Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J4 : Chat Noir vs Vaillants (score 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J4 : Chat Noir vs Vaillants (score 1-3) Empty
MessageSujet: J4 : Chat Noir vs Vaillants (score 1-3)   J4 : Chat Noir vs Vaillants (score 1-3) EmptySam 24 Oct - 13:46

Nouveau changement de terrain de jeu : destination l'Asie et les troupes japonaises
Vous avez aimé le ski et les lacs gelés, vous allez adorer les charges japonaises et la jungle
 
affraid

J4 : Chat Noir vs Vaillants (score 1-3) Kohima10


Amis des animaux, sortez vos mouchoirs. Le Chat rencontre le Pigeon. Il y a des poils et des plumes qui vont voler.
Au classement, avantage au Chat qui restera devant son adversaire quel que soit le résultat.

Bon match à vous deux sunny


Dernière édition par Big Taz le Mar 27 Oct - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J4 : Chat Noir vs Vaillants (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Chat Noir vs Vaillants (score 1-3)   J4 : Chat Noir vs Vaillants (score 1-3) EmptySam 24 Oct - 16:51

Chalut Vaillant combattant du COOL,
Je vais partir quelques jours en vacances du Mercredi 28 Octobre au Dimanche 1er Novembre.
Je pourrai jouer Lundi 26 ou Mardi 27 à partir de 21H. Peut-être Dimanche 1er, sinon Lundi 2 Novembre.
Est-ce qu'un de ces jours est possible pour toi ?
A bientôt
CN
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

J4 : Chat Noir vs Vaillants (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Chat Noir vs Vaillants (score 1-3)   J4 : Chat Noir vs Vaillants (score 1-3) EmptySam 24 Oct - 23:16

Bonjour Chat ! Lundi 26 à 21h, parfait Wink A lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J4 : Chat Noir vs Vaillants (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Chat Noir vs Vaillants (score 1-3)   J4 : Chat Noir vs Vaillants (score 1-3) EmptyLun 26 Oct - 12:42

Salut cher adversaire,
A ce soir
CN
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J4 : Chat Noir vs Vaillants (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Chat Noir vs Vaillants (score 1-3)   J4 : Chat Noir vs Vaillants (score 1-3) EmptyLun 26 Oct - 22:47

Une soirée durant laquelle j'ai laissé des plumes ! Le spectre du 0 pointé a plané au-dessus de ma tête !
Aller    : Chat Noir (Alliés) - Vaillants (Axe) : 6-10 /  21-26
Le jour se lève difficilement et le tsunami déferle sur le côté droit où j'ai eu le malheur d'essayer de fuir.
Rossé comme il se doit, je réussis à marquer 6 médailles malgré tout

Retour : Chat Noir (Axe) - Vaillants (Alliés) : 10-8 /  31-29
Le retour s'annonce compliqué avec un jeu de défense (attaque aérienne, tir de barage) pour commencer. On fait le dos rond en essayant de limiter les pertes. Vaillants me met la pression en montant à 9 médailles; je suis sauvé par une action vraiment très héroique.

Merci à Vaillants pour ces parties intéressantes et bonne continuation dans ce COOL.
CN
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

J4 : Chat Noir vs Vaillants (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Chat Noir vs Vaillants (score 1-3)   J4 : Chat Noir vs Vaillants (score 1-3) EmptyLun 26 Oct - 23:03

Merci à Chat Noir pour les parties ! Un jeu très haletant, sur un scénario exigeant. C'est très simple: pas de soleil pendant la première partie. Dès que les alliés se sont approchés des lignes japonaises, pas d'hésitation, direct au contact dans l'obscurité. Beaucoup de réussites face aux chars alliés, qui auraient pu faire de réels dégâts. Dans le noir, et au contact, cocktail gagnant pour les Japonais.

Le jour se leva beaucoup plus tôt pour le retour. Alors que l'aller se cloturait en 18 tours, il en fallut dix de plus pour le retour. Une deuxième manche engagée à tâton donc. Le jeu du Chat ne lui permettait pas une trop grande initative et je craignais d'aller au contact. Pendant une dizaine de tours, les deux camps se regardèrent sans vouloir engager dans les villages. Avec l'aide de l'artillerie et des chars, mon infanterie prit position dans les casemates. Le tour final nous fit suer, dernier tour finement joué par Chat Noir pour éviter le deuxième 10-8.

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=87660467

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=87661647

Aller: Vaillants (Axe) - Chat Noir (Alliés) : 10 - 6 / 26-21
Retour: Vaillants (Alliés) - Chat Noir (Axe) : 8 - 10 / 29-31

Total: Vaillants - Chat Noir: 18-16 / 55-52

Merci pour le superbe scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 : Chat Noir vs Vaillants (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Chat Noir vs Vaillants (score 1-3)   J4 : Chat Noir vs Vaillants (score 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 : Chat Noir vs Vaillants (score 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule UNTERSPANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: