Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J11 - JDRommel Vs Yves Le Burgond (Score 3 - 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J11 - JDRommel Vs Yves Le Burgond (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: J11 - JDRommel Vs Yves Le Burgond (Score 3 - 1)   J11 - JDRommel Vs Yves Le Burgond (Score 3 - 1) EmptyDim 1 Déc - 13:17

Et voila cette fois ci c'est la fin!

En plus pas loin de chez moi!


Que le meilleur gagne!


Dernière édition par _Samy le Mer 4 Déc - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J11 - JDRommel Vs Yves Le Burgond (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J11 - JDRommel Vs Yves Le Burgond (Score 3 - 1)   J11 - JDRommel Vs Yves Le Burgond (Score 3 - 1) EmptyDim 1 Déc - 13:40

Bonjour,
Je suis disponible du lundi au vendredi, à partir de 21h15.
A ton choix. Smile
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : DIJON

J11 - JDRommel Vs Yves Le Burgond (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J11 - JDRommel Vs Yves Le Burgond (Score 3 - 1)   J11 - JDRommel Vs Yves Le Burgond (Score 3 - 1) EmptyDim 1 Déc - 21:31

Bonjour

Lundi soir 22h ?

Yves
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J11 - JDRommel Vs Yves Le Burgond (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J11 - JDRommel Vs Yves Le Burgond (Score 3 - 1)   J11 - JDRommel Vs Yves Le Burgond (Score 3 - 1) EmptyDim 1 Déc - 21:59

Bonsoir Yves,
ok pour lundi 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J11 - JDRommel Vs Yves Le Burgond (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J11 - JDRommel Vs Yves Le Burgond (Score 3 - 1)   J11 - JDRommel Vs Yves Le Burgond (Score 3 - 1) EmptyLun 2 Déc - 23:27

Bonsoir,
Dernier match du COOL pour Yves le Burgond, l'avant-dernier pour moi car j'ai un match en retard avec Bekelian :

Jdrommel (Axe) / Yves le Burgond (Alliés) = 7-1 / 26-9
Jdrommel (Alliés) / Yves le Burgond (Axe) = 3-7 / 23-25

Total Jdrommel / Yves le Burgond           = 10-8 / 49-34

A l'aller côté Axe, une fois n'est pas coutume, j'ai toutes les chances : des cartes pas trop mauvaises et de bons tirs, Yves ne peut qu'encaisser les coups sans pouvoir vraiment jouer.

Au retour côté Allié, changement de situation : les tirs sont inversés et c'est moi qui subit les pertes. Du coup, je perds mes moyens et à la fin je bouge une unité qui protégeait une médaille objectif. Yves en a profité pour faire une infiltration qui lui ramène sa 7e médaille. Bravo, bien joué (pas moi !)

J'espère que l'on aura l'occasion de rejouer ensemble car c'était un match intéressant, peut-être dans cette poule l'année prochaine si je survis à mon dernier combat contre Bekelian. Mais c'est loin d'être gagné.

C'est pas grave, c'est le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J11 - JDRommel Vs Yves Le Burgond (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J11 - JDRommel Vs Yves Le Burgond (Score 3 - 1)   J11 - JDRommel Vs Yves Le Burgond (Score 3 - 1) EmptyMar 3 Déc - 7:35

Finalement, je ne suis pas sûr que c'était le dernier match d'Yves le Burgond, je crois qu'il doit rejouer contre Lespieuch.
Bonne chance à eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - JDRommel Vs Yves Le Burgond (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J11 - JDRommel Vs Yves Le Burgond (Score 3 - 1)   J11 - JDRommel Vs Yves Le Burgond (Score 3 - 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - JDRommel Vs Yves Le Burgond (Score 3 - 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule AMSTERDAM :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: