Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J10-Ironkastel VS Corsair91(joué)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J10-Ironkastel VS Corsair91(joué) Empty
MessageSujet: J10-Ironkastel VS Corsair91(joué)   J10-Ironkastel VS Corsair91(joué) EmptyDim 24 Nov - 13:44

Bonjour Corsair91,

Voici quelques dispos pour la semaine prochaine:

Mardi et Vendredi à partir de 21h15
Jeudi à partir de 17h

Bon dimanche et à très bientot bounce


Dernière édition par ironkastel le Jeu 28 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J10-Ironkastel VS Corsair91(joué) Empty
MessageSujet: Re: J10-Ironkastel VS Corsair91(joué)   J10-Ironkastel VS Corsair91(joué) EmptyMar 26 Nov - 15:06

Je viens d'envoyer un MP à Corsair91 sur mes disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J10-Ironkastel VS Corsair91(joué) Empty
MessageSujet: Re: J10-Ironkastel VS Corsair91(joué)   J10-Ironkastel VS Corsair91(joué) EmptyMar 26 Nov - 19:32

Nous avons donc convenu par Mp que nos parties se dérouleront Jeudi vers 18h15/18h30
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J10-Ironkastel VS Corsair91(joué) Empty
MessageSujet: Ironkastel VS Corsair91(joué)   J10-Ironkastel VS Corsair91(joué) EmptyJeu 28 Nov - 20:12

J'ai rencontré un rouleau compresseur ce soir affraid 

Ironkastel(alliés)vsCorsair91(axe): 2-6 / 19-22

Ironkastel(axe)vsCorsair91(alliés): 2-6 / 10-23

Total: Ironkastel vs Corsair91: 4-12 / 29-45

Que dire?Je suis KO debout,enfin assis Very Happy .
A l'aller j'ai énormément de cartes à gauche,ce n'était pas mon plan de jeu et je suis "forcé" à monter mes attaques.Je vais me prendre une avalanche de balles,d'obus et je ne sais quoi car je ne regardais plus Razz .Bref je ne savais plus quoi faire et en plus mon adversaire me met la pression parce que sa soupe refroidit Shocked ,non mais j'hallucine là Laughing 
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38747002

Au retour c'est pire,une réussite énorme aux dés de Corsair et je me demande ce que je fais là? A part retarder la partie pour que Corsair mange froid Twisted Evil J'ai essayé de résister,lui faire perdre quelque fois sa médaille temporaire mais à quoi bon? Et dire qu'il m'expliquait que le programme du jeu était un peu bancale,ce qui faisait des tirages aux dés pas très "naturel". Comme je n'ai pas trop d'expérience,je lui dis que je n'avais pas remarqué.Bon et bien il me l'a prouvé,je m'en serais bien passé Wink 
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38747586

En tout cas merci pour cette belle leçon.Je m'écroule dans le cool...de plus en plus Embarassed .
Heureux de t'avoir rencontré,merci de ton fair play et de ton humour,je me suis bien amusé...enfin presque Razz 

Mes respects mon COLONEL cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J10-Ironkastel VS Corsair91(joué) Empty
MessageSujet: Re: J10-Ironkastel VS Corsair91(joué)   J10-Ironkastel VS Corsair91(joué) EmptyJeu 28 Nov - 20:43

ironkastel a écrit:

Au retour c'est pire,une réussite énorme aux dés de Corsair et je me demande ce que je fais là? A part retarder la partie pour que Corsair mange froid Twisted Evil J'ai essayé de résister,lui faire perdre quelque fois sa médaille temporaire mais à quoi bon? Et dire qu'il m'expliquait que le programme du jeu était un peu bancale,ce qui faisait des tirages aux dés pas très "naturel". Comme je n'ai pas trop d'expérience,je lui dis que je n'avais pas remarqué.Bon et bien il me l'a prouvé,je m'en serais bien passé Wink 

Heureux de t'avoir rencontré,merci de ton fair play et de ton humour,je me suis bien amusé...enfin presque Razz 

Mes respects mon COLONEL cheers 


Désolé pour toi Ironkastel Evil or Very Mad 
Cela va sans doute permettre au "Corsair" de sauver sa place en challenger, quoique, il faudra probablement attendre le dernier lancer de dés de la dernière journée pour être certain de toutes les décisions Cool 
Curieux de voir si on va encore l'entendre se plaindre des dés et dire qu'il hésite à désinstaller le jeu lol! 
Il faut se dire que cela reste quand même un jeu et que la saison prochaine sera meilleure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J10-Ironkastel VS Corsair91(joué) Empty
MessageSujet: Re: J10-Ironkastel VS Corsair91(joué)   J10-Ironkastel VS Corsair91(joué) EmptyJeu 28 Nov - 20:58

Merci Big taz de ton message,un peu de réconfort fait du bien et ça me touche venant de ma bete noire du pacifique Laughing 
Bonne fin de soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J10-Ironkastel VS Corsair91(joué) Empty
MessageSujet: Re: J10-Ironkastel VS Corsair91(joué)   J10-Ironkastel VS Corsair91(joué) EmptyJeu 28 Nov - 23:44

Corsair est en effet absolument redoutable. affraid 
Revenir en haut Aller en bas
corsair91




Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2013

J10-Ironkastel VS Corsair91(joué) Empty
MessageSujet: Re: J10-Ironkastel VS Corsair91(joué)   J10-Ironkastel VS Corsair91(joué) EmptyVen 29 Nov - 22:46

Je vous confirme tout !
Les résultats (bien évidemment), la consolidation de ma position quant au côté bancale des jets de dés (merci ironkastel pour ce terme très approprié); mon tir de barrage devant l'avis de big taz, car je ne trouve pas que ce genre de déséquilibre fasse une "bonne pub" pour le online, même quand j'en suis le bénéficiaire; et enfin mon embuscade, car je n'ai pas encore désinstallé le jeu, mais je ne suis toujours pas certain de pouvoir rester zen au cours de la saison qui s'annonce sur le cool...

Bref, j'ai également beaucoup apprécié nos échanges, iron, cet humour permet de prendre du recul, et j'en avais besoin!
Merci à toi, et bonne chance pour la suite !
Corsair91
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J10-Ironkastel VS Corsair91(joué) Empty
MessageSujet: Re: J10-Ironkastel VS Corsair91(joué)   J10-Ironkastel VS Corsair91(joué) EmptySam 30 Nov - 10:45

affraid Un Normand qui boit la tasse dans cette poule... Je vais tenter de laver l'affront demain matin contre Hilarion, mais je sais que c'est un redoutable adversaire!!! Et la map de la semaine ne m'inspire pas Embarassed 
trop tactique, alors que j'adore foncer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J10-Ironkastel VS Corsair91(joué) Empty
MessageSujet: Re: J10-Ironkastel VS Corsair91(joué)   J10-Ironkastel VS Corsair91(joué) EmptyDim 1 Déc - 19:32

Merci Toffee d'avoir essayer de laver cet affront,solidarité entre Normand non mais...Laughing ,ça fait plaisir à lire.Désoler de voir qu'Hilarion a mis fin à ta belle série de victoires.A moi de te venger maintenant Twisted Evil ,faut bien que les dés tournent,ah non pardon on dit "que le vent tourne" Razz 
En plus il sera aux states et avec le décalage horaire ça me donne une chance supplémentaire,j'essaye de me rassurer Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10-Ironkastel VS Corsair91(joué) Empty
MessageSujet: Re: J10-Ironkastel VS Corsair91(joué)   J10-Ironkastel VS Corsair91(joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10-Ironkastel VS Corsair91(joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 - CORSAIR91 vs Big Taz (joué)
» J6-CORSAIR91 Vs Sauron93 (joué)
» J9 - CORSAIR91 vs Sylanf (joué)
» J2 - Barta vs CORSAIR91 - RDV et résultat (joué)
» J3 - Robert53 vs CORSAIR91 - RDV et résultat (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule ROMMEL :: Rommel - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: