Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Classement J11 - définitif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Classement J11 - définitif Empty
MessageSujet: Classement J11 - définitif   Classement J11 - définitif EmptyLun 4 Jan - 15:39

Voici le classement définitif

Classement J11 - définitif Classe18

Bravo à Baraka qui pourra exercer son talent en Excellence l'année prochaine cheers
Airstrike retrouvera l'Excellence après un beau parcours qui le mène à 1 point de Baraka et lui permet d'éviter les barrages à la différence de médailles.
JDRommel devra se mesurer en barrages avec EMI44. Voilà qui promet de belles parties.
Valentin de Ramillies rate de justesse le podium après un très beau parcours qui aura maintenu le suspens jusqu'à la dernière journée.
Hydrommel, Danjou, Socafred et Vandamme37 occupent le centre du classement et poursuivront en Perfection la saison prochaine. Certains ont dû attendre la dernière journée pour être certain du maintien.
Chat Noir, foirallail, Vaillants et Lespieuch passeront par l'étape Challenger pour retrouver le plus vite possible la Perfection.

Bravo à tous pour votre engagement, votre fair-play, votre bonne humeur, votre respect des délais pour jouer les  parties.
Un seul petit nuage dû à un bug inédit de l'online, petit incident qui s'est réglé de manière "logique" et qui n'aura au final pas eu d'influence fâcheuse sur les classements respectifs des joueurs concernés.

Ce fut un plaisir de vous accompagner pendant plus de 3 mois.

Bonne année 2021 à tous en espérant pouvoir bientôt se retrouver lors de tournois sur plateaux.

Rendez-vous pour la 8ème saison du Cool et portez-vous bien d'ici-là  sunny

Hydrommel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

Classement J11 - définitif Empty
MessageSujet: Re: Classement J11 - définitif   Classement J11 - définitif EmptyLun 4 Jan - 16:39

Bravo Baraka et Airstrike pour leur montée en division supérieure et bon courage à notre cher JDRommel qui affrontera le 'survivor' EMI44 qui a accroché la place de barragiste in extremis.
Le COOL est une course de fond où il ne faut pas avoir de trou d'air en route, j'en sais quelque chose ...
une deuxième descente en 2 ans, peut-être réussirai-je la passe de trois l'année prochaîne.
Bonne continuation à tous, une bonne année 2021, une bonne santé et espérons-le le plaisir de se retrouver 'en vrai' !?
Merci à notre monstre préféré de nous avoir suivis et encouragés tout au long de ce COOL. A mon tour de l'encourager pour son barrage contre Misterfunny qui ne sera pas une partie de plaisir.
Chalut
CN

Hydrommel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

Classement J11 - définitif Empty
MessageSujet: Re: Classement J11 - définitif   Classement J11 - définitif EmptyLun 4 Jan - 16:47

Merci Big Taz !
Bonne année à vous tous, ça a été une belle saison.

Petite curiosité : les 3 premiers sont ceux qui m'ont mis 4-0  geek
Ils me doivent donc leur belle place clown, sûrement...

Bon, en échange, j'ai quand même gagné par 4-0 cinq de mes concurrents, alors... Rolling Eyes

Comme quoi, Mémoire44 c'est vraiment un jeu de chance jocolor, et le Cool, c'est toujours un système de notation qui défie l'entendement lol!

Enfin, l'essentiel est d'avoir pu passer de bons moments de jeu, notamment pendant le confinement !
Donc merci à vous, à bientôt sur un théâtre des opérations ou l'autre... et tant pis si cette fois je mords la poussière (mais je garde les 3 premiers dans mon colimateur, notamment jdrommel... Twisted Evil ).

Belle année 2021 à tous,

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

Classement J11 - définitif Empty
MessageSujet: Re: Classement J11 - définitif   Classement J11 - définitif EmptyLun 4 Jan - 17:00

Merci à tous et toutes, bonne chance à Baraka, Jdrommel et Bigtaz dans leurs matches respectif
et vivement le cool 2021
meilleurs voeux santa cheers

Airstrike

Hydrommel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

Classement J11 - définitif Empty
MessageSujet: Re: Classement J11 - définitif   Classement J11 - définitif EmptyMar 5 Jan - 22:43

Félicitations ! Et bravo pour l'organisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement J11 - définitif Empty
MessageSujet: Re: Classement J11 - définitif   Classement J11 - définitif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement J11 - définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement définitif J3
» Classement J5 (Définitif)
» J3 - Classement Définitif
» J4 - Classement Définitif
» J11 - Classement Définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule UNTERSPANN :: Classement-
Sauter vers: