Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J4 - Baraka - général Georges ( 3 -- 0 )

Aller en bas 
+2
Baraka-
Chat_Noir
6 participants
AuteurMessage
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J4 -  Baraka - général Georges ( 3 -- 0 ) Empty
MessageSujet: J4 - Baraka - général Georges ( 3 -- 0 )   J4 -  Baraka - général Georges ( 3 -- 0 ) EmptyLun 7 Oct - 7:38

avec un peu de retard !


Dernière édition par Chat_Noir le Mar 15 Oct - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baraka-




Messages : 220
Date d'inscription : 26/01/2018

J4 -  Baraka - général Georges ( 3 -- 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Baraka - général Georges ( 3 -- 0 )   J4 -  Baraka - général Georges ( 3 -- 0 ) EmptyMar 8 Oct - 0:16

Salut Georges
Mes dispos sont en semaine entre 21h et 21h30

si cela te convient
Revenir en haut Aller en bas
Baraka-




Messages : 220
Date d'inscription : 26/01/2018

J4 -  Baraka - général Georges ( 3 -- 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Baraka - général Georges ( 3 -- 0 )   J4 -  Baraka - général Georges ( 3 -- 0 ) EmptyMer 9 Oct - 20:33

Bonsoir

Je suis dans l’attente de ta réponse
Je te propose ce jeudi à 21h15
Revenir en haut Aller en bas
Baraka-




Messages : 220
Date d'inscription : 26/01/2018

J4 -  Baraka - général Georges ( 3 -- 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Baraka - général Georges ( 3 -- 0 )   J4 -  Baraka - général Georges ( 3 -- 0 ) EmptyJeu 10 Oct - 20:10

Bonsoir

Je suis toujours dispo pour ce soir mais l’es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Baraka-




Messages : 220
Date d'inscription : 26/01/2018

J4 -  Baraka - général Georges ( 3 -- 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Baraka - général Georges ( 3 -- 0 )   J4 -  Baraka - général Georges ( 3 -- 0 ) EmptySam 12 Oct - 12:49

Bonjour

Pouvons nous jouer la partie ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Baraka-




Messages : 220
Date d'inscription : 26/01/2018

J4 -  Baraka - général Georges ( 3 -- 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Baraka - général Georges ( 3 -- 0 )   J4 -  Baraka - général Georges ( 3 -- 0 ) EmptySam 12 Oct - 16:03

Suite à mes relances sans succès, j’ai bien l’impression d’être face à une désertion caractérisée.
J’en appelle à l’adjudant chef pour savoir si le Général doit passer en cour martiale.
Revenir en haut Aller en bas
général Georges

général Georges


Messages : 142
Date d'inscription : 12/01/2016

J4 -  Baraka - général Georges ( 3 -- 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Baraka - général Georges ( 3 -- 0 )   J4 -  Baraka - général Georges ( 3 -- 0 ) EmptySam 12 Oct - 17:02

Je n'ai aucun problème de disponibilités. Les organisateurs imposent actuellement une modification du règlement sans consulter les participants, alors que le règlement ne lles autorise pas à le faire.
Par conséquent, jusqu'à nouvel ordre, le tournoi auquel je me suis inscrit a été interrompu par les organisateurs juste après le match avec le scénario Prise de Tobrouk.
Tant que dure cette interruption, je n'ai aucun match à jouer.

Il semblerait qu'un nouveau tournoi ait commencé avec un nouveau règlement : je ne suis pas inscrit à ce nouveau tournoi et n'ai aucune intention de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Ottignies (Belgique)

J4 -  Baraka - général Georges ( 3 -- 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Baraka - général Georges ( 3 -- 0 )   J4 -  Baraka - général Georges ( 3 -- 0 ) EmptySam 12 Oct - 18:50

Bonjour Général Georges,

Ton avis est le tien et légitime, je le respecte. Pas de soucis.
Et tu as raison, ce tournoi n'est pas ton tournoi. C'est le tournoi de dizaines de joueurs et de bénévoles qui se dévouent pour notre grand bonheur. Tout le monde n'est pas d'accord sur tout mais cela fonctionne.

Tu ergotes sur le règlement. Soit. Relisons donc ce règlement : A aucun endroit il n'est mentionné un point concernant la modification de ce dit règlement. Autrement dit, rien ne les empêche de faire ce que les organisateurs viennent de faire. Tu as bien sûr le droit de ne pas être d'accord, sur le fond et sur la forme, mais pas d'invoquer un point du règlement inexistant pour justifier ta suspension provisoire du tournoi.
Et si nous voulons ergoter vraiment, le seul qui a transgressé le règlement, c'est toi :

11.   Fair Play attitude
(...)

Ainsi les joueurs doivent s’engager :

o   Fair Play n°1 : A publier leurs disponibilités pour la journée active au plus tard le mardi soir avant 22h et dans l’idéal dès le week-end précédent la journée à jouer.


Ce n'est qu'aujourd'hui que tu préviens ton adversaire. Pas très fair-play  Wink

Bref, Le premier que tu pénalises, c'est toi. Tu te prives de chouettes parties avec des chouettes joueurs  cheers
Ensuite, tu pénalises tous les joueurs de notre poule.

Donc, vu que le point du règlement sur lequel tu t'appuies n'existe pas, soit tu déclares forfait pour le COOL 2019, ce qui engendra un recalcule du classement que notre adjudant va devoir se farcir, soit tu continues et tu joues toutes tes parties.

Enfin, mon avis personnel : je ne suis pas d'accord sur tout, et je pense que je j'aurais pris une autre décision que celle choisie par les organisateur. Mais, 1° je la respecte, 2° je ne comprends ABSOLUMENT pas que l'on puisse prendre une position comme la tienne. C'est un JEU, il n'y a RIEN a gagner, si ce n'est le plaisir de jouer ensemble.

Quoique tu décides, je te souhaite plein de plaisir ludique.
Joël
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
général Georges

général Georges


Messages : 142
Date d'inscription : 12/01/2016

J4 -  Baraka - général Georges ( 3 -- 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Baraka - général Georges ( 3 -- 0 )   J4 -  Baraka - général Georges ( 3 -- 0 ) EmptySam 12 Oct - 20:24

Jowel a écrit:
Et si nous voulons ergoter vraiment, le seul qui a transgressé le règlement, c'est toi :
Visiblement, tu n'as pas compris mon précédent message. En changeant le règlement sans consentement des participants, les organisateurs ont interrompu le tournoi auquel je m'étais inscrit. Donc, tant que dure cette interruption qui n'est pas de mon ressort, je n'ai plus de poule, d'adversaires ou de matchs à jouer, et bien entendu plus de règlement de tournoi à respecter. Je n'ai donc pas à déclarer forfait puisque la compétition est interrompue du fait des organisateurs.

Par politesse envers mon adversaire désigné avant la modification de règlement, je suis venu rappeler ma position développée ici, après avoir vainement attendu que les organisateurs abandonnent leur stupide modification de règlement en cours de tournoi.

De même que les règles électorales ne se changent pas entre 2 tours d'une élection, un règlement de tournoi ne se change pas pendant le déroulement de celui-ci. Celui qui déroge à ce principe intangible n'a pas mon estime.

Un autre principe intangible est qu'une personne ne peut être tenue responsable des agissements d'un tiers lorsque ses moyens d'action sont manifestement insuffisants pour influer sur ceux-ci. Sauf mauvaise compréhension de la modification du règlement, les organisateurs ont réussi à ignorer cet autre principe.

Désolé, mais je ne fais pas d'impasse sur mes valeurs, même dans le cadre d'une activité ludique et de peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Ottignies (Belgique)

J4 -  Baraka - général Georges ( 3 -- 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Baraka - général Georges ( 3 -- 0 )   J4 -  Baraka - général Georges ( 3 -- 0 ) EmptyLun 14 Oct - 8:18

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
Baraka-




Messages : 220
Date d'inscription : 26/01/2018

J4 -  Baraka - général Georges ( 3 -- 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Baraka - général Georges ( 3 -- 0 )   J4 -  Baraka - général Georges ( 3 -- 0 ) EmptyLun 14 Oct - 14:46

Il faut se rendre à l’évidence, Général Georges ne souhaite pas poursuivre le Tournoi.
Qu’en s-est il désormais pour le classement car j’ai un Tour de retard?
Merci à Chat Noir de me préciser ce que prévoit le règlement dans un tel cas de figure.
Soyons pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J4 -  Baraka - général Georges ( 3 -- 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Baraka - général Georges ( 3 -- 0 )   J4 -  Baraka - général Georges ( 3 -- 0 ) EmptyLun 14 Oct - 19:30

Bonjour,

Suite l'abandon manifeste de Général Georges, celui-ci est déclaré forfait.
Je mettrais à jour les scores de votre poule au plus tard demain. Je vous ferais un post dès que c'est fait.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J4 -  Baraka - général Georges ( 3 -- 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Baraka - général Georges ( 3 -- 0 )   J4 -  Baraka - général Georges ( 3 -- 0 ) EmptyLun 14 Oct - 22:18

Maintenant les choses sont claires, le forfait sera géré conformément à l'article 7 du règlement du COOL :

Citation :
Enfin si un joueur déclare forfait pour le reste de la saison, tous ses matchs seront déclarés perdus rétroactivement à la première journée de championnat (avec 0 points) et chacun de ses adversaires se verra octroyer une victoire à 3 points.

En cas de forfait sur un match ou sur une saison complète, le score du match sera le suivant :
Joueur forfait : 0 point, 0 médaille, 0 figurine détruite
Joueur vainqueur sur forfait : 3 points, nombre de médailles gagnées égale à 75% du total de médailles possibles sur le scénario qui aurait du être joué (arrondi au plus proche) mais avec un différentiel de médailles à +6, 46 figurines détruites mais avec un différentiel de figurines à +12.

J'espère qu'un nouveau joueur va prendre rapidement le relais pour terminer la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Contenu sponsorisé





J4 -  Baraka - général Georges ( 3 -- 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Baraka - général Georges ( 3 -- 0 )   J4 -  Baraka - général Georges ( 3 -- 0 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Baraka - général Georges ( 3 -- 0 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule BOYSEN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: