Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHAT NOIR vs bekelian : match joué (score: 5 vs 8)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

CHAT NOIR vs bekelian : match joué (score: 5 vs 8) Empty
MessageSujet: CHAT NOIR vs bekelian : match joué (score: 5 vs 8)   CHAT NOIR vs bekelian : match joué (score: 5 vs 8) EmptyVen 5 Nov - 22:50

Gaaarde… à-vous Exclamation

J’aurai le plaisir d’être votre nouvel adjudant-chef pour cette deuxième journée.
Salut à toutes et à tous ! Heureux de vous accompagner ces quelques semaines…

C’est bon ? Z’êtes bien reposés ?
Bon, j’aime autant vous dire que jusqu’ici, c’était de l’échauffement. Les choses sérieuses commencent maintenant ! bounce

L’heure de prendre rendez-vous a sonné… pirat

Attention : le premier joueur cité dans la rencontre joue impérativement les Alliés.

Vous pouvez organiser librement vos rencontres sur les trois (3) scénarios de la deuxième journée avec vos différents adversaires. En revanche, les scénarios ne seront publiés que le week-end qui précède la semaine attribuée au scénario.

Vous devez donc jouer ce scénario entre le dimanche 7 novembre, 20h00, et le dimanche 14 novembre, 23h59.

Une fois chaque rencontre jouée, le premier joueur cité (celui qui a les Alliés) a la responsabilité de publier les scores, dans le fil de discussion ad hoc, sous le format suivant :

Joueur 1 (CHAT NOIR) = Médailles J1 + (Médailles J1 – Médailles J2) + médaille-objectif = score joueur 1
Joueur 2 (bekelian) = Médailles J2 + (Médailles J2 – Médailles J1) + médaille-objectif = score joueur 2


Exemple :
Hydrommel = 4 + (4 - 6) + 0 = 2
Martha HPot = 6 + (6 - 4) + 1 = 9

Le second joueur les valide ou émet un correctif s’il détecte une erreur. S’il ne se manifeste pas sous 48h, le score déclaré sera considéré comme correct.

Fin de la guerre à la fin du mois !
Amusez-vous bien !

What a Face


Dernière édition par Hydrommel le Mar 16 Nov - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

CHAT NOIR vs bekelian : match joué (score: 5 vs 8) Empty
MessageSujet: Re: CHAT NOIR vs bekelian : match joué (score: 5 vs 8)   CHAT NOIR vs bekelian : match joué (score: 5 vs 8) EmptyLun 8 Nov - 8:00

Chalut,
Je suis dispo le soir après 21H30, dis-moi quel soir t'arrange ?
A+
CN
Revenir en haut Aller en bas
bekelian




Messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 45
Localisation : guéret

CHAT NOIR vs bekelian : match joué (score: 5 vs 8) Empty
MessageSujet: Re: CHAT NOIR vs bekelian : match joué (score: 5 vs 8)   CHAT NOIR vs bekelian : match joué (score: 5 vs 8) EmptySam 13 Nov - 20:04

Salut, on peut faire ça lundi ou mardi soir si tu veux à 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

CHAT NOIR vs bekelian : match joué (score: 5 vs 8) Empty
MessageSujet: Re: CHAT NOIR vs bekelian : match joué (score: 5 vs 8)   CHAT NOIR vs bekelian : match joué (score: 5 vs 8) EmptyDim 14 Nov - 10:45

Salut Bekelian,
Ok pour demain soir lundi 21h30
Bonne fin de week-end
CN
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

CHAT NOIR vs bekelian : match joué (score: 5 vs 8) Empty
MessageSujet: Re: CHAT NOIR vs bekelian : match joué (score: 5 vs 8)   CHAT NOIR vs bekelian : match joué (score: 5 vs 8) EmptyLun 15 Nov - 21:50

Salut Bekelian,
Je pense que tu n'as pas vu mon message.
Il est 21H47 et je ne t'ai pas vu apparaitre.
je pense que nous pouvons remettre çà à demain soir mardi 21H30.
Dis-moi si c'est OK pour toi
CN
Revenir en haut Aller en bas
bekelian




Messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 45
Localisation : guéret

CHAT NOIR vs bekelian : match joué (score: 5 vs 8) Empty
MessageSujet: Re: CHAT NOIR vs bekelian : match joué (score: 5 vs 8)   CHAT NOIR vs bekelian : match joué (score: 5 vs 8) EmptyMar 16 Nov - 9:58

Salut, oui désolé, je ne me suis pas connecté hier. Ce soir ce sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

CHAT NOIR vs bekelian : match joué (score: 5 vs 8) Empty
MessageSujet: Re: CHAT NOIR vs bekelian : match joué (score: 5 vs 8)   CHAT NOIR vs bekelian : match joué (score: 5 vs 8) EmptyMar 16 Nov - 22:21

une belle partie en 30 tours, acharnée et qui se finit aux couteaux.
Une belle infiltration pour finir le boulot côté Japonais:
CHAT NOIR : 6 - 1 = 5
Bekelian : 7 + 1 = 8

Merci Bekelian pour cette empoignade, çà valait le coup d'attendre une soirée de plus
Bonne continuation
CN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAT NOIR vs bekelian : match joué (score: 5 vs 8) Empty
MessageSujet: Re: CHAT NOIR vs bekelian : match joué (score: 5 vs 8)   CHAT NOIR vs bekelian : match joué (score: 5 vs 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAT NOIR vs bekelian : match joué (score: 5 vs 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - Open de France online 2021 :: Archives des rencontres de la 2ème Journée :: RAMREE :: La route de Ginowan : prises de rendez-vous (du 8 au 14 novembre)-
Sauter vers: