Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J4 - Bacara vs Sauron93 : 3 - 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J4 - Bacara vs Sauron93 : 3 - 1 Empty
MessageSujet: J4 - Bacara vs Sauron93 : 3 - 1   J4 - Bacara vs Sauron93 : 3 - 1 EmptyDim 25 Oct - 23:09

Cette semaine nous partons en Inde avec un scénario opposant japonais et britanniques.

D'un côté les japonais sont arrivés ultra motivés, ou presque :

J4 - Bacara vs Sauron93 : 3 - 1 7c3e8a10


Et de l'autre les britanniques qui semblent vouloir mettre certaines choses au clair :

J4 - Bacara vs Sauron93 : 3 - 1 Anglai10


A vous de jouer !


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Ven 30 Oct - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J4 - Bacara vs Sauron93 : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bacara vs Sauron93 : 3 - 1   J4 - Bacara vs Sauron93 : 3 - 1 EmptyLun 26 Oct - 0:28

Salut Bacara.
Mercredi ou jeudi de préférence, à partir de 20h.
Dis moi si ça te convient, sinon on peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Bacara




Messages : 261
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Picardie

J4 - Bacara vs Sauron93 : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bacara vs Sauron93 : 3 - 1   J4 - Bacara vs Sauron93 : 3 - 1 EmptyLun 26 Oct - 20:34

Salut, jeudi à 21h c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bacara




Messages : 261
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Picardie

J4 - Bacara vs Sauron93 : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bacara vs Sauron93 : 3 - 1   J4 - Bacara vs Sauron93 : 3 - 1 EmptyJeu 29 Oct - 23:47

Un scénario à première vue pas simple à appréhender, d'autant plus lorsqu'il s'agit de sauron93 en face.

L'aller démarre mal pour moi côté alliés avec une majorité de cartes à gauche alors que la menace direct est de l'autre côté. sauron93 ne se fait pas prier et me mets en difficulté dès le début de la partie. J'abandonne vite mon flanc droit à cause de ce manque de cartes, le contrôle de ce flanc avec les objectifs le lui sera acquis jusque la fin de la partie.
S'en suit un long moment d'accrochages de l'autre côté où l'on échange les coups. Un véritable combat d'usure se met en place qui commence à être à l'avantage de sauron93.
La fin de partie est néanmoins très tendu avec le contrôle des objectifs qui passe à l'avant dernier tour en ma faveur à une médaille de la victoire.
Mon adversaire garde son sang froid et c'est sur une ultime prise de terrain sur Naga qu'il l'emporte sur un score de 10 à 8.

sauron93 fait au retour ce que je n'ai pas pu faire précédemment en attaquant dès le premier tour mes troupes japonaises isolées. Le contrôle d'Imphal est vite en sa faveur avec un bon positionnement de ses troupes. Heureusement, mes japonais tiennent bien, même un peu trop bien parfois.
Une attaque aérienne un peu prématuré de sauron93 vient amocher mes japonais sur le flanc opposé, ce qui ne changera rien par la suite.
Ces quelques tours de transition me permettent de me positionner près d'Imphal et d'y mener ensuite un assaut dévastatrice.
En regardant le replay, c'était effectivement ensuite compliqué pour sauron93 qui manquait de cartes clés. La fin de partie est une véritable chasse à l'objectif où mon adversaire tente tant bien que mal de m'y empêcher l'accès.


La partie de ce cool que j'ai le plus apprécié pour le moment, très tactique pour les 2 camps.
Une partie retour qui aura peut être été frustrante pour mon adversaire qui méritait mieux.

En tout cas, ce fut un plaisir de t'affronter. Bonne chance pour la suite !

J4 - Bacara vs Sauron93 : 3 - 1 1604011648-j4

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Bacara vs Sauron93 : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bacara vs Sauron93 : 3 - 1   J4 - Bacara vs Sauron93 : 3 - 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Bacara vs Sauron93 : 3 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 - Bacara vs Junior72 : 4 - 0
» J6 - Bacara vs Lucky91 : 0 - 4
» J7 - Bacara - Twamtaack ( 4 -- 0 )
» Bacara Vs EMI44 : 9 vs 5
» J10 - Grougnaffe - Bacara ( 0 -- 4 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule KOGAWA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: