Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3   J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3 EmptyVen 18 Oct - 22:25

Ney , la tête de poule affronte le terminator TANK COMMANDER . Encoe une rencontre qui promet de faire des étincelles . Mais ,attention , pas  a l'intérieur des blindés les étincelles , sinon c'est un coup a se retrouver en slip avant même de débuter la manche............ What a Face


Dernière édition par Quinze-Trois le Sam 26 Oct - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tank commander




Messages : 168
Date d'inscription : 12/01/2016

J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3   J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3 EmptyLun 21 Oct - 13:43

Hi.

Here is a list of dates and times I can game (all times listed are ET/New York times):

Wed Oct 23rd from 4:00 pm on

Fri Oct 25th from 4:00 pm on

Sat Oct 26th / I have a few hours from 8:00 am to 10:30 am

Sun Oct 27th from 8:00 am on

Thank you,

John
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3   J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3 EmptyLun 21 Oct - 16:54

Hi,

Don't forget that we will leave the summer time this week-end in Europe.
At 03:00 am CET Sunday Oct 27th, it will be 02:00 am CET.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
_Ney_




Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 24

J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3   J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3 EmptyMer 23 Oct - 11:08

Hello Tankcommander,

What do you think about a game Fri Oct 25th at 4:00 PM (ET) ? If I am not mistaken, it's 22:00 PM (CET) for me Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tank commander




Messages : 168
Date d'inscription : 12/01/2016

J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3   J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3 EmptyMer 23 Oct - 20:46

_Ney_ a écrit:
Hello Tankcommander,

What do you think about a game Fri Oct 25th at 4:00 PM (ET) ? If I am not mistaken, it's 22:00 PM (CET) for me Very Happy

Hi,

Friday works well -- I will see you then at the appointed time.

John
Revenir en haut Aller en bas
tank commander




Messages : 168
Date d'inscription : 12/01/2016

J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3   J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3 EmptyVen 25 Oct - 22:26

Hi.

I was online at my 4 pm ET but did not see you there. I will be back online at my 5 pm in case the times were incorrect.

John
Revenir en haut Aller en bas
_Ney_




Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 24

J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3   J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3 EmptyVen 25 Oct - 22:29

Hello, sorry I lost my mind between Friday and Thursday and I don't know why. I'm ready to do the game now if you are here.
Revenir en haut Aller en bas
_Ney_




Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 24

J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3   J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3 EmptySam 26 Oct - 0:08

J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3 Rzosul13
Revenir en haut Aller en bas
_Ney_




Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 24

J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3   J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3 EmptySam 26 Oct - 0:19

Un aller expéditif : si après une retraite généralisée pour temporiser, mon premier lancer de dés se solde par un 100% sur une pauvre infanterie de l'Axe, mon jeu commence à être parasité par des cartes d'activation du flanc gauche : une, deux, trois... Jusqu'à n'avoir plus que ça... Et pendant ce temps, mon adversaire comprend le binz et m'attaque sur les deux secteurs où je ne peux rien faire. Et mes soldats se laissent hacher menu comme des idiots.
"Mais les ordres sont les ordres, moi on ne m'a pas dit de bouger, donc je ne bouge pas" Sergueï, 1944, ses derniers mots.
Le retour fut bien plus intéressant et marrant. Si au début l'avancée allemande se fait sans accros, des contre-offensives usent les troupes et les faits tombées petit à petit à une ou deux figurines. Mais les pertes sont futiles lorsque l'on enchaîne les actions héroïques. Une première, 5 unités activées. Une deuxième ? Bien entendu, avec 6 unités cette fois-ci. Il ne vous reste plus que deux médailles et vous devez éliminer l'unité dans l'église afin de vous en emparez ? Je vous ressert une action avec 6 unités activées !

Un grand merci à Tank Commander avec qui j'ai pris plaisir à discuter, malgré ma maîtrise toute relative de la langue de Winston Churchill et Franklin D. Roosevelt.
Thank you very much Tank Commander and good luck for the next round. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tank commander




Messages : 168
Date d'inscription : 12/01/2016

J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3   J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3 EmptySam 26 Oct - 15:53

A very good game one for me and game 2 was not bad for my Russians and a tough one for Ney without orders.

A great use of those excellent TFH orders by Ney who with better dice may have not needed to play the third TFH.

Well played my friend and I also wish you luck going forward.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3   J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - NEY vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3- TANK COMMANDER vs BIG TAZ (Joué) 1-3
» J8 - BODEGA28 vs TANK COMMANDER (Joué) 1-3
» J11 - TANK COMMANDER vs MANU76 (Joué) 0-4
» J9 - TANK COMMANDER vs BEUB (Joué) 0-4
» J5 - TANK COMMANDER vs DDB73 (Joué) 0-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule DE JONGH :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: