Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J11 - EMI77 - Artimon Score : 4 - 0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J11 - EMI77 - Artimon   Score : 4 - 0 Empty
MessageSujet: J11 - EMI77 - Artimon Score : 4 - 0   J11 - EMI77 - Artimon   Score : 4 - 0 EmptyVen 18 Déc - 10:13

Je publie les avant les résultats de la J10 mais cela ressemble beaucoup à un "malheur au vaincu" ou "le match nul n'arrange personne"
Rassurez-vous, il y a aussi de gros matchs en Perfection
Bonne fin de COOL à vous deux


Dernière édition par Chat_Noir le Lun 4 Jan - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J11 - EMI77 - Artimon   Score : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J11 - EMI77 - Artimon Score : 4 - 0   J11 - EMI77 - Artimon   Score : 4 - 0 EmptyVen 18 Déc - 21:41

Merci Chat Noir de ce petit mot d'encouragement ! En effet, gros enjeu pour cette dernière journée.  cherry

Pas inquiet quant à la qualité des adversaires en Perfection, mais on va quand même essayer de rester en Excellence une saison de plus vu que le renouvellement y est bien présent avec jusqu'à 50% de la poule changée (ce qui est une excellente chose pour éviter que se développe un entre soi).

Pour terminer cette édition, un Derby entre le Carré et La Grande Charrière (private joke  Wink ) cheers

Donc, à lundi 21H15 Guillaume  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J11 - EMI77 - Artimon   Score : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J11 - EMI77 - Artimon Score : 4 - 0   J11 - EMI77 - Artimon   Score : 4 - 0 EmptySam 19 Déc - 8:36

Fais gaffe Arty, EMI44 est devenu EMI77 : il a surement eu des renforts ... geek
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J11 - EMI77 - Artimon   Score : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J11 - EMI77 - Artimon Score : 4 - 0   J11 - EMI77 - Artimon   Score : 4 - 0 EmptySam 19 Déc - 10:27

Changement d'âge ? De département ? Une augmentation de QI ? Personne ne sait..
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J11 - EMI77 - Artimon   Score : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J11 - EMI77 - Artimon Score : 4 - 0   J11 - EMI77 - Artimon   Score : 4 - 0 EmptySam 19 Déc - 12:46

Ouf, c'était limite ... à 78 plus le droit de lire Tintin
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J11 - EMI77 - Artimon   Score : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J11 - EMI77 - Artimon Score : 4 - 0   J11 - EMI77 - Artimon   Score : 4 - 0 EmptySam 19 Déc - 17:32

Jouer notre(?), ta survie à Stalingrad, c'est quand même un sacré clin d'oeil, Camarade Artimof Wink

77 parce nous sommes en 2020, 2020- 77 = 1943 > fin de la bataille de stalingrad... faut tout vous expliquer ma parole... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J11 - EMI77 - Artimon   Score : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J11 - EMI77 - Artimon Score : 4 - 0   J11 - EMI77 - Artimon   Score : 4 - 0 EmptyDim 20 Déc - 18:46

Salut Guillaume,
Le match avec Zivago risque fort de basculer demain soir à 21H45. Je crois que tu joues ce soir avec Big Taz.
Quid alors de jouer notre match dimanche 03/01 à 21H15 histoire de bien débuter l'année ?

Tchounista
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J11 - EMI77 - Artimon   Score : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J11 - EMI77 - Artimon Score : 4 - 0   J11 - EMI77 - Artimon   Score : 4 - 0 EmptyDim 20 Déc - 23:10

Salut Arti
OK, faisons comme cela!
à l'année prochaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J11 - EMI77 - Artimon   Score : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J11 - EMI77 - Artimon Score : 4 - 0   J11 - EMI77 - Artimon   Score : 4 - 0 EmptyLun 4 Jan - 0:15

Ce dernier match était important pour moi et pour Artimon, et indirectement pour Hurletout, car le résultat de ce match conditionnait la possibilité pour nous 3 de disputer les barrages pour sauver nos fesses Very Happy

Les calculettes sont de sortie :
Si Artimon gagne ou fait match nul, il dispute les barrages
Si je fais une victoire totale, je dispute les barrages
Si je gagne, mais sans victoire totale, c'est hurletout qui disputera les barrages

Ce match avait donc un enjeu vital pour sauver l'un d'entre nous et il m'importait de la gagner pour 4 raisons :
- sauver mes fesses et tenter de rester en excellence
- Battre mon ami Artimon car nous jouons depuis des années le front russe en campagne au long cours et stalingrad est un peu symbolique pour nous...
- Bien commencer l'année et mes résolutions
- Eviter de faire cour commune avec un perturbateur de Ramillies l'an prochain  Wink

Aller
EMI44 (axe) - Artimon (Alliés ) : 12 - 10 / 37 -29
Une puissante main pour moi me permet de jouer en puissance et à ma guise, en éliminant très vite les snipers russes. Artimon résiste bien malgré un jeu compliqué. Accroché aux usines, il m'est difficile d'éviter aux russes de conserver les points objectifs... le score se finalise à 12- 10, sans que je puisse le réduire pour le russe

Retour
EMI44(Alliés) - Artimon (Axe) 12- 9 / 33 - 37
La manche ultime... je dois gagner.. Artimon doit aussi gagner au moins 12 -10
Artimon attaque en force au centre, mais échoue à éliminer mes snipers. Ceux ci resteront vivants jusqu'au bout et certainement artisans de la victoire. Le sien sera tué en One shoot dès le premier tir. Mon jeu suit la volonté du commissaire, et je joue sans vraiment subir la pression allemande. C'est même moi qui suis plutôt à l'initiative finalement. A force d'attrition et de sortie suicide, je sors victorieux du combat de tank au centre grâce à un tank Yoyo très efficace sur les drapeaux, et j'arrive à détruire suffisamment d'unités pour envisager la gagne. Le tir de barrage et la  sortie aérienne me permettra, pour finir,  d'atteindre une unité éloignée...


J11 - EMI77 - Artimon   Score : 4 - 0 Artimo11

Je gagne donc l'aller retour, et caresse donc l'espoir de tenir ma place en excellence lors du match de barrage...
Ce COOL est trépidant, et espère que son dénouement sera pour moi comme l'an dernier, où mon salut ressemblait beaucoup, déjà, à un chemin de croix...ouf ouf,

merci à Artimon pour cette bataille dantesque, encore un moment fort que nous propose ce jeu, sur une map remarquable et à l'équilibre parfait ! un petit bijou
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J11 - EMI77 - Artimon   Score : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J11 - EMI77 - Artimon Score : 4 - 0   J11 - EMI77 - Artimon   Score : 4 - 0 EmptyLun 4 Jan - 20:41

Bravo EMI66 Twisted Evil pour cette belle victoire à l'arrachée. Il y avait du diable dans son jeu hier soir !

Je vais donc rejoindre la Perfection avec une pointe de tristesse de ne pouvoir prendre ma revanche l'an prochain, mais la joie aussi d'affronter l'an prochain de nouveaux adversaires cheers

Merci Laurent CN d'avoir animer avec brio cette poule. Et merci également aux membres de la poule avec qui ce fut un plaisir de ferrailler sur de très belles maps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - EMI77 - Artimon   Score : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J11 - EMI77 - Artimon Score : 4 - 0   J11 - EMI77 - Artimon   Score : 4 - 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - EMI77 - Artimon Score : 4 - 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: Poule FRANK :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: