Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) Empty
MessageSujet: J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1)   J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) EmptyVen 18 Oct - 17:10

J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) J610

La poule la plus rapide du COOL va à nouveau monter au front pour la J6.
Comme d'hab, nos valeureuses équipes ont toujours un temps d'avance sur la concurrence et, tel le marin Shadok (1) qui part sans savoir où il va, nous sommes déjà prêts à embarquer pour une destination que le haut État Major n'a pas encore eu le temps de mettre en musique.

Vous avez été si rapides que les résultats définitifs de la J5 ont été publiés mercredi soir, on peut toujours pousser les gaz et boucler la J6 encore un peu plus vite, alors ne traînez pas à fixer vos rendez-vous et que les meilleurs gagnent.

Citation :
(1) Pour parfaire la culture des plus jeunes d'entre vous, je rappelle que le Marin Shadok avait perdu son œil gauche pendant la bataille de Lépante lors de son mémorable combat contre les moulins à eau.

C'était un ancien quartier-maître pirate qui avait mal tourné.
Contrairement aux sous-officiers de son espèce qui passent généralement leur temps à introduire des petits bateaux dans une bouteille, lui, en vrai marin, il introduisait des bouteilles dans son petit bateau.
Il parlait seulement par maximes (et quelquefois même en anglais).

Sa maxime préférée était : dans la marine on ne fait pas grand-chose, mais on le fait de bonne heure et c'est ce qu'il faisait tous les jours en partant avant l'aube pour aller voir ou était le vent et revenait chaque soir bourré comme une cantine en ayant oublié où était le vent.

Dans son jardin, le Marin Shadok cultivait le goémon pour en faire une liqueur dont il se nourrissait exclusivement, ce qui fait qu'il était la plupart du temps « goémoné », c'est-à-dire complètement pété.


Dernière édition par Grougnaffe le Lun 21 Oct - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1)   J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) EmptySam 19 Oct - 10:40

Salut Aurélie !
Que dirais tu de mardi en soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1)   J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) EmptyDim 20 Oct - 21:11

Hello !
J’en dis que j’ai mon cours de badminton bounce
Serais tu libre lundi, mercredi ou jeudi soir ?
À bientôt !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1)   J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) EmptyDim 20 Oct - 22:58

Mmmh. Alors demain lundi 21h30 ou 22h ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1)   J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) EmptyDim 20 Oct - 23:11

Ça roule demain 21:30 ! Au plus tôt, si tu peux avant n’hésites pas à me dire.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1)   J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) EmptyLun 21 Oct - 12:22

Parfait, y a moyen pour 21h Wink Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1)   J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) EmptyLun 21 Oct - 15:06

Super je reste à l'écoute Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1)   J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) EmptyLun 21 Oct - 20:54

Disponible dès maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1)   J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) EmptyLun 21 Oct - 21:04

Je suis online Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1)   J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) EmptyLun 21 Oct - 23:09

Eh bien voilà deux parties haletantes comme on les aime, où on a eu nos moments de chance, de malchance, les bonnes cartes, les moins bonnes...
Ca s'est joué encore une fois à très peu de choses, un placement, un jet de dés, un choix ... et au final on en retire du plaisir. drunken

ALLER :

J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) Aller12

Vaillants commence avec les alliés, et attaque. Comme souvent j'ai une main de m... pour commencer donc je me place en restant à couvert, je finis un blindé avec le tir de barrage...bref je survis.
Pierre attaque très fort avec ses blindés en tentant de dégommer des unités à découvert. Malheureusement pour lui il touche pas à ce moment là, et la contre attaque est sévère car avec une chance incroyable je prends ses deux unités de blindés. 3/3 le match est relancé.
Et il a bien faillit s'arrêter là ! Car je subis, j'essaie de riposter comme je peux en me protégeant derrière des sacs de sable (carte qui est très bien tombée  à ce moment là !) et on arrive à 6/3.
Mais les miracles existent et je survis à une Infiltration, pour reprendre 2 médailles. 6/5

C'est à ce moment précis que le serveur a planté, ou la connexion internet de Vaillants, voire les deux. Déconnexion juste après avoir joué la carte.
Johnny prend la place, mais pour une fois il joue bien. Il prend la médaille objectif, lance 1 dé sur mon blindé tout nu et poum grenade. Châtard.

Une victoire bien méritée pour Vaillants, et une chance pour moi de finir avec 5 médailles.
Le moment le plus amusant fut quand j'ai raconté la fin de la partie à Pierre, qu'il l'a quittée un peu comme quand une envie de ch... vous prend juste avant la fin du film.  Razz


RETOUR :

J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) Retour12

Sur le retour j'ai de bien meilleures cartes, et ça fait du bien ! Surtout côté alliés.
Donc je commence direct par Attaque Frontale pour commencer à entamer les infanteries allemandes avancées, puis Assaut au Centre.
La bataille au centre fait rage, jusqu'à ce qu'on ait plus de cartes dans cette section et qu'on joue sur les flancs.
La bataille sur les flancs fait rage, jusqu'à ce qu'on approche du malaise vagal.
L'issue est incertaine, on attaque prudemment.
Puis je finis par prendre l'objectif, elle n'attendait que moi.  I love you et les combats finirent par pencher en ma faveur, après avoir frôlé l'égalité.

Bien joué !

Pour en revenir à notre conversation, on a joué ensemble à la saison de qualif en octobre 2013, donc il y a 6 ans.  drunken
Et je m'en souviens comme si c'était hier, pour preuve c'était très tendu aussi !

Voici pour le côté nostalgique :

J5 - octobre 2013 Bois de Moyland

Merci pour ces agréables parties et ces bons moments.  cheers

A la prochaine et bonne chance pour la suite !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1)   J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) EmptyLun 21 Oct - 23:14

Rien à rajouter, des parties comme on les aime où les défaites sont quasi satisfaisantes !
Victoire bien méritée pour celle qui a fait le moins d'erreur dans les parties.

Et merci pour ce moment de nostalgie. Incroyable Very Happy

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1)   J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) EmptyLun 21 Oct - 23:30

Comme d'hab, vous avez la flemme de poster les résultats en clair et je dois me crever les yeux pour lire les chiffres flous sur des copies d'écran crapoteuses.
J'ai réussi à déchiffrer les résultats suivants et je les ai saisis dans la base de données :
1e manche
AIW (Alliés) vs Vaillants (Axe) / médailles  5 - 7 /  fig 28 -23
2e manche
AIW (Axe) vs Vaillants (Alliés / médailles 4 - 7 / fig 26 - 24
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1)   J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) EmptyLun 21 Oct - 23:40

Pardon mon Adjudant j’y penserais pour la prochaine fois !

L’aller Vaillants a 24 figurines.

Et le retour c’est moi qui gagne 7 / 4, j’ai 23 figs et Vaillants 26.

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1)   J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) EmptyLun 21 Oct - 23:40

J’ai failli me faire arnaquer de 3 points ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1)   J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) EmptyMar 22 Oct - 9:21

Héhé, j'étais sûr de te faire peur en inversant les chiffres sur mon post, pas de souci, je les avais rentrés correctement dans la base de données. Very Happy

C'était la démonstration que pour ne pas perdre sa culotte au combat, mieux vaut prévoir la ceinture (la présentation des résultats dans le format prévu à l'article 4) et les bretelles (les copies d'écran). study

J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) Ceintu10


Dernière édition par Grougnaffe le Mar 22 Oct - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1)   J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) EmptyMar 22 Oct - 10:11

Sur un malentendu, ça aurait pu donc passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1)   J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - AIW vs Vaillants - (3 - 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule ADDI BA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: