Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Première semaine de combats...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

Première semaine de combats... Empty
MessageSujet: Première semaine de combats...   Première semaine de combats... EmptyDim 3 Oct - 10:05

La première vague a débarqué sur les plages... effectif encore fragile. La route est longue !

Sur l'île de Brac, les Alliés prennent pied (59% de réussite). Mais l'Axe se défend !

Dans la neige de Kondratovo, ça se passe moins bien pour les Alliés. C'est l'Axe qui défend son terrain (à 58%).

Quand à Haut-le-Wastia, c'est plus partagé (47% vs 52%)... mais c'est le scénario qui vous a le plus emballés ( Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ).

Serait-ce la présence de blindés qui vous a le plus passionné Question confused J'en doute...

Alors, qu'en dites-vous ?

What a Face

Revenir en haut Aller en bas
KeLian05

KeLian05


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25

Première semaine de combats... Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de combats...   Première semaine de combats... EmptyDim 3 Oct - 13:27

Ca respecte globalement l'équilibre des scénarios. L'écart devrait se creuser sur l'ile de Brac et surement un petit peu encore à Kondratovo.
Revenir en haut Aller en bas
FRANOK




Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2021
Age : 53
Localisation : ravenel

Première semaine de combats... Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de combats...   Première semaine de combats... EmptyDim 3 Oct - 18:29

c'est le scénario le plus équilibré donc logique que la préference soit a ce dernier de plus quelques blindés ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

Première semaine de combats... Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de combats...   Première semaine de combats... EmptyVen 8 Oct - 22:23

je recopie ici ma remarque concernant le décompte des points (voir match ile de Brač)

j'ai une requête à présenter aux GO de cet open de France, je préférerai qu'il n'y ai pas de score négatif c'est quasi philosophique, c'est un jeu, avoir un score négatif n'existe dans aucun jeu (ou quasiment: pour me contredire svp citez les jeux, j'en connais qd même pas mal et je n'en vois pas)

à vous de voir, bonsoir à tous et toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première semaine de combats... Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de combats...   Première semaine de combats... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première semaine de combats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - Open de France online 2021 :: LE CAMP DE BASE :: ICI ON PAPOTE-
Sauter vers: