Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Classement J11 - définitif

Aller en bas 
+5
_Samy
Quinze-Trois
Monsieur B
mrmanley31
Big Taz
9 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Classement J11 - définitif Empty
MessageSujet: Classement J11 - définitif   Classement J11 - définitif EmptySam 7 Déc - 22:40

Voici le classement final de cette saison.

Félicitations, vous êtes la première poule à avoir disputé tous vos combats.
Ce fut un plaisir de vous accompagner pendant plus de 3 mois sunny

Classement J11 - définitif Classe25


Bravo à Monsieur B qui a su tenir le cap jusqu'au bout, la régularité a payé cheers

Congratulations to mrmanley who finishes 2nd (unfortunately for you, Mr B surfed on the wave of success, I think he was himself a little bit surprised by his results Wink )

Félicitations aussi aux deux autres montants en division challenger : Harmonius et Quinze Trois Basketball

J'espère que ceux qui auront eu moins de réussite reviendront quand même pour la prochaine saison. Il y a une part importante laissée à la chance dans ce jeu avec les cartes (dont les bonnes manquent parfois cruellement) et les dés capricieux (que ne maudit-on pas ces diables de dés quand on tire deux fantassins sur deux figurines de blindés et ensuite deux blindés sur 2 figurines d'infanterie affraid )

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous et bonne chance à Monsieur B dans son duel pour le titre de champion de la division Rookie
Revenir en haut Aller en bas
mrmanley31




Messages : 154
Date d'inscription : 18/08/2019

Classement J11 - définitif Empty
MessageSujet: Re: Classement J11 - définitif   Classement J11 - définitif EmptyDim 8 Déc - 0:14

Thanks again to all who played and all those who organized the tournament.
Thank you, Big Taz, for your supervision and for keeping the Magsaysay pool in order. A tough task, I'm sure! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

Classement J11 - définitif Empty
MessageSujet: Re: Classement J11 - définitif   Classement J11 - définitif EmptyDim 8 Déc - 23:31

Je me joins à Mr Manley pour remercier Big Taz et l'ensemble des organisateurs. Une fois de plus, la chose est gérée de main de maître et le plaisir hebdomadaire est bien au rendez-vous.
Tu as mille fois raison, Big Taz : je suis encore étonné du résultat et si je peux arguer de la longueur de la vague, il n'en reste pas moins que je doute de mériter cette place plus que les autres.
Ce COOL efface donc tous les précédents en ce qui concerne les résultats, mais les égale sans peine quant au plaisir de retrouver chaque semaine des joueurs aussi agréables et cordiaux. Décidément, cette fédération regroupe de belles personnes.
Bonne fin d'année à tous. Je ne sais pas quand je devrais jouer ce duel pour le champion de la division Rookie, mais je ferai assurément tout mon possible !

----

Like Mr. Manley, I thank Big Taz and all the organizers. Once again, this tournament is being masterfully managed and it was a pleasure to play every week.
You're absolutely right, Big Taz: I'm still surprised at the result and even if I can be satisfied my streak lasted eleven weeks or so, I still doubt I deserve this place more than the others.
This COOL therefore erases all the previous ones for the results, but easily equals them for the pleasure of finding such pleasant and friendly players every week. This M44 federation is definitely made up of nice people.
Happy December to all of you. I don't know when I should play this duel for the Rookie Division Champion, but I will certainly do everything I can!
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Classement J11 - définitif Empty
MessageSujet: Re: Classement J11 - définitif   Classement J11 - définitif EmptyLun 9 Déc - 20:12

Alors , que dire . Et bien tout d'abord , sincères félicitations au vainqueur , Mr.B . Superbe parcours , maitrisé de main de maitre , sur un train de sénateur . Une petite promenade de santé............ clown
Une ovation au reste des joueurs , qui n'ont pas démérité  Evil or Very Mad , se battant du bec et des ongles sans rien lâcher pour coller au score . Félicitations a tous pour votre parcours , quelque soit le résultat . Sans vous , pas de plaisir , pas de COOL non plus . Donc , un grand merci .
Et maintenant , rendez vous en 2020 , en poule challenger pour certains et bonne continuation en rookie pour les autres . cheers
Votre partenaire de combat , 15/3.
Bonne fêtes de fin d'année ......... santa  king et en douceur sur le sirop , si vous prenez le volant.......... drunken (celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas Arrow )

PS: et je vous invite tous a supporter Mr.B pour son dernier match face au gagnant de la poule FOURCADE , dont le nom reste a cette heure , encore inconnu.....( SACAS ou DEEPNET , a priori , et quelqu'il soit cela ne sera pas du gateau )



Dernière édition par Quinze-Trois le Lun 9 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Classement J11 - définitif Empty
MessageSujet: Re: Classement J11 - définitif   Classement J11 - définitif EmptyLun 9 Déc - 20:20

Oh pu...ain , la cagade , j'ai oublié notre Adjudant chef adoré , notre monstre de gentillesse , le bon petit diable (enfin non , pour ceux qui ne le connaisse pas , il est plutôt grand)  , notre BIG TAZ international , qui nous aura suivi durant ces 11 semaines avec toute l'attention d'une mère poule envers ses poussins . Un grand merci aussi a toi , JEAN FRANCOIS , et bonne chance pour ton match de la J11 . On y croit , on y croit on y croit.............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

Classement J11 - définitif Empty
MessageSujet: Re: Classement J11 - définitif   Classement J11 - définitif EmptyLun 9 Déc - 22:21

Merci à toi Diable te Tasmanie, sans qui ces trois mois ne se serait pas passé comme ça.

Mes résultats ne sont pas ceux que j'espérais mais je remercie quand meme mes adversaires avec qui j'ai toujours passé un bon moment.

a l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Classement J11 - définitif Empty
MessageSujet: Re: Classement J11 - définitif   Classement J11 - définitif EmptyLun 9 Déc - 22:48

Bravo à tous pour votre participation dans la joie et la bonne humeur, ainsi que pour votre assiduité !
Toute l'équipe du COOL se joint à moi pour vous remercier pour votre sympathie et votre fair-play. drunken

Félicitations au gagnant de la poule MONSIEUR B, qui défendra fièrement les couleurs de la poule MAGSAYSAY au cours du Championnat Division Rookie. cheers
Les phases finales débuteront au plus tard dimanche soir. Si tous les matchs sont joués avant, elles pourront être avancées afin de laisser plus de temps pour programmer les rendez-vous.

Un grand merci à BIG TAZ, votre Adjudant-Chef bienveillant que nous avons l'immense plaisir de compter dans l'équipe des animateurs depuis de nombreuses années. I love you

Et félicitations à vous tous, 11 matchs disputés en 12 semaines c'est déjà un beau challenge ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Harmonius

Harmonius


Messages : 179
Date d'inscription : 15/04/2019
Age : 38
Localisation : Magny les hameaux, France

Classement J11 - définitif Empty
MessageSujet: Re: Classement J11 - définitif   Classement J11 - définitif EmptyLun 9 Déc - 23:37

Bon je l'ai déjà dis sur d'autre posts mais :

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci cheers sunny
"Ce message est destiné aux organisateurs, à notre adjuvant chef et tout les membre de cette magnifique poule"

Une découverte magnifique que ce COOL. Une communauté incroyable pleine de bonté, de joie et de frustration :p Je me suis éclaté avec des matchs tendu, plein de rebondissement. Je finis 3ème avec une médaille de plus que le premier car je sais pas aller chercher la dernière médaille parfois.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine ! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
JmZ




Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2018

Classement J11 - définitif Empty
MessageSujet: Re: Classement J11 - définitif   Classement J11 - définitif EmptyVen 13 Déc - 13:48

De même, à la bourre, mais un grand, un IMMENSE merci pour la gestion de ce tournoi. Cela a dû vous prendre du temps et vraiment, merci ! 

Félicitations aux sélectionnés ! J’espère avoir l’occasion de vous revoir bientôt.

Bonnes fêtes de fin d’année, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

Classement J11 - définitif Empty
MessageSujet: Re: Classement J11 - définitif   Classement J11 - définitif EmptySam 14 Déc - 9:40

Félicitations Monsieur B, Harmonius et Quinze Trois. cheers
Congratulations MrManley31, good to see some non French speakers climbing the ladder! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Classement J11 - définitif Empty
MessageSujet: Re: Classement J11 - définitif   Classement J11 - définitif EmptySam 14 Déc - 16:20

Merci a toi JERONIMON et félicitations pour ta promotion en excellence .
Encore 3 ans a patienter  What a Face  avant de te rejoindre dans cette poule prestigieuse........ Very Happy  clown
Mais le parcours ne sera pas sans embûche et je compte bien sur mes futurs adversaires pour me mettre des bâtons dans les roues.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

Classement J11 - définitif Empty
MessageSujet: Re: Classement J11 - définitif   Classement J11 - définitif EmptySam 14 Déc - 16:32

Thank you, Jeronimon!
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

Classement J11 - définitif Empty
MessageSujet: Re: Classement J11 - définitif   Classement J11 - définitif EmptySam 14 Déc - 21:41

Quinze-Trois a écrit:
Merci a toi JERONIMON et félicitations pour ta promotion en excellence .
Encore 3 ans a patienter  What a Face  avant de te rejoindre dans cette poule prestigieuse........ Very Happy  clown
Mais le parcours ne sera pas sans embûche et je compte bien sur mes futurs adversaires pour me mettre des bâtons dans les roues.... Twisted Evil

Peut -etre plus tot. Si il y a possible de monter, c'est aussi possible de tomber. Smile
Mais j'espère de te voire dans la poule Excellence a trois ans! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Harmonius

Harmonius


Messages : 179
Date d'inscription : 15/04/2019
Age : 38
Localisation : Magny les hameaux, France

Classement J11 - définitif Empty
MessageSujet: Re: Classement J11 - définitif   Classement J11 - définitif EmptyLun 16 Déc - 10:02

Merci Jeronimon et félicitations également !

J'ai un peu peur de ce qui m'attend l'an prochain mais bon j'ai du temps pour m’entraîner study

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement J11 - définitif Empty
MessageSujet: Re: Classement J11 - définitif   Classement J11 - définitif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement J11 - définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement définitif J3
» Classement J5 (Définitif)
» J3 - Classement Définitif
» J4 - Classement Définitif
» J11 - Classement Définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: Poule MAGSAYSAY :: Classement-
Sauter vers: