Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nos qualifiés en poule EXCELLENCE....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Nos qualifiés en poule EXCELLENCE.... Empty
MessageSujet: Nos qualifiés en poule EXCELLENCE....   Nos qualifiés en poule EXCELLENCE.... EmptyVen 22 Nov - 0:08

Et j'ai l'honneur de vous annoncer que Dukik - Team du Sud est notre premier qualifié pour la poule Excellence dès cette J9 !!

Félicitations à Kiki le plus fort de tous les Kiki Nos qualifiés en poule EXCELLENCE.... Icon_cheers  (au moins un aixois qui sauve l'autre...)

A suivre pour les prochains qualifiés dans la poule d'élite Basketball

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

Nos qualifiés en poule EXCELLENCE.... Empty
MessageSujet: Re: Nos qualifiés en poule EXCELLENCE....   Nos qualifiés en poule EXCELLENCE.... EmptyVen 29 Nov - 23:29

Bravo Dukik!!! Quel score!!!Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Nos qualifiés en poule EXCELLENCE.... Empty
MessageSujet: Re: Nos qualifiés en poule EXCELLENCE....   Nos qualifiés en poule EXCELLENCE.... EmptySam 30 Nov - 0:58

En effet, impressionnant ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Dukik-Team du sud

Dukik-Team du sud


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence

Nos qualifiés en poule EXCELLENCE.... Empty
MessageSujet: Re: Nos qualifiés en poule EXCELLENCE....   Nos qualifiés en poule EXCELLENCE.... EmptySam 30 Nov - 14:35

Merci, à tous être reconnu par l'élite cela me touche mais on se retrouvera très vite dans une poule qui va sentir la poudre à notre plus grande joie.
Une mention spéciale pour nos amis belges qui ont réalisé un open de toute beauté, j'ai eu les maps entre les mains, Superbe !
Tant pis je vais tout faire pour venir au prochain opus ( Titanos t'es prévenu)
Bonne fin de championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Nos qualifiés en poule EXCELLENCE.... Empty
MessageSujet: Re: Nos qualifiés en poule EXCELLENCE....   Nos qualifiés en poule EXCELLENCE.... EmptySam 30 Nov - 15:37

Dukik-Team du sud a écrit:

Tant pis je vais tout faire pour venir au prochain opus ( Titanos t'es prévenu)
Tu parles bien du Titanos ? Le gars qui a fini 56ème de la dernière édition ? Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

Nos qualifiés en poule EXCELLENCE.... Empty
MessageSujet: Re: Nos qualifiés en poule EXCELLENCE....   Nos qualifiés en poule EXCELLENCE.... EmptySam 30 Nov - 20:40

Eh! j'ai eu des consignes pour lever le pied ... il y aurait eu des contestations si j avais gagné une seconde fois...

Cela m'étonne de toi, Valentin, ce genre de commentaires!Very Happy Very Happy Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
Dukik-Team du sud

Dukik-Team du sud


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence

Nos qualifiés en poule EXCELLENCE.... Empty
MessageSujet: Re: Nos qualifiés en poule EXCELLENCE....   Nos qualifiés en poule EXCELLENCE.... EmptySam 30 Nov - 23:23

Avec les derniers résultats une chose est acquise, je ne serai pas en tête de la pré-saison car 4 généraux sont en embuscade et vont se déchaîner
Je balance : généraux Jdrommel, Droopy007, Titanos, et Duncan j'entends déjà les moteurs des chars qui vont fondre sur leurs valeureux adversaires (les pauvres)
Respect messieurs pour vos parcours respectifs, point positif je ne serai pas le favori, c'est COOL !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos qualifiés en poule EXCELLENCE.... Empty
MessageSujet: Re: Nos qualifiés en poule EXCELLENCE....   Nos qualifiés en poule EXCELLENCE.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos qualifiés en poule EXCELLENCE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Discussion libre-
Sauter vers: