Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1) Empty
MessageSujet: J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1)   J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1) EmptySam 17 Oct - 14:17

Changement de terrain pour cette J3, adieu les bains de soleil et bonjour les pistes de ski de fond de la Finlande affraid
Et en plus, il va falloir se farcir ce cher commissaire politique  Smile


J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1) Viipur11


Deux fins stratèges qui se rencontrent, cela promet une belle empoignade.
Bon match à vous deux sunny


Dernière édition par Big Taz le Mer 28 Oct - 16:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1)   J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1) EmptyDim 18 Oct - 19:01

Merci à toi BIG TAZ, mais pour l'instant la chance me fuit...

Salut à toi Valentin je suis en déplacement en début de semaine, je te propose donc à partir de mercredi soir vers 21h jeudi ou vendredi.

A+ amicalement. LYW
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1)   J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1) EmptyDim 18 Oct - 19:52

Salut LYW,

Mercredi, j'ai Bewolf. Jeudi soir, c'est pas possible mais je peux jouer l'après-midi. Vendredi soir, je préfère éviter, mais si on n'a rien d'autre...

Sinon, j'ai aussi des disponibilités en journée samedi et dimanche.

À très bientôt sur le champ de bataille !

Valentin
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1)   J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1) EmptyMer 21 Oct - 19:45

OK suivi samedi soir 21 h ou en fin d'AM vers 19 ou 20h?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1)   J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1) EmptyMer 21 Oct - 23:42

Salut LYW,

C'est malheureusement trop tard pour moi, je ne suis pas disponible samedi soir. En fait même la journée du samedi, ça ne va pas être facile.

Je suis désolé d'être si peu disponible cette semaine, d'habitude, je trouve plus facilement des créneaux horaires libres.

À moins que tu ne sois disponible en journée dimanche, je propose qu'on cherche déjà une possibilité pour jouer ça au plus vite la semaine prochaine. Voici mes disponibilités :

- Lundi, mardi, mercredi et jeudi à partir de 21h
- Mardi entre 16h et 17h
- Mercredi de 14 à 17h
- Jeudi de 15 à 17h

À très bientôt,

Valentin
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1)   J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1) EmptyVen 23 Oct - 19:05

je suis en vacances donc dimanche pourquoi pas vers quelle heure? ou sinon en semaine vers 21h parfait pour moi.

A+ en attendant de te lire.

Gérôme LYW
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1)   J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1) EmptyVen 23 Oct - 23:47

Ok pour lundi 21h15 ?



Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1)   J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1) EmptySam 24 Oct - 11:34

yes parfait ça le fait
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1)   J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1) EmptyLun 26 Oct - 22:43

Malheureusement pour Lespieuch, ses dés ne préfèrent pas les eaux froides du golfe de Finlande aux chaleurs du désert lybien.

Aller : https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=87660974

J'ai bien failli faire le hold-up parfait mais j'ai loupé le coche en fin de première manche. Les dés peu efficaces de Lespieuch (Axe) en début de partie me permettent de m'installer. On se bagarre d'abord sur mon flanc droit, puis sur mon flanc gauche et le score reste serré jusqu'à ce que je mène 6-5. Malheureusement pour moi, je n'arrive pas à conclure et Lespieuch l'emporte d'une médaille.

Retour : https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=87662130

Lespieuch aura eu la courtoisie de me faire retraiter chaque fois que j'en avais besoin. Il a agité des drapeaux tout au long de la partie. Du coup, il lui a fallu pas mal de temps pour venir à bout d'une de mes unités. De mon côté, je ne lui ai pas fait de cadeau. Le score très sévère trouve son explication dans ce différentiel au niveau des dés. Par ailleurs, son commissaire politique semblait être souvent à côté de la plaque face à la vivacité des skieurs.

Ce qui donne :


Valentin de Ramillies (Alliés) / Lespieuch (Axe) = 6-7 / 22-22
Valentin de Ramillies (Axe) / Lespieuch (Alliés) = 7-1 / 26-15

Soit : Valentin de Ramillies / Lespieuch : 13-8 / 48-37

Merci pour les parties, LYW, et désolé pour pour la manière dont le retour s'est déroulé. Je te souhaite meilleure chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1)   J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1) EmptyMer 28 Oct - 16:12

Je confirme une sale année pour moi ce cool 2020 mais le plaisir reste entier donc le principal est là.

merci à Valentin pour ces parties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1)   J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 : Valentin de Ramillies vs Lespieuch (score 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J10 - Vercingetorix_1302 vs Valentin de Ramillies (score 3-1)
» J7 : Baraka vs Valentin de Ramillies (score 4-0)
» J11 - Valentin de Ramillies vs SIR B LAW (Score: 0-4)
» J4 : Valentin de Ramillies vs JDRommel (score 4-0)
» J2- Danjou vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule UNTERSPANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: