Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 non homologué: Tableau de score de sauron

Aller en bas 
+8
foirallail
angelu
lucky91
didji
EMI44
junior72
KeLian05
sauron93
12 participants
AuteurMessage
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

non homologué: Tableau de score de sauron Empty
MessageSujet: non homologué: Tableau de score de sauron   non homologué: Tableau de score de sauron EmptyJeu 7 Oct - 11:24

Salut à tous,

pour ceux qui veulent voir un résumé des scores, vous le trouverez ici :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1k2RKx7qxTKfJFDBMZSp4-9Q2QjgErIRtoRsCOfFDaQw/edit?usp=sharing

Attention, il n'est pas homologué par l'open de france, donc ne le considérez pas comme acquis. J'y ai inscrit des scores pas encore validé. Et j'en ai peut-être loupé. Mais ça donne quand même un aperçu.

Et félicitation à Junior72 qui est le 1er à avoir fini toutes ses parties cheers
Le record est donc actuellement détenu par Junior avec 40 points.
Revenir en haut Aller en bas
KeLian05

KeLian05


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25

non homologué: Tableau de score de sauron Empty
MessageSujet: Re: non homologué: Tableau de score de sauron   non homologué: Tableau de score de sauron EmptyJeu 7 Oct - 11:50

Merci Sauron !
Avec le système de scoring, il y a bien un zinzin qui va nous faire du 65 points à la fin des 3 premiers scénarios.. Et ptet meme un 100+ à la fin de l'open !
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

non homologué: Tableau de score de sauron Empty
MessageSujet: Re: non homologué: Tableau de score de sauron   non homologué: Tableau de score de sauron EmptyJeu 7 Oct - 18:32

sauron93 a écrit:

Et félicitation à Junior72 qui est le 1er à avoir fini toutes ses parties cheers
Le record est donc actuellement détenu par Junior avec 40 points.

Merci, j'ai eu une semaine intense, mais j'ai fini épuisé et par 2 défaites Wink

A noter, j'ai 3 défaites et 3 victoires (6 manches gagnées côté axe... pauvres alliés...) donc je ne vais pas rester longtemps avec le "record"...

Comme dit Kelian05, certains joueurs vont sans doute aller chercher les 60-65 pts !
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

non homologué: Tableau de score de sauron Empty
MessageSujet: Re: non homologué: Tableau de score de sauron   non homologué: Tableau de score de sauron EmptyJeu 7 Oct - 20:17

Super Sauron cheers
Exactement ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

non homologué: Tableau de score de sauron Empty
MessageSujet: Re: non homologué: Tableau de score de sauron   non homologué: Tableau de score de sauron EmptyVen 8 Oct - 9:37

Merci EMI. Avec 0 point après deux matchs, je me considérais comme nul (à l'école c'était comme ça...) mais je me rends compte qu'il y a plus nul que nul (un peu comme Coluche découvrait jadis qu'il y avait plus blanc que blanc...). Ça me fait chaud au coeur...Rolling Eyes

Hydrommel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

non homologué: Tableau de score de sauron Empty
MessageSujet: Re: non homologué: Tableau de score de sauron   non homologué: Tableau de score de sauron EmptyDim 10 Oct - 0:28

Une façon de mieux appréhender un classement provisoire serait de comparer les scores des parties jouées à la moyenne des points acquis pour le couple scénario/camp.

Par exemple, sur le scénario de Brac, d’après le tableau de Sauron, le camp allié a marqué en moyenne 8,1 points et le camp de l’axe 3,6 points.
Prenons l’exemple de Junior72, qui a marqué respectivement 5 et 9 points, il aurait -3, 1 points et + 5,4 points soit un différentiel de + 2,3 points par rapport à la moyenne.
En comparaison , corsair91 qui a marqué 11 points avec les alliés serait à +2,9 points alors que Titanos qui a le même nombre de points avec l’axe serait à +6,4 points
En faisant la somme de ces différentiels pour chaque joueur, on aurait une meilleure visibilité du classement provisoire….
Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
angelu

angelu


Messages : 83
Date d'inscription : 26/09/2021
Age : 49
Localisation : ANGLET

non homologué: Tableau de score de sauron Empty
MessageSujet: Re: non homologué: Tableau de score de sauron   non homologué: Tableau de score de sauron EmptyDim 10 Oct - 9:01

lucky91 a écrit:
Une façon de mieux appréhender un classement provisoire serait de comparer les scores des parties jouées à la moyenne des points acquis pour le couple scénario/camp.

Par exemple, sur le scénario de Brac, d’après le tableau de Sauron, le camp allié a marqué en moyenne 8,1 points et le camp de l’axe 3,6 points.
Prenons l’exemple de Junior72, qui a marqué respectivement 5 et 9 points, il aurait -3, 1 points et + 5,4 points soit un différentiel de + 2,3 points par rapport à la moyenne.
En comparaison , corsair91 qui a marqué 11 points avec les alliés serait à +2,9 points alors que Titanos qui a le même nombre de points avec l’axe serait à +6,4 points
En faisant la somme de ces différentiels pour chaque joueur, on aurait une meilleure visibilité du classement provisoire….
Votre avis ?

Je suis entièrement d'accord,c'est très bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

non homologué: Tableau de score de sauron Empty
MessageSujet: Re: non homologué: Tableau de score de sauron   non homologué: Tableau de score de sauron EmptyMar 12 Oct - 17:06

bonjour, je crois être champion de l'ile de Brac (25 points) c'est déjà un début lol
es ce que ça gagne une semaine de vacances aux frais de la fédé sur l'ile, ça a l'air très joli?
(merci comme toujours à Aurelie 1 collaborateurs pour les super photos et cartes de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

non homologué: Tableau de score de sauron Empty
MessageSujet: Re: non homologué: Tableau de score de sauron   non homologué: Tableau de score de sauron EmptyMar 16 Nov - 0:16

podium provisoire : Misterfunny, DoctorSchizzo, Winn81 ?
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

non homologué: Tableau de score de sauron Empty
MessageSujet: Re: non homologué: Tableau de score de sauron   non homologué: Tableau de score de sauron EmptyMar 16 Nov - 13:30

Mon classement n'était plus mis à jour depuis le classement officiel.
Je viens de le mettre à jour pour la J1.
Mais autant voir le classement officiel dans l'onglet dédié à cela.
Le podium est donc Misterfunny/M44General/Vercingetorix1302
Revenir en haut Aller en bas
KeLian05

KeLian05


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25

non homologué: Tableau de score de sauron Empty
MessageSujet: Re: non homologué: Tableau de score de sauron   non homologué: Tableau de score de sauron EmptyMar 16 Nov - 13:37

@Lucky : effectivement après ce 4ème match c'est le podium
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

non homologué: Tableau de score de sauron Empty
MessageSujet: Re: non homologué: Tableau de score de sauron   non homologué: Tableau de score de sauron EmptyMer 24 Nov - 23:37

après la J5 , le podium semble être Misterfunny devant DoctorSchizzo et VCX ....
mais la J6 pourrait changer bien des choses ....Je crois que Sauron est concerné !

Vercingetorix1302 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

non homologué: Tableau de score de sauron Empty
MessageSujet: Re: non homologué: Tableau de score de sauron   non homologué: Tableau de score de sauron EmptyJeu 25 Nov - 8:26

Faut dire que j'ai joué contre les 3 durant cette seconde période !
J'ai offert 10 points à 2 d'entre eux pendant que je suis aller carrément retirer 2 points à misterfunny.

Content d'avoir foutu le bordel dans le top classement Twisted Evil

Vercingetorix1302 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

non homologué: Tableau de score de sauron Empty
MessageSujet: Re: non homologué: Tableau de score de sauron   non homologué: Tableau de score de sauron EmptyJeu 25 Nov - 23:52

sauf erreur , VCX 101 et Misterfunny 99
reste le Doc à 94 mais avec un match contre Airstrike

en espérant ne pas mettre trompé .....

Vercingetorix1302 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix1302




Messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2015

non homologué: Tableau de score de sauron Empty
MessageSujet: Re: non homologué: Tableau de score de sauron   non homologué: Tableau de score de sauron EmptyVen 26 Nov - 0:16

Thanks to Sauron for making the competition very interesting once again, by chipping away a (big) part of Misterfunny's (big) lead. This usual scoring system turns out to be far more interesting than I first anticipated Wink  Very Happy  Very Happy  Very Happy

And now ... it's up to DoctorSchizzo and Airstrike  ... too bad we can not participate as viewers to enjoy this match! Gentlemen, good luck and have fun!


Dernière édition par Vercingetorix1302 le Ven 26 Nov - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

non homologué: Tableau de score de sauron Empty
MessageSujet: Re: non homologué: Tableau de score de sauron   non homologué: Tableau de score de sauron EmptyVen 26 Nov - 2:20

J’avais calculé VCX 102 mais j’aimerai surtout savoir que pasa si égalité de points !?
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

non homologué: Tableau de score de sauron Empty
MessageSujet: Re: non homologué: Tableau de score de sauron   non homologué: Tableau de score de sauron EmptyDim 28 Nov - 18:40

Bon, de mon côté, j'ai mis le debrief de mon dernier match contre Airstrike dans Licata, J6...
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

non homologué: Tableau de score de sauron Empty
MessageSujet: Re: non homologué: Tableau de score de sauron   non homologué: Tableau de score de sauron EmptyJeu 2 Déc - 23:49

Vous pouvez trouver le classement complet et exhaustif dans le lien de mon 1er message.
A priori j'ai tout répertorié.
Cela reste non officiel bien entendu et je ne suis pas à l'abri d'une erreur.

Vercingetorix1302, Winn81, angelu et aragorn59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TG37

TG37


Messages : 103
Date d'inscription : 24/09/2020
Age : 60
Localisation : TOURS (37)

non homologué: Tableau de score de sauron Empty
MessageSujet: Re: non homologué: Tableau de score de sauron   non homologué: Tableau de score de sauron EmptyVen 3 Déc - 9:57

Merci beaucoup pour tout ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

non homologué: Tableau de score de sauron Empty
MessageSujet: Re: non homologué: Tableau de score de sauron   non homologué: Tableau de score de sauron EmptyLun 6 Déc - 13:35

Coucou!
Y a t'il quelque part un classement officiel final?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

non homologué: Tableau de score de sauron Empty
MessageSujet: Re: non homologué: Tableau de score de sauron   non homologué: Tableau de score de sauron EmptyLun 6 Déc - 15:07

Coucou,

Oui il est en route. santa

Hydrommel et Vercingetorix1302 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non homologué: Tableau de score de sauron Empty
MessageSujet: Re: non homologué: Tableau de score de sauron   non homologué: Tableau de score de sauron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non homologué: Tableau de score de sauron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J9 - Sauron 93 vs Vandamme37 (score 4-0)
» J8 - Sauron 93 vs DoctorSchizzo - Score : 1-3
» J11 - Titanos vs Sauron - Score : 3-1
» J6 - Sauron nonante-trois vs Arsenal nonante-quatre - Score : 1-3
» Bon anniversaire Sauron !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - Open de France online 2021 :: LE CAMP DE BASE :: ICI ON PAPOTE-
Sauter vers: