Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J1 : Vaillants vs JDRommel (score 2-2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J1 : Vaillants vs JDRommel (score 2-2) Empty
MessageSujet: J1 : Vaillants vs JDRommel (score 2-2)   J1 : Vaillants vs JDRommel (score 2-2) EmptySam 3 Oct - 12:00

Pour la reprise des festivités, rendez-vous dans le désert pour cette J1 sunny
Un scénario où il ne faudra pas trop traîner à découvert au milieu du sable.

Les hostilités commencent ce dimanche à partir de 20h00.
J'ai vu avec plaisir que vous vous êtes déjà manifestés sur le forum.
Bon match à vous deux  Basketball


Dernière édition par Big Taz le Ven 9 Oct - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

J1 : Vaillants vs JDRommel (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Vaillants vs JDRommel (score 2-2)   J1 : Vaillants vs JDRommel (score 2-2) EmptySam 3 Oct - 20:10

Bonjour JDrommel! Je suis dispo ce jeudi dès 18h, si ça ne convient pas il y a moyen de s'arranger pour d'autres jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J1 : Vaillants vs JDRommel (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Vaillants vs JDRommel (score 2-2)   J1 : Vaillants vs JDRommel (score 2-2) EmptyDim 4 Oct - 21:54

Salut Vaillants,
Jeudi ne me pose pas de problème mais je ne suis disponible que le soir à 21h15.
Est-ce cela pourrait aller ?

Revenir en haut Aller en bas
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

J1 : Vaillants vs JDRommel (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Vaillants vs JDRommel (score 2-2)   J1 : Vaillants vs JDRommel (score 2-2) EmptyLun 5 Oct - 13:26

A 21h15 c'est fixé Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J1 : Vaillants vs JDRommel (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Vaillants vs JDRommel (score 2-2)   J1 : Vaillants vs JDRommel (score 2-2) EmptyLun 5 Oct - 15:37

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

J1 : Vaillants vs JDRommel (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Vaillants vs JDRommel (score 2-2)   J1 : Vaillants vs JDRommel (score 2-2) EmptyJeu 8 Oct - 22:21

Aller: JDrommel (Axe) - Vaillants (Alliés) : 4 - 6 / 20-22
Retour: JDrommel (Alliés) - Vaillants (Axe) : 6 - 4 / 23-16

Total: JDrommel - Vaillants : 10 - 10 / 43-38

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=87044192

La première partie débuta sans hésitation par une attaque massive blindée de l'axe. Attaque tant bien que mal cadrée par les Alliés. Etat des lieux : 4-2, plus aucun blindé. JDrommel balança sa force de frappe vers ce qui, je le réalise très vite, était mon talon d'Achile. Ces fameux chars Néo-Zélandais. Certes, présent en nombre, mais qui mal défendu, représentaient ma perte certaine. Les dernières échaufourées autour du village me donnèrent la victoire, de justesse.

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=87044954

La deuxième manche fut engagée avec moins d'entrain du côté de l'axe. Tir à distance... Avec une précision hallucinante. L'artillerie alliée n'a pas eu le temps de charger, qu'elle était déjà hors service. Malgré l'aile gauche dégagée, j'ai eu du mal à mettre en oeuvre mes projets de fuite vers l'avant... Situation à la moitié de la partie: 3-3. JDrommel put mettre à profit le talon d'Achile de la partie précédente. Les chars Néo-Zéalandais firent mouche, 6-4.

Merci à JDrommel! J'avoue que ce fut très intimidant comme partie, mais je crains que ça se répétera pour le reste de cette poule de très haut niveau... Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J1 : Vaillants vs JDRommel (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Vaillants vs JDRommel (score 2-2)   J1 : Vaillants vs JDRommel (score 2-2) EmptyJeu 8 Oct - 23:43

Je confirme les résultats : A l'aller mes panzers se sont fait éclater dès le premier tour. Au retour, c'est mon artillerie qui se prend un tir de deux grenades. J'avoue qu'à ce moment-là, je n'étais pas très "vaillant".
Bonne chance à Vaillants pour la suite du COOL.
Bon, c'est pas trop mauvais pour un début. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 : Vaillants vs JDRommel (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Vaillants vs JDRommel (score 2-2)   J1 : Vaillants vs JDRommel (score 2-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 : Vaillants vs JDRommel (score 2-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 : Hydrommel vs Vaillants (score 1-3)
» J9 : Vaillants vs foirallail (score 0-4)
» J3 : Danjou vs Vaillants (score 3-1)
» J7 : Vaillants vs Lespieuch (score 1-3)
» J10 : Vaillants vs Airstrike (score 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule UNTERSPANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: