Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J7 - Didji vs Arthmac - (1 - 3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J7 - Didji vs Arthmac - (1 - 3) Empty
MessageSujet: J7 - Didji vs Arthmac - (1 - 3)   J7 - Didji vs Arthmac - (1 - 3) EmptyVen 25 Oct - 22:52

J7 - Didji vs Arthmac - (1 - 3) Pour_l10

Le Haut État Major nous a octroyé une semaine supplémentaire pour terminer la J6 et ceux qui ont déjà rempli leur devoir vont pouvoir se reposer un peu, mais il n'est jamais trop tôt pour songer à penser à fixer les rendez-vous pour la J7 qui se jouera en semaine 45.

Notre poule se distingue particulièrement avec déjà trois noms classés dans le top 10 du classement général et on peut encore progresser en allant tailler des croupières aux divisions supérieures.


Dernière édition par Grougnaffe le Jeu 7 Nov - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
arthmac

arthmac


Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 50
Localisation : Ballancourt-sur-Essonne

J7 - Didji vs Arthmac - (1 - 3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Didji vs Arthmac - (1 - 3)   J7 - Didji vs Arthmac - (1 - 3) EmptyVen 1 Nov - 16:25

Hello,

suis dispo la semaine prochaine selon ce ptit calendrier :

- lundi à jeudi soir à partir de 20h45
- vendredi à partir de 21h
- Pas dispo le Week-end des 9 et 10 nov
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J7 - Didji vs Arthmac - (1 - 3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Didji vs Arthmac - (1 - 3)   J7 - Didji vs Arthmac - (1 - 3) EmptyDim 3 Nov - 19:43

Je retiens mercredi 6 novembre à 20h45. Si ça ne collait plus pour toi, fais moi une autre proposition : pour l'instant, ça peut coller : mardi mercredi vendredi en journée, jeudi soir ou vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J7 - Didji vs Arthmac - (1 - 3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Didji vs Arthmac - (1 - 3)   J7 - Didji vs Arthmac - (1 - 3) EmptyMer 6 Nov - 21:53

Bon, j'ai encore pris ma raclée.
Didji (alliés)/Arthmac : 6-5 ; 22-18
Didji (Axe)/ Arthmac : 2-6 ; 6-22
Les figurines indiquées sont sûrement fausses. J'ai cliqué sur la mauvaise touche à la fine de la partie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J7 - Didji vs Arthmac - (1 - 3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Didji vs Arthmac - (1 - 3)   J7 - Didji vs Arthmac - (1 - 3) EmptyJeu 7 Nov - 11:23

Bon je saisis quand même les données indiquées par Didji, ce sera toujours modifiable si Arthmac retrouve les chiffres exacts pour les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
arthmac

arthmac


Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 50
Localisation : Ballancourt-sur-Essonne

J7 - Didji vs Arthmac - (1 - 3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Didji vs Arthmac - (1 - 3)   J7 - Didji vs Arthmac - (1 - 3) EmptyLun 11 Nov - 18:43

Hello. Désolé de répondre tard. Je n'ai pas conservé les résultats pensant que c'était bon du coté de Didji. On valide donc en l'état, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - Didji vs Arthmac - (1 - 3) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Didji vs Arthmac - (1 - 3)   J7 - Didji vs Arthmac - (1 - 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - Didji vs Arthmac - (1 - 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule ADDI BA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: