Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J5 : Airstrike vs Lespieuch (score 4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J5 : Airstrike vs Lespieuch  (score 4-0) Empty
MessageSujet: J5 : Airstrike vs Lespieuch (score 4-0)   J5 : Airstrike vs Lespieuch  (score 4-0) EmptyJeu 5 Nov - 16:24

Revoici le sable et la jungle pour un nouveau bain de soleil en compagnie des Japonais - pas question de règles nocturnes cette fois
Un bon petit débarquement où le comité de réception vous attend directement. Il s'agira d'optimiser le positionnement de ses troupes en fonction du terrain et de ses protections.

J5 : Airstrike vs Lespieuch  (score 4-0) Dzobar10

Autre match des extrémités du classement.
Chacun de vous aura ses raisons de vouloir la victoire. Deux styles de jeu différents pour deux redoutables joueurs.
Bon match à vous deux sunny


Dernière édition par Big Taz le Mer 11 Nov - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J5 : Airstrike vs Lespieuch  (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : Airstrike vs Lespieuch (score 4-0)   J5 : Airstrike vs Lespieuch  (score 4-0) EmptyVen 6 Nov - 16:42

Salut, merci BIg Taz, toujours un plaisir de te lire Laughing

et Salut Lespieuch , content de te retrouver pour ce match

Voici mes dispos
mardi 10 après 20h
mer 11 après 15h30
jeu  12 de 9h30 à 18h et après 20h
ven 13 après 22h30
sam 14 après 14h
dim 15 de 9h30 à 12h et après 15h

à très bientot
ciao
Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J5 : Airstrike vs Lespieuch  (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : Airstrike vs Lespieuch (score 4-0)   J5 : Airstrike vs Lespieuch  (score 4-0) EmptySam 7 Nov - 19:34

Bonjour à toi camarade,

Je prends en prio le mardi soir vers 21h, si cela ne passe pas on part sur jeudi 21h.

Bien amicalement LYW
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J5 : Airstrike vs Lespieuch  (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : Airstrike vs Lespieuch (score 4-0)   J5 : Airstrike vs Lespieuch  (score 4-0) EmptySam 7 Nov - 20:36

Bonsoir Lespieuch, ok pour le mardi 21h
à bientot
ciao
Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J5 : Airstrike vs Lespieuch  (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : Airstrike vs Lespieuch (score 4-0)   J5 : Airstrike vs Lespieuch  (score 4-0) EmptyMar 10 Nov - 22:44

Résultats

airstrike (Axe) / Lespieuch (Alliés) = 7-6 / 28-23
airstrike (Alliés) / Lespieuch (Axe) = 7-5 / 25-23

Résultat : airstrike / Lespieuch = 14-11 / 53-46 ; soit encore airstrike / Lespieuch = 4-0.

Quelle soirée !!!
Aller
les usmc sortent bien mais subissent des pertes sur leurs gauche puis foncent et perçent sur leurs droite et enlèvent mon QG
foncent au centre et n'arrivent pas a détruire mon artillerie après de multiple tirs
il n'a pas de bol
et n'a plus de cartes au centre j'attaque 2 tours avec ma seule unité d'inf intacte et éradique une inf
je l'emporte de justesse !!!

Retour
j'essaie de sortir au centre avec les tanks et qqs inf , mais mes chars tirent mal !!!
lui aussi malgré un tir d'artillerie ( 2x3 dés) il ne détruit pas mes chars lance flamme, avec 1 tank je charge, et là le bol monstrueux , j'élimine son artillerie avec 2 dés Shocked
rien n'est fait , mais je l'affaibli et j'ai bcp de coup au centre et à droite
je l'use et lorsqu'il surgit, il utilise tout ces tirs au centre pour éliminer 1 unité par tour, trop peu ( ses dés sont vraiment pas bons ) du coup j'arrive a l'affaiblir et c'est 5/4 pour moi
j'ai plein de coup a droite et charge , j'élimine une inf et malgré un renfort, capture l'aerodrome.

Merci à Lespieuch qui a très bien joué ( comme d'hab ) et est resté zen et fair play et ce dans la bonne humeur, malgré des dés ( et cartes ) déplorables
match très tendu qu'il aurait très bien pu gagner 4/0
mais voila M44 est parfois frustrant et imprévisible.
cette fois à mon avantage

au plaisir
ciao
Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J5 : Airstrike vs Lespieuch  (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : Airstrike vs Lespieuch (score 4-0)   J5 : Airstrike vs Lespieuch  (score 4-0) EmptyMer 11 Nov - 10:47

Et un nouveau "strike" pour mon compatriote Wink

Je m'attendais à un match très disputé entre vous deux et c'est vrai que cela se joue à peu de choses.
Et la phrase  "M44 est parfois frustrant et imprévisible" est tellement vraie.

Courage Gérôme, accroche-toi sunny

Le niveau des poules Excellence et Perfection devient plus élevé chaque année, ce qui augmente aussi le risque de séries noires. Tu n'es pas le seul joueur de renom dans ce cas-là cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J5 : Airstrike vs Lespieuch  (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : Airstrike vs Lespieuch (score 4-0)   J5 : Airstrike vs Lespieuch  (score 4-0) EmptyMer 11 Nov - 19:30

je confirme les résultats, ce n'est pas mon année de cool, mais c'est le jeu ma "pauvre Lucette".
Mais, malheureux au jeu heureux en amour et c'est le plus important donc je reste zen et patient je me contenterai de mon classement au BEWOLF cette année...

Merci et bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 : Airstrike vs Lespieuch  (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : Airstrike vs Lespieuch (score 4-0)   J5 : Airstrike vs Lespieuch  (score 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 : Airstrike vs Lespieuch (score 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule UNTERSPANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: