Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué) Empty
MessageSujet: J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué)   J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué) EmptyJeu 7 Nov - 14:15

Salut,

Je commence tôt parce que j'ai un emploi du temps très chargé la semaine prochaine...

Je suis libre lundi la journée et le soir (mais je préfèrerais la journée), peut-être mercredi dans la soirée (mais tard) et peut-être jeudi dans la soirée (mais tard).

Je suis désolé de ne rien pouvoir t'offrir de plus. Si rien ne te convient, il nous faudra attendre la semaine suivante.

Bon amusement et à bientôt !


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Dim 10 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué)   J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué) EmptyJeu 7 Nov - 23:53

bonsoir Valentin ,

désolé mais je suis en vacances à l' étranger du 11 au 22 novembre .sans possibilité de jouer .

Je te propose donc de jouer en soirée (vers 22 heures ) soit le samedi 23 ou soit le dimanche 24 .

tiens moi au courant

PS : es tu bien rétabli de ton opération ?

amicalement

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué)   J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué) EmptyVen 8 Nov - 16:31

Malheureusement, ni le 23 ni le 24 ne me conviennent. Je te propose de reporter officiellement le match et de reprendre contact à ton retour pour fixer un RDV.

À moins que l'annonce du scénario (je pencherais bien pour une crête sanglante) ne soit avancée d'un jour si tout le monde a joué... Auquel cas je suis libre dimanche avant 16h.

Tu prends acte, Mastergo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué)   J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué) EmptyVen 8 Nov - 23:16

Nous avons exaucé vos voeux Messieurs Wink.....Match de J8 faisable dès demain samedi 18h !
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué)   J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué) EmptySam 9 Nov - 0:00

OK pour dimanche en début d 'après-midi .
15 heures serait parfait mais on peut faire 14h30 si cela t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué)   J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué) EmptySam 9 Nov - 0:18

Super ! Va pour dimanche 15h !
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué)   J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué) EmptySam 9 Nov - 9:59

Pas belle la vie ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué)   J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué) EmptySam 9 Nov - 10:18

Encore plus belle quand on s'la vit COOL ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué)   J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué) EmptyDim 10 Nov - 16:11

C'est joué..... et bien joué !

Pas de surprise, les Alliés ont gagné les 2 parties mais le retour a été très chaud !

Aller : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38482946

Les bonnes cartes étaient plutôt dans mon jeu que dans celui de Lucky. En plus les dés lui ont fait défaut, surtout au début, ce qui a permis à une de mes unités pourtant très affaiblie de faire beaucoup de dégâts. L'absence de jour n'a donc pas porté à conséquence pour moi et j'ai remporté rapidement la partie 6-2 sans que Lucky n'ait l'occasion de développer son jeu, les cartes lui faisant défaut.

J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué) Nouvel16

Retour : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38483194


Le retour fut plus équilibré et plus agréable. Une bonne main de départ et un jour qui s'est levé doucement m'ont permis de mettre Lucky sous pression. Au 8ème tour (sur 19), je mène même 4-1. Mais ma main est logiquement de plus en plus dégarnie, Lucky a organisé sa défense et contre-attaque efficacement. Il ne me reste plus qu'à tenter d'achever des unités affaiblies mais mes attaques manquent de puissance, Lucky déplace ses troupes avec brio et je reste donc coincé à 4 tandis qu'il monte à 6. Victoire logique mais qui a tout de même joué un peu avec nos nerfs...

J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué) Retour13

Au final, un match nul logique étant donné les forces en présence et un agréable moment de M44.

Merci Lucky et à la prochaine !

J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué) Total_12
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué)   J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué) EmptyDim 10 Nov - 16:43

bien résumé Valentin .

j' ai eu effectivement des frayeurs sur le retour suite à la brillante offensive nocturne de Valentin.

Finalement , je m'en sors pas trop mal (je marque les 3 points du match nul).

je valide les copies d écran lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué)   J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Valentin de Ramillies vs Lucky91 (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule MOULIN :: Moulin - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: