Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) Empty
MessageSujet: J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1)   J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) EmptyVen 18 Oct - 17:08

J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) J610

La poule la plus rapide du COOL va à nouveau monter au front pour la J6.
Comme d'hab, nos valeureuses équipes ont toujours un temps d'avance sur la concurrence et, tel le marin Shadok (1) qui part sans savoir où il va, nous sommes déjà prêts à embarquer pour une destination que le haut État Major n'a pas encore eu le temps de mettre en musique.

Vous avez été si rapides que les résultats définitifs de la J5 ont été publiés mercredi soir, on peut toujours pousser les gaz et boucler la J6 encore un peu plus vite, alors ne traînez pas à fixer vos rendez-vous et que les meilleurs gagnent.

Citation :
(1) Pour parfaire la culture des plus jeunes d'entre vous, je rappelle que le Marin Shadok avait perdu son œil gauche pendant la bataille de Lépante lors de son mémorable combat contre les moulins à eau.

C'était un ancien quartier-maître pirate qui avait mal tourné.
Contrairement aux sous-officiers de son espèce qui passent généralement leur temps à introduire des petits bateaux dans une bouteille, lui, en vrai marin, il introduisait des bouteilles dans son petit bateau.
Il parlait seulement par maximes (et quelquefois même en anglais).

Sa maxime préférée était : dans la marine on ne fait pas grand-chose, mais on le fait de bonne heure et c'est ce qu'il faisait tous les jours en partant avant l'aube pour aller voir ou était le vent et revenait chaque soir bourré comme une cantine en ayant oublié où était le vent.

Dans son jardin, le Marin Shadok cultivait le goémon pour en faire une liqueur dont il se nourrissait exclusivement, ce qui fait qu'il était la plupart du temps « goémoné », c'est-à-dire complètement pété.


Dernière édition par Grougnaffe le Mer 13 Nov - 17:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1)   J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) EmptyVen 18 Oct - 21:51

Ach !
Hello Didji ! Toujours content de te rencontrer.

Désolé...
Semaine très pourrie de mon côté.
vendredi 25 à 9h15 ?
Sinon, le week-end prochain à un moment à définir... attention au changement d'horaire !
Sinon, la semaine prochaine ? J'ai cru comprendre qu'il y avait une pause...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1)   J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) EmptySam 19 Oct - 11:32

Connaissant la précision de ton expression écrite (ne va surtout pas en déduire que je trouve imprécise ton expression orale... Very Happy ), je pense qu'il s'agit bien de 9h15 et non de 21h15. Hé bien top là! Pour l'occasion je devrai faire sonner mon réveil Sleep affraid mais qu'importe... A vendredi donc. Et bonne semaine très pourrie quand même... Rolling Eyes Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1)   J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) EmptySam 19 Oct - 11:48

Ah, je te remercie de cette appréciation positive sur mon expression écrite.  drunken  
Cependant, nul n'étant parfait (et surtout pas moi), je voulais bien dire 9h15 p.m., autrement dit, 21h15.  Embarassed
La bonne nouvelle, c'est que tu n'auras pas à faire sonner ton réveil ! cheers
Une autre bonne nouvelle, c'est que ta réponse me fait penser que je n'ai pas bien raisonné  affraid . La plupart des joueurs travaillent en journée, mais ce n'est pas le cas de tous ! Il y a les retraités, ceux qui travaillent à domicile, ou en horaires décalés, ou à temps partiel, les rentiers... et j'aurais dû penser que tu pouvais faire partie d'une de ces catégories (je te souhaite que ce soit celle des rentiers  Wink ).

Et donc, je peux me rendre disponible vendredi dans la journée : je travaille chez moi. Donc, nous pouvons jouer quand tu veux vendredi !  Very Happy

Qu'en dis-tu ?

What a Face

P.S.: ma semaine est pourrie en ce qui concerne ma disponibilité. J'ai bon espoir qu'elle soit parfois agréable et souvent enrichissante (dans tous les sens du terme), donc... pas vraiment pourrie quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1)   J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) EmptyLun 21 Oct - 18:48

Hélas, ça ne colle plus... Je te propose le 1er novembre (on va dire 9h15pm). Sinon, j'aurais des dispos mercredi 30 (soirée), jeudi 31 (journée ou soirée). A te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1)   J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) EmptyMar 22 Oct - 2:12

Pas possible le 1er novembre.
30 et 31 non plus.
26 ou 27 ou 28 possibles.
A te lire...
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1)   J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) EmptyMar 22 Oct - 12:16

Bon , j'avais lu que le 1er novembre était l'une des journées les plus chargées en circulation automobile... Apparemment, les dates avoisinantes seraient aussi des plus complexes pour organiser un RV mémoire44... Dans les dates que tu proposes, il n'y a guère que le samedi matin du 26 où je peux envisager jouer à condition de trouver sur place le cyber-café adhoc. Je pourrai te tenir informé dans les jours qui viennent. En attendant, puisque tu bosses chez toi, je peux jouer cet AM et demain matin on va dire début de partie à 9h au plus tard. Alors pour le cas où tu lirais ce message très rapidement, je lance cette perche... Bon on va bien finir par trouver... A bientôt donc quoiqu'il en soit. Et puis notre poule a été tellement méritante pour le suivi de ses matchs qu'un report éventuel de notre match à la semaine suivante pourrait lui être pardonné, non? Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1)   J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) EmptyMar 22 Oct - 13:46

Hélas, je ne travaille pas tout le temps chez moi !
Il m'arrive assez souvent aussi de travailler chez des clients... et là, pas possible de jouer ! D'où mon agenda chaotique...
Je pense effectivement qu'un léger retard sera acceptable car exceptionnel.
Dis-moi quand même si tu as des précisions pour le 26 matin...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1)   J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) EmptyMar 22 Oct - 13:51

Ok. Merci de ta prompte réponse.
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1)   J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) EmptyMer 23 Oct - 15:03

Bon ça va être vraiment trop compliqué de jouer cette semaine Hervé. Je te propose mardi 5 novembre à ton heure favorite de 9h15pm Very Happy . On va s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1)   J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) EmptyMer 23 Oct - 21:31

Euh... ça se complique la semaine du 4, est très prise pour moi...
Et un week-end ?

Compliqué... scratch

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1)   J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) EmptyDim 3 Nov - 19:48

Bon, je crois comprendre que notre RV de mardi est annulé... Affirmatif?
De mon côté, je suis assez dispo cette semaine : lundi, mardi, mercredi vendredi en journée. En soirée : jeudi et vendredi (et toujours mardi en priorité si c'est encore possible de ton côté bien sûr). Samedi 9 devrait être possible aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1)   J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) EmptyDim 3 Nov - 20:00

Bonjour Didji,

En fait, ce rendez-vous de mardi n'a jamais été possible...
Lundi, mardi, jeudi et vendredi ne sont pas possibles.
Mercredi, j'ai un rendez-vous dont je ne maîtrise pas la durée dans l'après-midi et suis pris le matin.
Reste tout de même samedi 9.
Je te propose de rester à l'écoute mercredi en 2e partie d'après-midi, mais c'est aléatoire. Sinon, ce week-end.
Sinon, la semaine suivante, je suis très disponible !

On va trouver...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1)   J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) EmptyLun 4 Nov - 22:43

Hello !

Nouveauté : mon rendez-vous se transforme en entretien téléphonique.
Du coup, je suis disponible l'après-midi, mercredi.
As-tu un créneau qui corresponde ?

A bientôt,

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1)   J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) EmptyMar 5 Nov - 9:56

Zut j'avais oublié que j'avais mes petits enfants à garder mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1)   J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) EmptyMar 5 Nov - 10:19

Bon c'est pas grave je les garderai par téléphone aussi... C'est beau le progrès quand même!
Je te propose 18h. Si ça ne te convient pas, j'attends ta proposition. On va s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1)   J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) EmptyMer 6 Nov - 10:45

OK pour 18h
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1)   J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) EmptyMer 6 Nov - 19:30

Bien !
Au final nous n'avons fait que l'aller, en 57 minutes.
Didji (Alliés) / Hydrommel (Axe) = 6 - 7 / 30 - 31

L'heure avançant, il ne m'était plus possible d'engager le retour.
Nous avons donc pris rendez-vous pour mercredi 13 à 14h00.

Partie difficile, qui mérite d'en examiner les péripéties en replay...

A vous de voir !

What a Face

A mercredi pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1)   J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) EmptyMar 12 Nov - 23:36

Bonjour Hervé. Si tu lis ce message avant notre rencontre et que tu peux la décaler d'une heure (début de partie à 15h), ça m'arrangerait. Sinon, à demain 14h comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1)   J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) EmptyMer 13 Nov - 8:25

OK. A tout à l'heure à 15h00.
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1)   J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) EmptyMer 13 Nov - 11:13

Ok. Merci Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1)   J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) EmptyMer 13 Nov - 16:48

Je grappille donc quelques points sur ce combat entre Russo/Roumains et Allemands. La contre offensive du Grossdeutschland a été assez foudroyante. Le flanc gauche allié a été sérieusement enfoncé par une intense fusillade suivie de deux assauts de blindés pendant que l'infanterie de l'Axe s'immisçait subrepticement au centre pour aller s'emparer du village. Il s'en est fallu de peu que le jeu se solde par un 7-0, mais, dans une action désespérée en toute fin de partie, les soviétiques faisait une sortie sur leur flanc droit et détruisaient deux unités ennemies affaiblies pour gagner leurs deux médailles.
Didji (Axe)/Hydrommel (alliés) : 7-2 ; 30-19
Beaucoup de plaisir sur ce scénario à l'aller comme au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1)   J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) EmptyMer 13 Nov - 17:06

Donc pour résumer : Aller 57mn, retour 41mn.
Aller    Didji (Alliés) / Hydrommel (Axe) = 6 - 7 / 30 - 31
Retour Didji (Axe) / Hydrommel (Alliés) = 7 - 2 / 30 - 19

Soit le total suivant :
Didji / Hydrommel = 13 - 9 / 60 - 50, soit encore 3 points pour Didji, 1 point pour Hydrommel.

Vu de mon côté, pour le retour, un léger déficit côté dés, mais surtout un déséquilibre en termes de puissance de cartes (11 cartes fortes côté Didji, 8 seulement de mon côté), et essentiellement une main qui, du tour 16 au tour 27 n'aura que des cartes à droite ! Evidemment, l'attaque adverse est à ma gauche et au centre...
Du coup, je suis un peu moins enthousiaste sur cette partie. Néanmoins j'ai fait, je crois, au mieux avec ce que j'avais, donc aucun regret.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1)   J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Didji vs Hydrommel - (3 - 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule ADDI BA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: