Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1) Empty
MessageSujet: J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1)   J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1) EmptyJeu 5 Nov - 16:12

Revoici le sable et la jungle pour un nouveau bain de soleil en compagnie des Japonais - pas question de règles nocturnes cette fois
Un bon petit débarquement où le comité de réception vous attend directement. Il s'agira d'optimiser le positionnement de ses troupes en fonction du terrain et de ses protections.

J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1) Dzobar10

L'occasion pour JDRommel de repartir vers l'avant après une petite pause et pour Danjou de confirmer 3 victoires de rang
Bon match à vous deux sunny


Dernière édition par Big Taz le Jeu 12 Nov - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1)   J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1) EmptyVen 6 Nov - 13:49

Bonjour Danjou,
Je suis disponible la semaine prochaine, du mardi au vendredi à partir de 21h15. Si cet horaire te va, choisis ton jour.
Amicalement,
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1)   J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1) EmptyLun 9 Nov - 16:57

Bonjour,

Je suis plutôt disponible en journée.
Aurais tu un créneau un matin ou un après-midi cette semaine?

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1)   J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1) EmptyMar 10 Nov - 0:06

Bonjour Nicolas,

Alors jeudi matin à partir de 09h00.
Dis-moi si ça te va.

Amicalement,
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1)   J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1) EmptyMar 10 Nov - 10:16

Parfait,

Ok pour jeudi matin 9h

Merci

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1)   J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1) EmptyJeu 12 Nov - 10:13

Bonjour,
Voilà les résultats de la J5 contre Danjou.

Jdrommel (Alliés) / Danjou (Axe) = 7-3 / 23-19
Jdrommel (Axe) / Danjou (Alliés) = 5-7 / 21-30
Total
Jdrommel / Danjou = 12/10 / 44-49

A l'aller, avec les Alliés, j'ai de bonnes cartes mais tout à gauche. Du coup j'exploite ce côté à fond en abandonnant mes unités sur la digue à droite.
Danjou semble ne pas avoir les cartes pour me contrer  et je décime ses unités sur mon côté fort. Après je me concentre au milieu sur son unité d'artillerie. Une fois détruite je n'ai plus qu'à prendre la médaille qui m'attend à gauche.
Partie déséquilibrée à mon avantage (je ne me plains pas ).
Au retour, ce n'est plus pareil. La partie est plus équilibrée et Danjou a de meilleures cartes. Mon but (j'ai honte à le dire) est de faire au moins 4 médailles. Du coup, je prend des risques pour aller les chercher et là, Danjou ne me rate pas. Bilan 7 à 5 pour lui. A la fin je n'avais plus beaucoup de potentiel (une unité dans chaque zone) mais je pouvais encore lui faire du mal. Mais son action héroïque avec 5 unités m'a achevé avant que je puisse être encore méchant.
Bonne continuation à Danjou pour ce COOL qui promet d'être chaud.
Amicalement,
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1)   J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1) EmptyJeu 12 Nov - 10:14

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1)   J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1) EmptyJeu 12 Nov - 10:16

Voilà qui est rapide comme confirmation Very Happy

Deux victoires alliées, comme quoi les statistiques sont faites pour être démenties
Bonne suite du Cool à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1)   J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 : JDRommel vs Danjou (score 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule UNTERSPANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: