Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Classement de la J11

Aller en bas 
+2
Bacara
Aurelie in Wonderland
6 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Classement de la J11  Empty
MessageSujet: Classement de la J11    Classement de la J11  EmptyLun 4 Jan - 20:31

Avant de publier le classement final du COOL 2020 pour votre poule, je tenais à vous féliciter et vous remercier.
Tout d'abord bravo pour votre participation sans faille, vous avez tenu le rythme jusqu'au bout, il y a eu des joies, des moments plus difficiles pour certains, mais le tournoi s'est joué dans la bonne humeur ! cheers
Et merci pour tous ces bons moments, votre gentillesse et votre fair-play. J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver le rôle d'Adjudant Chef de poule, et c'est en majeure partie grâce à vous. I love you

Alors sans plus attendre et en grandes pompes, voici le classement de la poule KOGAWA du COOL 2020 :

Classement de la J11  Classe33

Félicitations à LUCKY91 notre champion ! king
Il obtient la première place du classement à l'issue de batailles au coude à coude avec ses poursuivants, jusqu'à l'envolée finale.
Nous pourrons l'encourager au cours des phases finales contre BARAKA pour déterminer le Champion de la Division Perfection ! Basketball

En 2ème place il renouera avec l'Excellence, applaudissons SAURON93 ! bom
Il a grappillé les places une par une du milieu du classement pour atteindre le podium.

Sur la 3ème marche nous retrouvons MISTERFUNNY ! jocolor
Il a caracolé en tête jusqu'à mettre un genou à terre suite à sa rencontre avec LUCKY91, mais a su se relever et arracher une victoire à l'issue d'un dernier match très disputé avec BACARA. Ses efforts lui permettent de disputer les matchs de barrage contre BIG TAZ et tenter la montée en Excellence.

En 4ème position nous retrouvons BACARA   ! bounce
Il s'est maintenu pendant toute une partie en milieu de classement, et a su faire trembler la tête de poule en remontant sur les dernières rencontres.

A égalité de point et en 5ème position BEUB ! bounce
Parti en trombes, il a ensuite frôlé la descente en Challenger mais a su se ressaisir. Nous le retrouverons l'année prochaine en Perfection.

A la 6ème place THINA67 !  bounce
Il a réalisé une performance régulière tout au long du tournoi et assure aussi sa place en Perfection pour le prochain Cool.

MERLINADE obtient la 7ème place à l'issue d'une participation haute en couleur ! bounce
Parti sur les chapeaux de roues, il était au pied du podium puis a perdu quelques places sur la fin.

En 8ème et dernière place pour le maintien en Perfection : CATY ! bounce
Il s'extirpe in extremis de la descente en Challenger après un suspens qui aura duré tout le tournoi.

Nous retrouvons en 9ème position WILLEM OF NORMANDY ! bounce
Il réussit à rester sur la 3ème marche du podium jusqu'en J7 puis dégringole, lâché par les dieux des dés et des cartes. Je comprends ta déception, maigre consolation pour toi j'aurais le plaisir de te retrouver en Challenger en 2021. What a Face

Ça ne va pas fort cette année pour JUNIOR72, qui finit en 10ème position. bounce
Il a su malgré tout enchainer les rencontres dans le fair-play et la bonne humeur !

Nous retrouverons également en Challenger pour la prochaine édition et en 11ème position de la poule ROBERT53.  bounce
Pas de chance cette fois-ci mais il saura rebondir la prochaine fois.

Et parce qu'il faut bien un dernier dans cette poule au niveau très relevé, ce sera cette année ULIEJ.  bounce
Elle a su donner du fil à retordre à ses adversaires tout au long du tournoi.


Voilà le COOL c'est finit, j'espère que vous avez passé d'agréables moments et que nous vous retrouverons en septembre 2021 pour la prochaine édition.  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
D'ici là je vous souhaite une très bonne année remplie de joie, de projets, de jeux et de ces petits moments de bonheur qui nous font apprécier la vie.
A bientôt, ici et ailleurs !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Bacara




Messages : 261
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Picardie

Classement de la J11  Empty
MessageSujet: Re: Classement de la J11    Classement de la J11  EmptyLun 4 Jan - 22:43

Merci Aurélie pour la gestion de la poule, c'était top de t'avoir en tant qu'adjudante-chef avec ta bonne humeur !

Bonne année à vous tous, ce fut un très bon Cool avec des retrouvailles et certains matchs hauts en couleurs (dédicace à Uliej).

Félicitations aux montants et en particulier à Lucky91 qui a mené avec perfection son parcours en division PERFECTION.

Je ne serais pas très objectif pour la finale de poule, forcément après m'être pris ma plus grosse rouste par Lucky dans ce COOL et avec Baraka en face Razz ... mais que le meilleur gagne Very Happy

A l'année prochaine !

Bacara
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

Classement de la J11  Empty
MessageSujet: Re: Classement de la J11    Classement de la J11  EmptyLun 4 Jan - 23:40

Un grand merci à tous mes adversaires avec lesquels et laquelle j'ai passé de bon moments ensemble, et des rebondissements à la clef durant nos parties.

Félicitations à Lucky91 et Sauron93 pour leur excellente performance synonyme de leur montée en division d'élite.

Un énorme merci à notre chef d'orchestre Aurélie pour l'animation et son leadership dans son rôle d'adjudant chef ainsi que l'organisation du Cool.

Merci à Hydrommel pour la gestion de cette compétition toujours au top niveau sur les scénarios.

A très bientôt et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Bien à vous
Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

Classement de la J11  Empty
MessageSujet: Re: Classement de la J11    Classement de la J11  EmptyMar 5 Jan - 0:12

Un grand merci à Aurélie qui a su animer de main de maître notre poule ainsi que les autres organisateurs de ce COOL ( qui vieillit bien Very Happy ). Les scénarios étaient très bons !

Un grand merci aux joueurs rencontrés pendant cette édition, toujours dans le fairplay et le plaisir de jouer.

et ravi d' avoir gagné cette poule, après ce long marathon !

Bravo à Sauron pour sa montée en Excellence.Et pour le match de barrage, j' avoue que le match Big taz - Misterfunny vaudra le coup d 'oeil (que le meilleur gagne) !

mais le COOL n' est pas encore fini pour moi : il me reste le match des chanceux ..... contre Baraka !

Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

Classement de la J11  Empty
MessageSujet: Re: Classement de la J11    Classement de la J11  EmptyMar 5 Jan - 8:06

Merci à Aurélie, aux GO et à tous les joueurs pour faire de ce COOL un bel évènement ludique Basketball

Bonne Année et bonne Santé à vous !
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Classement de la J11  Empty
MessageSujet: Re: Classement de la J11    Classement de la J11  EmptyMar 5 Jan - 9:10

Merci à Aurélie pour l'organisation du COOL et pour l'animation de notre poule, c'était cool !!!

Merci à mes adversaires, désolé pour ceux que j'ai martyrisé (peu au final) et je n'en veux pas à mes bourreaux ...

Bravo à Lucky91, Sauron93 et Misterfunny95 (ah non pas de numéro ...)

Je serai là, j'espère, pour le prochain Opus à râler après les dés et les cartes mais à apprécier ces rencontres toujours enrichissantes ...

Bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement de la J11  Empty
MessageSujet: Re: Classement de la J11    Classement de la J11  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de la J11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule KOGAWA :: Classement-
Sauter vers: