Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Semaine OFF du 28 octobre au 2 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Semaine OFF du 28 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Semaine OFF du 28 octobre au 2 novembre   Semaine OFF du 28 octobre au 2 novembre EmptyLun 21 Oct - 15:30

Bonjour à tous !

Après 6 matchs intenses nous allons pouvoir faire une pause bien méritée la semaine prochaine ! Cool
Pour ceux qui partent en congés, n'hésitez pas à indiquer vos (in)disponibilités afin de caler vos rendez-vous dès à présent.
La semaine prochaine sera donc l'occasion pour ceux qui sont à jour de souffler un peu, et pour les autres de rattraper leur(s) match(s) en retard.

Nous nous retrouvons pour la J7 le vendredi 1er novembre, date à laquelle sera publiée le scénario.
Et comme d'habitude vous pourrez jouer votre match officiel à partir du dimanche 20H soit le 3 novembre.

Bonnes vacances pour ceux qui en prennent, et bonne J6 ! cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Semaine OFF du 28 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine OFF du 28 octobre au 2 novembre   Semaine OFF du 28 octobre au 2 novembre EmptyLun 21 Oct - 15:54

J'en profite du coup pour annoncer mes dates de congés. What a Face
Je serais absente du jeudi 7 au dimanche 24 novembre, sur une moto dans la jungle donc sans possibilités de jouer, ni même de me connecter au forum.

@FredMK79 : je pourrais jouer notre match de la J7 le dimanche 3 novembre au soir, ou le lundi 4 dès 18H45. Si tu as une de ces deux propositions qui te convienne dis-moi. Le cas contraire, je pourrais techniquement jouer le mardi soir, mais je préférerais éviter.

@Uliej (J8) et Napoleon71 (J9) : si je suis assez fraîche je pourrais jouer un match le dimanche 24 novembre, je vous dirais ça la veille.
Sinon à partir de lundi 25 novembre les soirs de la semaine je serais disponible.

Désolée pour le dérangement, pourtant ça partait bien dans notre poule niveau assiduité mais il a fallut que j'y mette le b... Razz
Je vous préviens ainsi dès à présent afin que vous puissiez vous organiser de votre côté. Et puis parce que je vous abandonne pendant deux semaines et demi. Embarassed
Mais votre Adjudant Chef préféré saura bien s'occuper de vous, comme il le fait déjà si bien. I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Semaine OFF du 28 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine OFF du 28 octobre au 2 novembre   Semaine OFF du 28 octobre au 2 novembre EmptyLun 21 Oct - 22:48

Aurelie in Wonderland a écrit:
J'en profite du coup pour annoncer mes dates de congés. What a Face
Je serais absente du jeudi 7 au dimanche 24 novembre, sur une moto dans la jungle donc sans possibilités de jouer, ni même de me connecter au forum.
....
Mais votre Adjudant Chef préféré saura bien s'occuper de vous, comme il le fait déjà si bien. I love you

flower

Semaine OFF du 28 octobre au 2 novembre Pas_de10

Pas de souci, tout ira bien, Grougnaffe va veiller sur vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Contenu sponsorisé





Semaine OFF du 28 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine OFF du 28 octobre au 2 novembre   Semaine OFF du 28 octobre au 2 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine OFF du 28 octobre au 2 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine OFF du 28 octobre au 2 novembre
» Semaine OFF du 28 octobre au 2 novembre
» Semaine OFF du 28 octobre au 2 novembre
» Semaine OFF du 28 octobre au 2 novembre
» Semaine OFF du 28 octobre au 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule ADDI BA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: