Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J8 - Ironkastel vs Sylanf (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J8 - Ironkastel vs Sylanf (joué) Empty
MessageSujet: J8 - Ironkastel vs Sylanf (joué)   J8 - Ironkastel vs Sylanf (joué) EmptySam 9 Nov - 17:00

La nuit porte conseil....rabbit


Dernière édition par Mastergo le Mer 13 Nov - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J8 - Ironkastel vs Sylanf (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Ironkastel vs Sylanf (joué)   J8 - Ironkastel vs Sylanf (joué) EmptyDim 10 Nov - 3:21

Salut Sylanf,

Pour mes disponibilités de la semaine je te propose une esquisse de mes horaires Smile :

-Mardi à partir de17h
-Jeudi à partir de 15h30
-Vendredi à partir de 21h30

Au plaisir de jouer avec toi.A très bientot bounce 

Kastel
Revenir en haut Aller en bas
Sylanf

Sylanf


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 48
Localisation : Nantes (BRETAGNE)

J8 - Ironkastel vs Sylanf (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Ironkastel vs Sylanf (joué)   J8 - Ironkastel vs Sylanf (joué) EmptyDim 10 Nov - 6:05

Salut Ironkastel,

Je suis ok pour Mardi 12 à 17h Very Happy 

A bientôt

Sylanf
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J8 - Ironkastel vs Sylanf (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Ironkastel vs Sylanf (joué)   J8 - Ironkastel vs Sylanf (joué) EmptyDim 10 Nov - 22:32

Reçu lisible et clair Very Happy ,à Mardi Sylanf

kastel
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J8 - Ironkastel vs Sylanf (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Ironkastel vs Sylanf (joué)   J8 - Ironkastel vs Sylanf (joué) EmptyMar 12 Nov - 18:32

Ironkastel(alliés)/Sylanf(axe): 6-1 / 29-10

Ironkastel(axe)/Sylanf(alliés): 2-6 / 12-24

Total: Ironkastel/Sylanf: 8-7 / 41-34

Ce n'était pas la soirée des jap's Smile .1ère manche avec des cartes et des dés qui suivent bien de mon coté ce qui réduit rapidement les assauts impressionnants des japonnais.Je croyais que j'allais me faire pulvériser Laughing   http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38515387
Le retour se passe surtout sur le flanc gauche des marines,une vague de jeune loup enragé.D'ailleurs je n'ai pas compris je croyais que c'était contre attaque japonnaise Razz .Je vais relire le scénario Very Happy .J'ai essayé de résister mais vu qu'ils ne veulent ni reculer ni se rendre et bien les jap's ont ce qu'il mérite,nah!    http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38515706

La règle de la nuit ça doit etre sympa mais nous on n'y a pas gouter.Au retour on a commencé direct à 4 hexagones de visuabilité Shocked ,pas moyen d'etre discret Crying or Very sad 

Merci Sylanf pour ces belles parties.Je redoutais cette rencontre Smile .Cela a ete un plaisir et j'espère te revoir pour de nouvelles aventures? A noter qu'il y a eu un bug en cours de partie.En effet Sylanf a fait trempette à ces sherman's mais ils n'ont pas voulu tirer Shocked ou alors les chars américains n'aiment pas l'eau? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylanf

Sylanf


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 48
Localisation : Nantes (BRETAGNE)

J8 - Ironkastel vs Sylanf (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Ironkastel vs Sylanf (joué)   J8 - Ironkastel vs Sylanf (joué) EmptyMer 13 Nov - 9:02

Salut,

Je confirme donc ces résultats. On en a tellement marre du sale temps que l'on à depuis quelque temps que nous avions hâte de voir le soleil, c'est pourquoi il est venu si rapidemment Laughing 

Effectivement ce n'était pas les bons moments pour les Japonnais... Et en ce qui concerne mon char qui fait grêve dans un moment opportun je n'ai pas tout compris (même pas reçu de préavi de grêve)

Très bonnes parties avec un très bon adversaire Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Ironkastel vs Sylanf (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Ironkastel vs Sylanf (joué)   J8 - Ironkastel vs Sylanf (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Ironkastel vs Sylanf (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule ROMMEL :: Rommel - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: