Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J10 - MARTHA HPOT vs MERLINADE (Joué) 4-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J10 - MARTHA HPOT vs MERLINADE (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: J10 - MARTHA HPOT vs MERLINADE (Joué) 4-0   J10 - MARTHA HPOT vs MERLINADE (Joué) 4-0 EmptyDim 24 Nov - 19:31

Nous voici arrivé a la pénultième manche . Pour certains les jeux sont déjà fait , même si l'incertitude de savoir qui occupera les 3 trois premières places plane encore sur votre poule . Pour d'autres , le chances de monter en division supérieure sont fortement compromises , et il faudra viser le maintient comme objectif . Il ne faut donc pas baisser les bras .
Jetez tout ce qui vous reste d'énergie dans la bataille de la J10 . La map annoncée n'aura rien d'une partie de plaisir , croyez moi . Il vous faudra , pour les plus téméraires , faire sauter  bom  la tronche de Wittman et ramener en guise de trophée , la plaque signalétique de son char , pour la suspendre au dessus de la chéminée .  cheers
Bonne chance a tous (moi aussi je vais en avoir besoin , car en général , sur ce type de map , mes attaques sur blindés font rarement mouche  What a Face )
Very Happy Very Happy


Dernière édition par Quinze-Trois le Ven 29 Nov - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J10 - MARTHA HPOT vs MERLINADE (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - MARTHA HPOT vs MERLINADE (Joué) 4-0   J10 - MARTHA HPOT vs MERLINADE (Joué) 4-0 EmptyDim 24 Nov - 20:08

Hello Merlinade !

je me fais une joie de te retrouver sur ce COOL !
Mes dispo , c'est toujours pareil : en semaine à partir de 21h15, le week end, il faut voir cela Smile

à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J10 - MARTHA HPOT vs MERLINADE (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - MARTHA HPOT vs MERLINADE (Joué) 4-0   J10 - MARTHA HPOT vs MERLINADE (Joué) 4-0 EmptyDim 24 Nov - 23:27

Coucou Martine Wink

En effet, j'attendais cette J10 avec impatience cheers

Je suis aussi dispo la semaine à partir de 21h.

Est-ce que Jeudi te conviendrai-t-il?

A bientot

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J10 - MARTHA HPOT vs MERLINADE (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - MARTHA HPOT vs MERLINADE (Joué) 4-0   J10 - MARTHA HPOT vs MERLINADE (Joué) 4-0 EmptyLun 25 Nov - 19:41

Jeudi sera donc un grand jour .... pour notre rendez-vous

à 21h10 !

à très vite, bon début de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J10 - MARTHA HPOT vs MERLINADE (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - MARTHA HPOT vs MERLINADE (Joué) 4-0   J10 - MARTHA HPOT vs MERLINADE (Joué) 4-0 EmptyJeu 28 Nov - 7:48

Super à ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J10 - MARTHA HPOT vs MERLINADE (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - MARTHA HPOT vs MERLINADE (Joué) 4-0   J10 - MARTHA HPOT vs MERLINADE (Joué) 4-0 EmptyJeu 28 Nov - 23:34

Résultats :
Martha H Pot (Alliés) / MERLINADE (Axe) = 6-3 / 22-21
Martha H Pot (Axe) / MERLINADE (alliés) = 6-4 / 18-20

Merlinade veut une belle histoire, car il va faire la vaisselle pour se détendre Smile
Alors il était une fois, un petit char à 1 figurine qui a été tout seul chercher la médaille et après il était tellement bien là....
Vous voyez tous où est la médaille sur ce scénario ?
Donc il était là, avec une infanterie ennemie (Allié) à côté avec 2 petits bonhommes , en bordure du plateau.
Et , ils étaient tellement bien tous les 2 , qu'ils ont pris le café, tailler la bavette, et regarder le char à côté qui lançait des boulettes sur eux Laughing Laughing

Pendant ce temps, toute l'armée Alliés s'agitait de l'autre côté du plateau Smile
Et mon gentil char ne voulait pas embêter les 2 bonhommes d'infanterie, alors il leur lançait des boulettes en papier Laughing Laughing

Mais quand même le temps , le temps est primordial ! La gestion du temps !
Alors voilà, merci Merlinade, nous avons beaucoup rigoler ... et les 2 bonhommes sont rentrés chez eux avec un ongle cassé.

Pour ceux qui veulent voir : tour19
je vous envoie direct au 1er lancé de boulettes en papier !

Pour l'aller, c'est une infanterie du génie de merlinade ( non pas le génie de merlinade, c'est l'infanterie qui est du génie  scratch ) qui s'amuse à côté de la médaille
ici : infanterie_génie
C'est intéressant , manœuvre à reproduire si vous pouvez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - MARTHA HPOT vs MERLINADE (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - MARTHA HPOT vs MERLINADE (Joué) 4-0   J10 - MARTHA HPOT vs MERLINADE (Joué) 4-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - MARTHA HPOT vs MERLINADE (Joué) 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule DE JONGH :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: