Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LeColonel Vs Colonel Sponz : 11 vs -1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grozours
Admin
Grozours


Messages : 346
Date d'inscription : 24/08/2013

LeColonel Vs Colonel Sponz : 11 vs -1 Empty
MessageSujet: LeColonel Vs Colonel Sponz : 11 vs -1   LeColonel Vs Colonel Sponz : 11 vs -1 EmptyDim 26 Sep - 11:11

Ah ce sable noir, cette chaleur entre les orteils, mais ce n’est pas pour tout de suite, il va falloir sécuriser cette plage.
Et c’est parti pour le 13ème Open de France de Mémoire 44 avec un format un peu particulier.
C'est le premier ONLINE (à cause de la crise sanitaire), avec des adversaires différents lors des allers-retours (ce qui permet plus de rencontres et de ne pas jouer 2 fois un adversaire a priori meilleur ou moins fort), avec un système de points qui laissera du suspense jusqu'au bout, et surtout avec un arbitre original    

Attention : le premier joueur cité dans la rencontre joue impérativement les Alliés.

Vous pouvez organiser librement vos rencontres sur les 3 premiers scénarios avec vos différents adversaires, dans l'ordre que vous souhaitez. N'hésitez pas, dans la mesure du possible, à indiquer vos (in)disponibilités pour les 4 semaines à venir !
Mais rappelez-vous : vous avez jusqu'au dimanche 24 octobre pour jouer vos 6 parties !

Une fois chaque partie terminée, ce n'est pas le vainqueur qui écrit l'Histoire, mais c'est le joueur des Alliés qui a la responsabilité de publier les scores, dans le fil de discussion du capitaine, ou aussi dans le fil de discussion ad hoc, sous le format suivant :

Joueur 1 (Alliés) = Médailles J1 + (Médailles J1 – Médailles J2) + médaille-objectif = score joueur 1
Joueur 2 (Axe) = Médailles J2 + (Médailles J2 – Médailles J1) + médaille-objectif = score joueur 2

Exemple : Gyrth (Axe) bat Invictus (Alliés) 6-1 en ayant pris 1 objectif
Le pauvre Invictus, malgré la cuisante défaite subie, devra se farcir la publication des scores.
Invictus = 1 + (1 - 6) + 0 = -4 (hé oui le score peut être négatif !)
Gyrth = 6 + (6 - 1) + 1 = 12
Vous pouvez bien sur rajouter un commentaire sur le déroulement de la partie, votre appréciation du scénario (pensez à le noter durant la partie !), votre adversaire, l’ID de la partie,  les cartes, les D, votre chance de , ou votre malchance légendaire qui dure depuis 2 parties.

Le joueur de l'Axe valide les scores ou émet un correctif s’il détecte une erreur.
Il peut aussi en profiter pour écrire un petit mot gentil    à l'encontre de son adversaire, donner une note au scénario, ou tout simplement répondre aux commentaires du joueur des Alliés.
S’il ne se manifeste pas sous 48h chrono (car 24h chrono c'est trop court, seul Chronopost y arrive, et il n'est pas inscrit   ), le score déclaré sera considéré comme correct.

Ludiquement


Dernière édition par Grozours le Lun 11 Oct - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel

LeColonel


Messages : 357
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : Courbevoie

LeColonel Vs Colonel Sponz : 11 vs -1 Empty
MessageSujet: Re: LeColonel Vs Colonel Sponz : 11 vs -1   LeColonel Vs Colonel Sponz : 11 vs -1 EmptyLun 27 Sep - 19:49

Hello hello.
Mes disponibilités: en semaine (sauf le vendredi) à partir de 21h30, ou plus tôt s'il le faut. Le week-end pourquoi pas, je suis plutôt open, sauf emploi du temps pris.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 65
Localisation : Versailles

LeColonel Vs Colonel Sponz : 11 vs -1 Empty
MessageSujet: Re: LeColonel Vs Colonel Sponz : 11 vs -1   LeColonel Vs Colonel Sponz : 11 vs -1 EmptyMer 29 Sep - 21:54

Salut Colonel

Le we m'irait mieux, dimanche 10 vers 18h00 si possible pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel

LeColonel


Messages : 357
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : Courbevoie

LeColonel Vs Colonel Sponz : 11 vs -1 Empty
MessageSujet: Re: LeColonel Vs Colonel Sponz : 11 vs -1   LeColonel Vs Colonel Sponz : 11 vs -1 EmptyMer 29 Sep - 22:07

OK pour moi Colonel Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel

LeColonel


Messages : 357
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : Courbevoie

LeColonel Vs Colonel Sponz : 11 vs -1 Empty
MessageSujet: Re: LeColonel Vs Colonel Sponz : 11 vs -1   LeColonel Vs Colonel Sponz : 11 vs -1 EmptyDim 10 Oct - 18:55

Une partie assez tendue de mon point de vue, avec quelques râleries contre les dés... partagées par mon valeureux adversaire qui ne parvenait pas non plus à profiter de la situation et qui de plus n'avait guère de cartes exceptionnelles (à part fusillade et attaque frontale je crois) (j'ai eu une embuscade, une attaque aérienne, une action héroïque, un assaut d'artillerie, bref de quoi s'amuser).
Au final la médaille objectif était un peu tendue à aller chercher sans pertes mais j'ai au moins pu finir en l'y délogeant (merci l'artillerie, je t'aime).

LeColonel (Alliés) = 7 + (7 – 3) + 0 = 11
Colonel Sponz (Axe) = 3 + (3 – 7) + 0 = -1

Un scénario qui m'a réussi dans les deux camps, c'est très rare ! Smile

LeColonel Vs Colonel Sponz : 11 vs -1 Ile_de12
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 65
Localisation : Versailles

LeColonel Vs Colonel Sponz : 11 vs -1 Empty
MessageSujet: Re: LeColonel Vs Colonel Sponz : 11 vs -1   LeColonel Vs Colonel Sponz : 11 vs -1 EmptyDim 10 Oct - 19:16

Je valide. Moi aussi j'ai fait le même résultat dans les deux camps ! Very Happy

A+

LeColonel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeColonel Vs Colonel Sponz : 11 vs -1 Empty
MessageSujet: Re: LeColonel Vs Colonel Sponz : 11 vs -1   LeColonel Vs Colonel Sponz : 11 vs -1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LeColonel Vs Colonel Sponz : 11 vs -1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 : LeColonel vs Colonel sponz (score 0-4)
» Colonel Sponz vs Angelu : 1 vs 11
» J8 - Sgt Welsh contre Colonel Sponz - victoire par forfait Sponz (3 points)
» J7 - Colonel Sponz vs Le Colonel : 2-2 (13-13)
» J2 - GUERNEY vs COLONEL SPONZ / 4 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - Open de France online 2021 :: Archives des rencontres de la 1ère Journée :: IWO JIMA :: Attaque de l'île de Brac : prises de rendez-vous-
Sauter vers: