Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Forfait définitif de Yvon37

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Forfait définitif de Yvon37 Empty
MessageSujet: Forfait définitif de Yvon37   Forfait définitif de Yvon37 EmptyMer 20 Nov - 21:21

Joueurs de la poule Tchouikov,

J'ai hélas le regret de vous faire part de l'arrêt de la saison de Yvon37 pour causes de préoccupations personnelles et professionnelles Crying or Very sad 

Nous allons devoir retraiter tous les matchs disputés avec lui depuis la J1 en match "Forfait"....

En lui souhaitant un bon rétablissement et de meilleurs jours à venir.

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Garion44




Messages : 275
Date d'inscription : 01/09/2013

Forfait définitif de Yvon37 Empty
MessageSujet: Re: Forfait définitif de Yvon37   Forfait définitif de Yvon37 EmptyJeu 21 Nov - 7:51

Triste nouvelle:( 
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

Forfait définitif de Yvon37 Empty
MessageSujet: Re: Forfait définitif de Yvon37   Forfait définitif de Yvon37 EmptyJeu 21 Nov - 18:22

Bon courage à Yvon37 pour ses soucis, et nous sommes désolés qu'il nous quitte si près de la fin de cette saison !

Mais sans d'ec.. scratch , cela m'enlève 1 point et plein de médailles c'est dur Mad Mad 

bon je sors Arrow  confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forfait définitif de Yvon37 Empty
MessageSujet: Re: Forfait définitif de Yvon37   Forfait définitif de Yvon37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forfait définitif de Yvon37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule TCHOUÏKOV :: QG Tchouïkov - Discussion libre-
Sauter vers: