Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12 Empty
MessageSujet: Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12   Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12 EmptyDim 10 Jan - 14:23

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous pour disputer votre match à partir de demain, lundi 11 janvier et jusqu'au dimanche 31 janvier inclus.

Le premier joueur cité, ici LUCKY91, choisit le camp avec lequel il souhaite commencer.

Les scores seront à poster ici sous le format suivant :

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

Le second joueur doit les valider par un simple post : "je valide les résultats".

La validation est impérative car l'imprim' écran des résultats du match n'indique pas le nombre d'objectifs pris !

J'attire votre attention sur le fait que les médailles acquises en sortant des unités entre les pions Exit n'apportent pas de point bonus.


Bon match et amusez-vous bien !

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Mer 20 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baraka-




Messages : 220
Date d'inscription : 26/01/2018

Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12 Empty
MessageSujet: Re: Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12   Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12 EmptyDim 17 Jan - 13:20

Lucky91 (axe) / Baraka (alliés) = 5 médailles-6 médailles / 0 objectif pris-0 objectif pris / 23 figurines détruites-22 figurines détruites
Baraka (axe) / Lucky91 (alliés) = 6 médailles-2 médailles / 0 objectif-0 objectif pris / 30 figurines détruites-13 figurines détruites

La première manche a été équilibrée mais je l'emporte en attaquant au centre avec deux assauts et un assaut d'infanterie qui finit par produire ses effets dans les rangs ennemis.
Lucky voit ses espoirs fondre car il avait 5 points de retard déjà à combler. A ce stade , il a 6 points à prendre sur la dernière manche.
Il me dit que c'est impossible. Je lui réponds qu'impossible n'est pas français selon les mots de Napoléon premier. Il me répond justement qu'il a les anglais rendant impossible la tâche avec un brin d'humour.
Il est vrai que je ne lui facilite pas la tâche. Je rends mobiles mes blindés tout en laissant mes infanteries bien retranchées et en le harcelant avec mes artilleries car le jour se lève rapidement.
C'est un carnage et Lucky n'y peut plus rien bien qu'il résiste jusqu'au bout pour l'honneur comme il le dira.
Je peux dire qu'il est tombé au champ d'honneur avec grand fair-play.
De toute façon, nous nous retrouverons tous deux en excellence pour de nouvelles batailles.
Merci à Lucky pour ces parties et à bientôt en IRL j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12 Empty
MessageSujet: Re: Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12   Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12 EmptyLun 18 Jan - 0:57

je confirme les résultats. Sur ce scénario, nous n' avons pas joué "à cartes égales" Very Happy

J' avais pris l' axe (le camp le plus fort) pour mettre la pression à Bakara !

mais Bakara a très bien su gérer ses bonnes cartes et je n' ai pu que limiter la casse ...

victoire de Bakara dans les 4 parties ! félicitations pour ton titre ! et rendez vous en Excellence !

un grand merci aux organisateurs du COOL pour nous faire passer d' aussi bons moments dans ce contexte difficile .

et comme je l' ai déjà dit dans un autre post : les scénarios étaient au top !

Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Baraka-




Messages : 220
Date d'inscription : 26/01/2018

Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12 Empty
MessageSujet: Re: Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12   Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12 EmptyLun 18 Jan - 14:03

je te remercie Lucky ainsi que toutes les personnes ayant participé à l'organisation et tous les joueurs sans lesquels rien ne serait possible.
Je remercie aussi tous ceux qui ont contribué à l'élaboration de ces scénarios de qualité.
J'ai eu grand plaisir à partager ces parties avec chacun des joueurs de ma poule, et bien sûr avec Lucky.

Souhaitons encore longue vie au cool.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12 Empty
MessageSujet: Re: Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12   Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12 EmptyLun 18 Jan - 18:57

Bravo Baraka ! Ça n'a pas été facile de gagner contre un fabuleux Lucky Luc cette année, c'est un bel exploit.

Bonne continuation à vous deux !

Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12 Empty
MessageSujet: Re: Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12   Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12 EmptyLun 18 Jan - 22:45

Merci Valentin Very Happy

le problème c'est qu'on a changé d' année lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12 Empty
MessageSujet: Re: Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12   Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12 EmptyMer 20 Jan - 20:19

Bravo à BARAKA qui est le Champion de la division Perfection ! cheers

Et bravo à LUCKY91 pour sa participation et pour s'être battu jusqu'au bout. Basketball
Effectivement tu pourras prendre ta revanche l'année prochaine en division Excellence !

Merci à vous deux pour votre participation et votre bonne humeur. Et à bientôt pour les prochaines aventures... bom

flower
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12 Empty
MessageSujet: Re: Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12   Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12 EmptyVen 22 Jan - 16:26

Bravo Baraka:cheers: cheers , on se revoit en septembre en Excellence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12 Empty
MessageSujet: Re: Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12   Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utrechtseweg : LUCKY91 vs BARAKA - Score : 7 / 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huang Mei-hsing : BARAKA vs LUCKY91 - Score : 16 / 11
» Utrechtseweg : BIG TAZ vs MISTERFUNNY - Score : 12 / 8
» Utrechtseweg : DIDJI vs WINN33 - Score : 7 / 13
» Utrechtseweg : EMI44 vs JDROMMEL - Score : 13 / 3
» J10 : Baraka vs JDRommel (score 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: PHASES FINALES DU COOL 2020 :: FINALE DIVISION PERFECTION-
Sauter vers: