Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Un tout grand merci!

Aller en bas 
+18
Vercingetorix1302
Quinze-Trois
Hydrommel
TG37
Aurelie in Wonderland
Valentin de Ramillies
thina67
Bulldoz44
didji
Sampdv
Zivago
KeLian
airstrike
junior72
lucky91
Jeronimon
Darth Ben
Titanos
22 participants
AuteurMessage
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

 Un tout grand merci! Empty
MessageSujet: Un tout grand merci!    Un tout grand merci! EmptyMer 23 Déc - 11:57

Bonjour Very Happy

Mon cool est terminé . C'est l"occasion de remercier tous les organisateurs pour leur investissement, tous les adjudants pour le suivi des matchs... Ils ont pris de leur temps pour nous concocter un tournoi sans faille avec des scénarios que je trouve cette année plus adaptés aux désirs des joueurs et plus fun.

Je vous souhaite en même temps de joyeuse fêtes de fin d'année et surtout prenez bien soin de vous santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

 Un tout grand merci! Empty
MessageSujet: Re: Un tout grand merci!    Un tout grand merci! EmptyMer 23 Déc - 14:58

Je me joins à Titanos pour remercier l'équipe du COOL. En effet, le travail abattu est remarquable, les scénarios excellents et la direction du tournoi impeccable. rien à dire si ce n'est un grand bravo à toute l'équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

 Un tout grand merci! Empty
MessageSujet: Re: Un tout grand merci!    Un tout grand merci! EmptyMer 23 Déc - 21:59

Salut, mon COOL pas terminé mais je veux aussi dire: Dankjewel! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

 Un tout grand merci! Empty
MessageSujet: Re: Un tout grand merci!    Un tout grand merci! EmptyJeu 24 Déc - 0:08

moi, c'est comme Jeroen, mon COOL n' est pas terminé mais je veux dire aussi : dank u bij voorbaat ! Very Happy

un très bon cru cette année , je dirai même plus un millésime !
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

 Un tout grand merci! Empty
MessageSujet: Re: Un tout grand merci!    Un tout grand merci! EmptyJeu 24 Déc - 8:45

Merci aux GO, aux joueurs, pour permettre ces moments ludiques  Basketball


Je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d'année et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches !
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

 Un tout grand merci! Empty
MessageSujet: Re: Un tout grand merci!    Un tout grand merci! EmptyJeu 24 Déc - 12:06

Je me joins à Titanos et aux autres joueurs,
ce fut un super cool

encore merci aux organisateurs et a notre adjudant chef pour leurs implications et temps passé a nous concocter un tournoi magnifique

bonnes fêtes à tous et portez vous bien

Ps: Bravo à Zivago vainqueur du Cool ainsi qu'a Baraka vainqueur de la poule Unterspann
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

 Un tout grand merci! Empty
MessageSujet: Re: Un tout grand merci!    Un tout grand merci! EmptyJeu 24 Déc - 12:14

Merci Aurélie ! Et merci à tous ceux qui aident au tournoi que ce soit les autres petites mains qui aident Aurélie + les adjudants chefs, c'était une très bonne édition ! (La meilleure niveau choix de scénarios, malgré deux fausses notes)
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

 Un tout grand merci! Empty
MessageSujet: Re: Un tout grand merci!    Un tout grand merci! EmptyJeu 24 Déc - 19:33

Merci à toute l'équipe du COOL pour ce tournoi qui s'est déroulé sans accroc : on est entré dans la phase de la maturité on dirait.
Il faut continuer à attirer de nouveaux joueurs dans le même esprit.
Bonne fin d'année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sampdv




Messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2020
Age : 23
Localisation : Paris

 Un tout grand merci! Empty
MessageSujet: Re: Un tout grand merci!    Un tout grand merci! EmptyVen 25 Déc - 0:27

Je voulais aussi ajouter ma touche personnelle. C'était mon premier tournois et je découvre la communauté mémoire 44! Merci beaucoup les scénarios étaient super je me suis bien amusé et de surcroît j'ai bien réussit mon tournois cheers . Je serais de retour avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

 Un tout grand merci! Empty
MessageSujet: Re: Un tout grand merci!    Un tout grand merci! EmptySam 26 Déc - 15:12

Que du bonheur! Je trouve aussi que le COOL 2020 est un des meilleurs crus, sinon le meilleur. Des scénarios que j'ai dans l'ensemble trouvé moins aléatoires, pas de retard de matchs ( du moins dans la poule Ungerer), une ambiance top... Tout plus plaire. Bravo à tous les GO:cheers:
Et, pour tous, une année 2021 moins préoccupante que 2020...Very Happy Cool bounce Basketball sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

 Un tout grand merci! Empty
MessageSujet: Re: Un tout grand merci!    Un tout grand merci! EmptyLun 28 Déc - 10:36

Un très grand Merci à la Fédé pour nous avoir offert une grande évasion ludique en cette année si particulière! sunny

Je rejoins la communauté quant à la qualité globale des maps! Et je trouve qu'on finit en apothéose avec les 2 dernières maps, de vrais bijoux!
Skieurs, snipers d'élite Simo et Vassili, du bon jap dans ses cavernes, Oueds à gogo en J10 pour enfin en maîtriser les règles, Exit commun, autant d'éléments qu'on a eu grand plaisir à jouer sur ces 3 mois!

Bravo et merci à Aurélie pour la qualité de ses présentations historico-culturelles, et merci à l'ensemble du staff pour l'animation!

Et, bien sûr, la sympathique communauté était au rendez-vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

 Un tout grand merci! Empty
MessageSujet: Re: Un tout grand merci!    Un tout grand merci! EmptyJeu 31 Déc - 8:46

je ne fais que rajouter mes remerciements pour les organisateurs et félicitations pour cette belle parenthèse agréable dans cette fin d'année un peu grise ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

 Un tout grand merci! Empty
MessageSujet: Re: Un tout grand merci!    Un tout grand merci! EmptyJeu 31 Déc - 13:59

Rien à ajouter sinon Merci et Bravo à tous ceux qui ont fait vivre cette nouvelle édition du COOL !

À l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

 Un tout grand merci! Empty
MessageSujet: Re: Un tout grand merci!    Un tout grand merci! EmptyJeu 31 Déc - 18:09

Merci à tous pour vos chaleureux remerciements qui nous font beaucoup plaisir.  drunken

Un grand bravo pour votre participation, pour beaucoup depuis 8 ans déjà.
Cette année nous avons accueilli 6 rookies parmi nous, que j'ai eu la chance de rencontrer au cours des parties. J'espère que nous aurons le plaisir de les retrouver l'année prochaine et d'en accueillir toujours de nouveaux.

Je rejoins Didji effectivement ce COOL a été le meilleur cru, le tournoi s'est déroulé dans une ambiance amicale, sans ombre au tableau et avec des scénarios excellents.

Je rebondis donc sur ce sujet pour applaudir très fort Hydrommel cheers qui réalise un travail incroyable en amont pour les sélectionner, les tester, les adapter au online et à ses multiples particularités, à assurer tout le suivi durant le tournoi et à nous proposer une notation et nous inciter à donner notre avis.

Le COOL c'est un travail d'équipe exceptionnel, composée des organisateurs, des Adjudants Chefs, des animateurs, et bien entendu des joueurs car sans joueur pas de tournoi. Basketball
Réunir autant de personnes autour d'un jeu qui a 16 ans au cours d'un tournoi qui existe depuis 2013, c'est beau.

On est bien ensemble en fait. I love you

Alors je vous souhaite à tous un très bon réveillon et le meilleur pour l'année à venir ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

flower
Revenir en haut Aller en bas
TG37

TG37


Messages : 103
Date d'inscription : 24/09/2020
Age : 60
Localisation : TOURS (37)

 Un tout grand merci! Empty
MessageSujet: Re: Un tout grand merci!    Un tout grand merci! EmptyJeu 31 Déc - 18:47

Une nouvelle fois merci pour ce Cool et tout le travail réalisé par les organisateurs. Je partie des 6 nouveaux rookies qui ont eu la chance de rencontrer Aurélie et j'ai eu grand plaisir à jouer contre elle (et à me prendre une petite pâtée d'ailleurs ! Laughing ) mais aussi contre tous mes adversaires !
Sampdv a réussi une entrée fracassante dans ce tournoi et j'ai évité de peu la dernière place king  mais je pense que lui comme moi nous sommes bien amusés !

Bon réveillon tous et j'espère vous retrouver en 2021 !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

 Un tout grand merci! Empty
MessageSujet: Re: Un tout grand merci!    Un tout grand merci! EmptyJeu 31 Déc - 19:03

Wink
C'est très sympa de voir tout notre groupe motivé en cette période un peu austère.
Merci à tous ceux qui animent, que ce soit les parties (donc les joueurs), ou les poules (donc les juteux), ou les grands communicants comme Aurélie "AiW" et aussi Sauron... ne crois pas que tes efforts soient passés inaperçus : ceux qui t'ont suivi cette année ont visiblement été séduits !

Nous avons eu un Grougnaffe discret cette année... dommage ? j'aime bien tes divertissements judicieux et ton style particulier... mais c'était bien quand même, hein bounce

N'oubliez pas que la joie et l'animation du Cool dépend beaucoup de la communication de chacun, alors n'hésitez pas à vous manifester... D'ailleurs, il est encore temps, car...

Ce n'est pas fini !

Et vous pouvez encore noter les scénarios. Je donnerai le classement final après ce dimanche 3 janvier... qu'on se le dise !

Je nous souhaite à toutes et tous un très joyeux réveillon... et à bientôt pour une nouvelle année !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

 Un tout grand merci! Empty
MessageSujet: Re: Un tout grand merci!    Un tout grand merci! EmptyJeu 31 Déc - 20:36

Je me joins aussi a toutes et tous pour remercier encore une fois les membres de l'équipe organisatrice qui auront fait un nouveau succès de cette mouture du COOL-2020 .
Bien que n'ayant pu mener a terme ma participation a ce tournoi en tant qu'adjudant chef et comme joueur , j'ai pu apprécier , de loin et d'un oeil discret , le plaisir de participer a ce tournoi des nouveaux joueurs de la poule Nakajima. Merci a eux aussi .
Quand a mes comparses de la poule Ungerer , je leur demande de m'excuser de mon abandon ,bien involontaire . J'espère que cela n'aura pas trop troublé le classement final , bien que notre DIDJI soit resté impérial durant cette cession.
Amicalement a tous.
DOM alias 15/3.
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix1302




Messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2015

 Un tout grand merci! Empty
MessageSujet: Re: Un tout grand merci!    Un tout grand merci! EmptyVen 1 Jan - 12:14

De ma part aussi un très grand merci aux tous : les organisateurs, les jouers, les supporteurs, ...

Je souhaite beaucoup de chance et une bonne santé à tous pour le nouvel an!

A bientôt ... on se reverraen ligen ou (j'espère) IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

 Un tout grand merci! Empty
MessageSujet: Re: Un tout grand merci!    Un tout grand merci! EmptyVen 1 Jan - 14:19

Je vous souhaite à tous une année paisible et une santé de fer...
Joyeuse année 2021 !
...et à bientôt, d'une manière ou d'une autre...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

 Un tout grand merci! Empty
MessageSujet: Re: Un tout grand merci!    Un tout grand merci! EmptyDim 3 Jan - 23:17

Bonne année 2021 et surtout une excellente santé par les temps qui courent Very Happy
Bon rétablissement 15-3, les "Eagles" et les "Défenseurs de la Loire" comptent sur toi pour les prochains tournois cheers
BRAVO et MERCI aux organisateurs du COOL pour cette belle saison et ces excellents scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

 Un tout grand merci! Empty
MessageSujet: Re: Un tout grand merci!    Un tout grand merci! EmptyLun 4 Jan - 20:54

Un grand merci aux organisateurs et aux GO pour ce tournoi dont on ne se lasse vraiment pas. Ce fut un petit rayon de soleil dans cet automne confiné.

Très bonne idée Hydromel d'avoir mis à l'honneur les scénarios de LooneyLlama, tactiquement exigeants et très ludiques.

Bonne année 2021 à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

 Un tout grand merci! Empty
MessageSujet: Re: Un tout grand merci!    Un tout grand merci! EmptyMar 5 Jan - 0:14

Bon rétablissement, Dominique et Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

 Un tout grand merci! Empty
MessageSujet: Re: Un tout grand merci!    Un tout grand merci! EmptyMar 5 Jan - 22:40

Merci pour l'organisation Very Happy Et à très vite pour la prochaine édition 💪
Revenir en haut Aller en bas
Harmonius

Harmonius


Messages : 179
Date d'inscription : 15/04/2019
Age : 38
Localisation : Magny les hameaux, France

 Un tout grand merci! Empty
MessageSujet: Re: Un tout grand merci!    Un tout grand merci! EmptyJeu 7 Jan - 15:07

Bravo pour une organisation impeccable et des choix de scénarios passionnant !

Merci pour tout ce travail qui nous permet de nous amuser comme des fous geek

Vivement la saison prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un tout grand merci! Empty
MessageSujet: Re: Un tout grand merci!    Un tout grand merci! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout grand merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour tout
» Merci à tout les organisateurs du COOL
» Merci à l'organisation
» Merci... et au revoir !
» Merci à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: AMBASSADE :: Discussions libres-
Sauter vers: