Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué) Empty
MessageSujet: J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué)   J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué) EmptySam 9 Nov - 16:59

La nuit porte conseil....rabbit


Dernière édition par Mastergo le Mer 13 Nov - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
anejauneetbleu

anejauneetbleu


Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 45

J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué)   J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué) EmptySam 9 Nov - 20:03

Salut Merlinade!
je suis normalement assez dispo après 21h15, as tu des préférences?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué)   J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué) EmptySam 9 Nov - 20:29

Salut Smile

Je suis moi aussi dispo après 21h15 tous les soirs donc peut m'importe, choisi ton jour Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué)   J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué) EmptyMar 12 Nov - 7:50

Bonjour Smile

Que dis-tu de mercredi 21h15?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
anejauneetbleu

anejauneetbleu


Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 45

J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué)   J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué) EmptyMar 12 Nov - 20:00

Aïe, Mercredi je suis bloqué,
Par contre ce soir j'ai réussi à finir tôt, donc si jamais tu es dispo, je te dis à tout à l'heure, 21h15...
en espèrant qu'il n'est pas trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
anejauneetbleu

anejauneetbleu


Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 45

J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué)   J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué) EmptyMar 12 Nov - 20:48

je vois que tu es en ligne, on peu mm se faire ça tout de suite si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué)   J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué) EmptyMar 12 Nov - 20:49

Ok pour ce soir, si tu as le message entre temps, on se rejoint directement au pays du soleil levant ... enfin c'est pas dit qu'il se lève Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué)   J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué) EmptyMar 12 Nov - 20:49

ok alors on y va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué)   J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué) EmptyMar 12 Nov - 22:52

Résultats de la rencontre entre Merlinade et Anejauneetbleu :

Merlinade (Axe) / anejauneetbleu (Alliés) = 5-6 / 18-26
Merlinade (Alliés) / anejauneetbleu (Axe) = 6-3 / 28-19

A l'aller, les japonais ont bien tentés de faire une percée sur chacun des flancs mais la résistance des alliés fut farouche, chaque balle faisait mouche et le jour levé, on ne comptais que des japonais en morceaux. Le filbustier de Merlinade tenta bien une dernière infiltration (que je gardais depuis le début d'ailleurs) pour tenter d'arracher la victoire, cela s'est joué à une perte ....
Le suspense était à son comble mais anejauneetbleu refroidit les ardeurs japonaises.

Au retour, les japonais ont bien tenté des approches de loups mais une embuscade d'entrée et surtout une infiltration (double côté alliée) le tour d'après, permit aux alliés de prendre une avance conséquente. Finalement la fin fut plus tendue que le score ne le parait car je finis avec deux unités à une fig et je prends trois tours pour finir la manche.

Au final, une belle rencontre sur le scénario, et surtout avec mon adversaire du coup que je découvrais, une belle surprise, merci le COOL Wink

Mot de la fin: Qui c'est les plus forts ??? Evidemment c'est les .... (spéciale dédicace à mon adversaire du soir ?)
Revenir en haut Aller en bas
anejauneetbleu

anejauneetbleu


Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 45

J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué)   J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué) EmptyMar 12 Nov - 23:03

Je valide tout à fait le score de mon valeureux adversaire, roi de l'infiltration ce soir!! j'aurai bien aimé en avoir une Sad  snif...
Une belle rencontre effectivement, bien tactique et tout et tout!
A + avec plaisir Merlinade, et merci pour cette dédicace, qui me va droit au chaudron Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué)   J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Merlinade vs anejauneetbleu (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7-JP Von kevy vs Anejauneetbleu (joué)
» J11- anejauneetbleu vs YERONE (joué)
» J9 - Junior72 vs Anejauneetbleu (joué)
» J6 - Gildas72 vs anejauneetbleu (joué)
» J1 - anejauneetbleu vs jagui - RDV et résultats (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule BORGHESE :: Borghese - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: