Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J7 - Grougnaffe vs Yves Le Burgond (0-4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J7 - Grougnaffe vs Yves Le Burgond (0-4) Empty
MessageSujet: J7 - Grougnaffe vs Yves Le Burgond (0-4)   J7 - Grougnaffe vs Yves Le Burgond (0-4) EmptySam 21 Nov - 9:03

Et voilà la journée 7, chiffre porte bonheur, selon d'anciennes légendes irlandaises...
Oui, mais pour Qui ?

Loin des paysages verdoyants de l'Irlande, vous allez batailler dans les contrées lointaines entre Europe et Asie, et je vous garantis que ne vous trouverez pas des marmites d'or ou des trèfles à 4 feuilles sur cette map, mais plutôt un déluge de fer et de sang Twisted Evil

Amusez-vous Basketball


Dernière édition par junior72 le Mar 24 Nov - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : DIJON

J7 - Grougnaffe vs Yves Le Burgond (0-4) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Grougnaffe vs Yves Le Burgond (0-4)   J7 - Grougnaffe vs Yves Le Burgond (0-4) EmptyDim 22 Nov - 11:25

Bonjour,
Je peux jouer en journée. Si mardi matin 9h15 te convient ?

A bientôt
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J7 - Grougnaffe vs Yves Le Burgond (0-4) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Grougnaffe vs Yves Le Burgond (0-4)   J7 - Grougnaffe vs Yves Le Burgond (0-4) EmptyDim 22 Nov - 12:04

Je suis un lève tard, disons 9 h 30, je devrais avoir réussi à ouvrir au moins un œil à cette heure là. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : DIJON

J7 - Grougnaffe vs Yves Le Burgond (0-4) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Grougnaffe vs Yves Le Burgond (0-4)   J7 - Grougnaffe vs Yves Le Burgond (0-4) EmptyMar 24 Nov - 11:03

Aller :

Grougnaffe Axe 5 Méd 24 Fig vs YLB Allié 8 Méd 39 Fig


Grougnaffe Allié 5 Méd 29 Fig vs YLB Axe 8 Méd 27 Fig


Total :

Grougnaffe 10 Méd 53 Fig vs YLB 16 Méd 66 Fig
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J7 - Grougnaffe vs Yves Le Burgond (0-4) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Grougnaffe vs Yves Le Burgond (0-4)   J7 - Grougnaffe vs Yves Le Burgond (0-4) EmptyMar 24 Nov - 12:09

Le temps d'aller au pain après notre rencontre aussi matutinale que le brouillard tenace qui enveloppait la cité des Ducs de Bourgogne, Yves Le Burgond avait déjà posté le résultat du match. cheers
Je confirme les résultats en précisant que la deuxième manche a été rejouée suite à notre déconnexion en pleine bagarre.

Au moment de la déconnexion, j'étais en train de perdre la partie, mais la remise à zéro des compteurs pour une nouvelle deuxième manche a confirmé la position d'Yves Le Burgond dans son rôle de Grand Méchant Loup et celle de Grougnaffe dans son rôle favori de chèvre de Monsieur Seguin qui, ayant déjà lu l'histoire, en connaît la triste fin mais rend coup pour coup jusqu'à la fin pour que la victoire attendue du loup ait bien le goût de sang. Very Happy

Première manche :
J7 - Grougnaffe vs Yves Le Burgond (0-4) J7-110

Deuxième manche :
J7 - Grougnaffe vs Yves Le Burgond (0-4) J7-210
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Contenu sponsorisé





J7 - Grougnaffe vs Yves Le Burgond (0-4) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Grougnaffe vs Yves Le Burgond (0-4)   J7 - Grougnaffe vs Yves Le Burgond (0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - Grougnaffe vs Yves Le Burgond (0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule UNGERER :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: