te proposer de jouer:
vendredi 19/11 à partir de 21H30
dimanche 21/11 soir à partir de 21H ou après 22H30

A bientôt,

Sébastien alias Artimon
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON :   Match Joue -4 vs 11 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON : Match Joue -4 vs 11   RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON :   Match Joue -4 vs 11 EmptyMar 9 Nov - 21:12

Salut Artimon,

Et de mon coté, c'est vraiment un week end le 19-21/11 où je ne peux pas me libérer.

Il nous reste soit ce week end à rallonge pour moi ( pas dimanche) avec accord du GO ou à décaler d'une semaine ou la semaine de rattrapage.

Emmanuel dit Snoopmanu

Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON :   Match Joue -4 vs 11 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON : Match Joue -4 vs 11   RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON :   Match Joue -4 vs 11 EmptyMar 9 Nov - 22:24

Salut Emmanuel,

Dimanche soir 14/11 prochain pourrait me convenir si la carte est publiée avant. Sinon, on jouera en effet soit la semaine suivante , soit durant la semaine de rattrapage.

@ Alfsolo : est-ce envisageable le 14/11 soir ?

A plus,

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Alfsolo
Admin
Alfsolo


Messages : 227
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 54
Localisation : Melmack

RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON :   Match Joue -4 vs 11 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON : Match Joue -4 vs 11   RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON :   Match Joue -4 vs 11 EmptyMer 10 Nov - 17:52

hello
pas de souci c'est au mieux !
le principal est que vous soyez OK et que vous vous fassiez plaisir !

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfsolo.com
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON :   Match Joue -4 vs 11 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON : Match Joue -4 vs 11   RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON :   Match Joue -4 vs 11 EmptyVen 12 Nov - 9:03

Bonjour Sébastien,

Le dimanche soir, ce n'est pas possible pour moi sauf extrême urgence.
Et j'ai du monde le dimanche dans la journée.

Donc on décale d'une semaine ? ( Lundi , Mardi ou Mercredi).
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON :   Match Joue -4 vs 11 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON : Match Joue -4 vs 11   RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON :   Match Joue -4 vs 11 EmptyVen 12 Nov - 18:43

Salut Emmanuel,

Excuse-moi, je n'avais pas fait attention que le dimanche était NOK pour toi.

Ok pour moi le mardi 23/11 à 21H15.

Bon week-end

Snoopmanu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON :   Match Joue -4 vs 11 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON : Match Joue -4 vs 11   RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON :   Match Joue -4 vs 11 EmptyDim 14 Nov - 12:27

Salut ,

Je prend note pour mardi 23/11

@+
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON :   Match Joue -4 vs 11 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON : Match Joue -4 vs 11   RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON :   Match Joue -4 vs 11 EmptyMar 23 Nov - 22:01

Snoopmanu = 1 + (1 - 6) + 0 = -4
Artimon = 6 + (6 - 1) + 0 = 11

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=101569686

Un match à sens unique avec des dés catastrophiques pour Snoopmanu (23% de réussite contre 48% pour moi), ce qui a permis à un de mes tanks de survivre impunément tout en semant la terreur dans les lignes américaines.

J'espère te recroiser prochainemenent pour une revanche nettement plus équilibrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON :   Match Joue -4 vs 11 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON : Match Joue -4 vs 11   RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON :   Match Joue -4 vs 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Snoopmanu - ARTIMON : Match Joue -4 vs 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR-JOUR 2 - Scenario 6 : GEOmatrix - ARTIMON : match Joué -4 vs 12
» RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Merlinade - Hurletout : match Joué 7 vs 4
» RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : GEOmatrix - Tinsoldier : Match Joué : 0 vs 9
» RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : Philoo - Danjou : Match Joué 4 vs 7
» RETOUR-JOUR 2 - Scenario 5 : beub - Uliej : Match Joué : 0 vs 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - Open de France online 2021 :: Archives des rencontres de la 2ème Journée :: UTAH BEACH :: Scénario 5 : prises de rendez-vous (du 15 au 21 novembre)-
Sauter vers: