Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Aller en bas 
+8
Darth Ben
Zivago
EMI44
Artimon
Chat_Noir
Vercingetorix1302
KeLian
Aurelie in Wonderland
12 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Empty
MessageSujet: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !    Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   EmptyMar 29 Sep - 20:53

Chers joueurs,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre Adjudant Chef est ...

 cheers CHAT NOIR  cheers

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Chat_n10

Vous êtes invités à lui dire tout le bien que vous pensez de lui, et faire un coucou à vos camarades de poule.

C'est partiiiii !

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !    Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   EmptyMar 29 Sep - 22:05

Bonsoir chef ! Et bonsoir à tout mes camarades d'excellence.. quelle équipe ! 11 belles semaines d'empoignades en vue..

Vu le bon moment que Chat Noir a passé ce week-end en Picardie, j'espère pouvoir bénéficier de ses faveurs et de quelques points en plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix1302




Messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2015

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !    Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   EmptyMar 29 Sep - 23:55

Présent!

J'ai vue tout les noms de jouers d'excellence ... Wow! Ce seront des batailles durs! Mais, pas de souci ... j'aime les batailles dûrs !!!

Bonne chance à tous! Et, n'oubliez pas de vous amuser!

A bientôt ... sur un champ des batailles ...

Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !    Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   EmptyMer 30 Sep - 13:47

Chalut,
Eh oui, O Grand Chef Arverne, les batailles seront dures et âpres cette année !!
Quelle belle brochette de durs à cuire et je vais avoir la chance d'être aux premières loges, merci AIW !
Qui sera en mesure de faire trébucher ce fier Gaulois, c'est la question que beaucoup se posent ?
Ces 11 semaines promettent en tout cas d'être passionnantes et je vous souhaite à tous d'en profiter pleinement.
Malheureusement, 4 redescendront en Perfection ....
CN
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !    Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   EmptyMer 30 Sep - 21:30

Bonsoir les amis ! Hâte de croiser les dés et d'échanger de bons mots en votre compagnie sous le regard bienveillant de Chat Noir.

Cher adjudant, je préconise de donner un malus à ceux qui ont eu l'occasion de s'entraîner en Picardie ce week-end tongue

A très vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !    Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   EmptyMer 30 Sep - 21:59

Oulah, c'est l'heure de l'appel !

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Vercin10

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !    Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   EmptyMer 30 Sep - 22:05

Arrêtez d'avoir peur et vous verrez que vous gagnerez plus de match contre Frederik..
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !    Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   EmptyMer 30 Sep - 22:20

Bonsoir
je passais par là et j'ai vu de la lumière ...
Mais je ne voudrais pas déranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !    Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   EmptyJeu 1 Oct - 15:33

Salut,

Vu la composition de la poule, comme chaque année, chaque match sera un sacré défi à relever.

Bon tournoi à tous,

Darth Ben
Revenir en haut Aller en bas
Donut99

Donut99


Messages : 141
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21
Localisation : Maisons-Laffitte

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !    Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   EmptyJeu 1 Oct - 22:47

Bonsoir,

Après avoir été promu année après année successivement sans faute j'atteins finalement l'excellence comme étant le plus jeune joueur de cette poule. Le Donut a très faim Smile. A bientôt sur le champ de bataille Very Happy

Donut
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !    Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   EmptySam 3 Oct - 10:32

Bonjour à tous,

La composition de la poule promet de sacrées empoignades.
Je commence directement avec du costaud en jouant contre mon co-équipier gaulois VCX Laughing
Rien de tel pour bien s'échauffer bounce

CN, ravi de te retrouver comme AC

A bientôt sur le champ de bataille

BT
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !    Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   EmptySam 3 Oct - 23:10

Ravi de retrouver la communauté dans ce contexte pandémique! Smile Encore une sympathique chambrée pour cette saison 2020, sous la houlette de notre ami Chat Noir!

Etant l'habituel dernier des survivants avec trois "6ème place" en 2014, 2018 et 2019, vous me trouverez certainement à rôder en milieu de tableau, enfin... uniquement jusqu'en J10! Very Happy

Allez je fais préchauffer le Bulldoz, car nul doute que notre EMI va m'attendre de pied ferme dans les dunes de Sirte!
Revenir en haut Aller en bas
DDB73




Messages : 307
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 50
Localisation : Melle (Belgique)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !    Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   EmptyLun 5 Oct - 17:48

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !    Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: Poule FRANK-
Sauter vers: