Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J10 - DANJOU vs TANK COMMANDER (Joué) 3-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J10 - DANJOU vs TANK COMMANDER (Joué) 3-1 Empty
MessageSujet: J10 - DANJOU vs TANK COMMANDER (Joué) 3-1   J10 - DANJOU vs TANK COMMANDER (Joué) 3-1 EmptyDim 24 Nov - 19:26

Nous voici arrivé a la pénultième manche . Pour certains les jeux sont déjà fait , même si l'incertitude de savoir qui occupera les 3 trois premières places plane encore sur votre poule . Pour d'autres , le chances de monter en division supérieure sont fortement compromises , et il faudra viser le maintient comme objectif . Il ne faut donc pas baisser les bras .
Jetez tout ce qui vous reste d'énergie dans la bataille de la J10 . La map annoncée n'aura rien d'une partie de plaisir , croyez moi . Il vous faudra , pour les plus téméraires , faire sauter  bom  la tronche de Wittman et  ramener en guise de trophée  , la plaque signalétique de son char , pour la suspendre au dessus de la chéminée .  cheers  
Bonne chance a tous (moi aussi je vais en avoir besoin , car en général , sur ce type de map , mes attaques sur blindés font rarement mouche What a Face )  


Dernière édition par Quinze-Trois le Dim 1 Déc - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tank commander




Messages : 168
Date d'inscription : 12/01/2016

J10 - DANJOU vs TANK COMMANDER (Joué) 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - DANJOU vs TANK COMMANDER (Joué) 3-1   J10 - DANJOU vs TANK COMMANDER (Joué) 3-1 EmptyJeu 28 Nov - 14:35

Hi.

Here is a list of dates and times I can game (all times listed are ET/New York times):

Fri Nov 29th from 1:00 pm on

Sat Nov 30th from 4:00 pm on

Sun Dec 1st from 4:00 pm on

Mon Dec 2nd from 8:00 am on

Thank you,

John
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J10 - DANJOU vs TANK COMMANDER (Joué) 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - DANJOU vs TANK COMMANDER (Joué) 3-1   J10 - DANJOU vs TANK COMMANDER (Joué) 3-1 EmptySam 30 Nov - 10:19

Hello,

Nice to meet you again.

I'm available Sunday december 1st at 4 pm ET/New York times

Je suis disponible pour dimanche 1er décembre à 22h heure de Paris
Revenir en haut Aller en bas
tank commander




Messages : 168
Date d'inscription : 12/01/2016

J10 - DANJOU vs TANK COMMANDER (Joué) 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - DANJOU vs TANK COMMANDER (Joué) 3-1   J10 - DANJOU vs TANK COMMANDER (Joué) 3-1 EmptyDim 1 Déc - 2:04

Hi

Alright see you on Sunday at 4 pm ET

Thank you,

John
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J10 - DANJOU vs TANK COMMANDER (Joué) 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - DANJOU vs TANK COMMANDER (Joué) 3-1   J10 - DANJOU vs TANK COMMANDER (Joué) 3-1 EmptyDim 1 Déc - 23:06

Aller

Danjou (alliés) vs tank commander (axe) 5-6 médailles / 20-21 figurines

Une partie où je ne peux que riposter aux coups de butoir de tank commander et quand enfin je peux passer à l'action, il me contre de belle façon.

A game where I can only respond to the beating of tank commander and when finally I can take action, he counters me beautifully.

J10 - DANJOU vs TANK COMMANDER (Joué) 3-1 Whittm10


Retour

Le moral dans les chaussettes, je me lance à l'assaut des positions alliés tel Johnny.
Et contre toute attente cela fonctionne. Un hold-up en bonne et due forme à l'encontre d'un adversaire de haute volée.

I felt down in the dumps, I launched  the assault on allied positions such as Johnny.
And against all odds it worked. A holdup in proper form against a top flight opponent.


Danjou (axe) vs tank commander (alliés) 6-2 médailles / 16-13 figurines

J10 - DANJOU vs TANK COMMANDER (Joué) 3-1 Whittm11


Merci pour les parties

Thanks for the games
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - DANJOU vs TANK COMMANDER (Joué) 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - DANJOU vs TANK COMMANDER (Joué) 3-1   J10 - DANJOU vs TANK COMMANDER (Joué) 3-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - DANJOU vs TANK COMMANDER (Joué) 3-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule DE JONGH :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: