Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bois de Moyland : BACARA - WILLEM OF NORMANDY : 8 / 9 pts - 41 / 40 figs - 0 / 0 obj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Bois de Moyland : BACARA - WILLEM OF NORMANDY : 8 / 9 pts - 41 / 40 figs - 0 / 0 obj   Empty
MessageSujet: Bois de Moyland : BACARA - WILLEM OF NORMANDY : 8 / 9 pts - 41 / 40 figs - 0 / 0 obj    Bois de Moyland : BACARA - WILLEM OF NORMANDY : 8 / 9 pts - 41 / 40 figs - 0 / 0 obj   EmptyDim 15 Déc - 20:36

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous pour disputer votre match à partir de demain, lundi 16 décembre et jusqu'au lundi 30 décembre inclus.

Le premier joueur cité, ici BACARA, choisit le camp avec lequel il souhaite commencer.

Les scores seront à poster ici sous le format suivant :

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

Le second joueur doit les valider par un simple post : "je valide les résultats".

La validation est impérative car l'imprim' écran des résultats du match n'indique pas le nombre d'objectifs pris !

Bon match et amusez-vous bien !

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Dim 29 Déc - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 54
Localisation : CAEN

Bois de Moyland : BACARA - WILLEM OF NORMANDY : 8 / 9 pts - 41 / 40 figs - 0 / 0 obj   Empty
MessageSujet: Re: Bois de Moyland : BACARA - WILLEM OF NORMANDY : 8 / 9 pts - 41 / 40 figs - 0 / 0 obj    Bois de Moyland : BACARA - WILLEM OF NORMANDY : 8 / 9 pts - 41 / 40 figs - 0 / 0 obj   EmptyLun 16 Déc - 9:23

Bonjour Aurélie & Bacara,

Pour ce "final challenge", je suis disponible (actuellement) mercredi 18 en soirée, samedi 21, dimanche 22 et lundi 23, jeudi 26 ou vendredi 27 lundi 30 ou mardi 31 dans l’après midi. Éventuellement sur d'autres créneaux je verrais si je peux m'arranger (en soirée par exemple)

Je voudrais terminer mon message en ayant une pensée pour RCSL que j'aurais préféré battre (voir perdre mais moins) à la régulière. J'espère que tout va bien pour lui.

Encore merci aux organisateurs de ce cool 2019.

Je vous souhaite de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 54
Localisation : CAEN

Bois de Moyland : BACARA - WILLEM OF NORMANDY : 8 / 9 pts - 41 / 40 figs - 0 / 0 obj   Empty
MessageSujet: Re: Bois de Moyland : BACARA - WILLEM OF NORMANDY : 8 / 9 pts - 41 / 40 figs - 0 / 0 obj    Bois de Moyland : BACARA - WILLEM OF NORMANDY : 8 / 9 pts - 41 / 40 figs - 0 / 0 obj   EmptyDim 22 Déc - 18:06

Promenons nous dans le bois pour le dernier round du cool.

Tout commence bien pour les G.I. et moi dans une première manche ou j'arrive à maintenir en vie mon flanc gauche avant de tenter une percée à droite qui déclenche une farouche résistance.
Ce flanc droit devient ...le centre du débat scratch et le résultat m'est très favorable puisque je ne déplore qu'une perte pour annihiler l'ensemble du flanc (soit 5 unités). Reste alors à revenir au centre et éliminer de pauvres fantassins acculés. Mention spéciale et médaille au G.I. du flanc gauche dont la résistance aura de l'importance dans la seconde manche. Quoi qu'il en soit ma réserve de cartes corrects me permettait d'être optimiste quand à l'issue de ce premier round.
Le retour s'annonce plus ardu avec des cartes modestes et reparties sur les 3 parties de la map. Pas grand chose à faire que d'attendre les coups, les parer au mieux et riposter si possible mais avec 26 dés lancés contre 58 on peut pas attendre de miracle. Heureusement un taux d'impact de 50% puis un tir d'artillerie qui fait un beau 3/3 ->unité détruite m'apporte le 3eme points et une carte de barrage d'artillerie qui devrait conduire au 4eme...sauf que une fusillade élimine les 2 unités nécessaire à Bacara pour mettre fin à cette escapade au bois.

Voila s'en est fini du cool 2019.
Encore merci à l'organisation, et aux joueurs cool que j'aurais eu (ou non) l'occasion de croiser.
Place à la trève de Noel, de bonnes fêtes rendeer à tous drunken ...et à l'année prochaine en live ou on line. king

Willem of Normandy (alliés) - Bacara (axe) 6-2 (27-14)
Willem Of Normandy (axe) - Bacara (alliés) 3-6 (13-27)

Soit Willem - Bacara : 9-8 (40-41)
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Bois de Moyland : BACARA - WILLEM OF NORMANDY : 8 / 9 pts - 41 / 40 figs - 0 / 0 obj   Empty
MessageSujet: Re: Bois de Moyland : BACARA - WILLEM OF NORMANDY : 8 / 9 pts - 41 / 40 figs - 0 / 0 obj    Bois de Moyland : BACARA - WILLEM OF NORMANDY : 8 / 9 pts - 41 / 40 figs - 0 / 0 obj   EmptyDim 22 Déc - 19:43

Bravo Willem! Heureusement que j'ai croisé les doigts! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 54
Localisation : CAEN

Bois de Moyland : BACARA - WILLEM OF NORMANDY : 8 / 9 pts - 41 / 40 figs - 0 / 0 obj   Empty
MessageSujet: Re: Bois de Moyland : BACARA - WILLEM OF NORMANDY : 8 / 9 pts - 41 / 40 figs - 0 / 0 obj    Bois de Moyland : BACARA - WILLEM OF NORMANDY : 8 / 9 pts - 41 / 40 figs - 0 / 0 obj   EmptyDim 22 Déc - 20:08

Merci Didji.

De mon coté je n'ai pas cessé de toucher du bois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois de Moyland : BACARA - WILLEM OF NORMANDY : 8 / 9 pts - 41 / 40 figs - 0 / 0 obj   Empty
MessageSujet: Re: Bois de Moyland : BACARA - WILLEM OF NORMANDY : 8 / 9 pts - 41 / 40 figs - 0 / 0 obj    Bois de Moyland : BACARA - WILLEM OF NORMANDY : 8 / 9 pts - 41 / 40 figs - 0 / 0 obj   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois de Moyland : BACARA - WILLEM OF NORMANDY : 8 / 9 pts - 41 / 40 figs - 0 / 0 obj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: PHASES FINALES :: FINALE DIVISION CHALLENGER-
Sauter vers: