Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J4 : Harmonius vs Mastergo (score 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J4 : Harmonius vs Mastergo (score 3-1) Empty
MessageSujet: J4 : Harmonius vs Mastergo (score 3-1)   J4 : Harmonius vs Mastergo (score 3-1) EmptySam 5 Oct - 17:19

Retour sur le front de l'Ouest en Normandie en juin 1944 sur une carte qui propose une grosse empoignade.
Un terrain très technique avec un grand nombre d'unités (équilibre au niveau des unités), des médailles-objectifs pour des Alliés acculés en fond de carte, cela promet des batailles serrées.


J4 : Harmonius vs Mastergo (score 3-1) Tillyc10


Match de tête de classement, bon amusement car la gestion du terrain  (bocages, collines, forêts, rivières, villes) risque d'être déterminante.

Bon match à vous deux sunny


Dernière édition par Big Taz le Jeu 10 Oct - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J4 : Harmonius vs Mastergo (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Harmonius vs Mastergo (score 3-1)   J4 : Harmonius vs Mastergo (score 3-1) EmptyDim 6 Oct - 21:25

Hello Cher Harmonius,

Nous n'avons encore jamais eu l'occasion de jouer ensemble ce sera donc une première !
Je peux te proposer de jouer ce jeudi à 21h30 ou bien encore vendredi également à la même heure.

Excellente soirée et à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Harmonius

Harmonius


Messages : 179
Date d'inscription : 15/04/2019
Age : 38
Localisation : Magny les hameaux, France

J4 : Harmonius vs Mastergo (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Harmonius vs Mastergo (score 3-1)   J4 : Harmonius vs Mastergo (score 3-1) EmptyLun 7 Oct - 14:38

Bonjour bonjour,

en effet ce sera une première. On verra si c'est douloureux lol!

Ok pour jeudi 21h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonius

Harmonius


Messages : 179
Date d'inscription : 15/04/2019
Age : 38
Localisation : Magny les hameaux, France

J4 : Harmonius vs Mastergo (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Harmonius vs Mastergo (score 3-1)   J4 : Harmonius vs Mastergo (score 3-1) EmptyJeu 10 Oct - 23:28

Au rapport mon adjuvant-chef !

Deux parties rapides en 17 et 13 tours. La première fut très disputée. Mon double assaut de blindé me sauve. La deuxième le fut moins. J'ai put dérouler ma stratégie rapidement évitant que la partie ne dure. La différence des mains était, je pense, trop forte. Seul les dés auraient put équilibrer.

Première manche: Les alliés commencent par bombarder à coup d'artillerie pour fragiliser les défenses dans les villages puis viennent directement chercher la médaille au centre (3-0). Contre attaque de mes blindés allemand, deux assaut consécutifs me redonne un certain avantage (5-3)  Smile mais je suis fragilisé, le tour d'après on est à 5-5  Sad
Le score monte rapidement à 6-6. C'est mon tour mais je suis fragilisé sur plusieurs zone, pas lui et je n'ai pas de carte pour défendre. Je fais appel à mes médecins pour tenter de regagner une médaille, raté. Il vient cueillir la sienne.

Deuxième manche : Je commence comme lui, on pilonne à distance. Il en profite pour attaquer mon blindé sur le flanc gauche sans recul. 2 pertes. Bon ben autant tenter une attaque suicide. Coup de bol, une percée de blindé m'offrira les siens ! cheers
Je pilonne à nouveau puis fait une attaque total sur mon flanc droit tout en préparant également le centre. Pendant ce temps son artillerie avance dangereusement au centre pale. Je fais une attaque global au centre qui me donne deux médailles (3-1) et me positionne pour la suite (possibilité de 4 médailles en un tour avec du bol Twisted Evil ). Je prend mon temps, je prend Lingèvres en supprimant le reste de son infanterie qui la défendait (5-2) et j'affaiblis deux autres infanteries. Bloqué au centre par ses cartes, il ne pourra qu'affaiblir mes troupes. Un ordre du QG au tour suivant me permettra d'aller prendre Tilly-sur-Seulles et détruire une dernière infanterie.

Deux très agréable parties avec un adversaire fort sympathique. Merci  Very Happy

Les résultats :
Harmonius (Axe) / Mastergo (Alliés) = 6-7 / 24 - 26
Harmonius  (Alliés) / Mastergo (Axe) = 7-2 / 20 - 13

J4 : Harmonius vs Mastergo (score 3-1) J4_mas10
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J4 : Harmonius vs Mastergo (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Harmonius vs Mastergo (score 3-1)   J4 : Harmonius vs Mastergo (score 3-1) EmptyVen 11 Oct - 7:55

Parties parfaitement résumées Wink

Je n'ai pu être qu'en réaction plutôt que pro-action sur la seconde partie compte tenu du fort différentiel de qualité de main pour construire le jeu...

Harmonius a parfaitement bien manœuvré en conséquence et l'emporte logiquement.

Excellente continuation dans le COOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Harmonius

Harmonius


Messages : 179
Date d'inscription : 15/04/2019
Age : 38
Localisation : Magny les hameaux, France

J4 : Harmonius vs Mastergo (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Harmonius vs Mastergo (score 3-1)   J4 : Harmonius vs Mastergo (score 3-1) EmptyVen 11 Oct - 9:49

Merci. Excellente continuation à toi également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 : Harmonius vs Mastergo (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Harmonius vs Mastergo (score 3-1)   J4 : Harmonius vs Mastergo (score 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 : Harmonius vs Mastergo (score 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 : JmZ vs Harmonius (score 4-0)
» J9 : mrmanley31 vs Harmonius (score 3-1)
» J11 : Harmonius vs _Samy (score 4-0)
» J3 : Harmonius vs Chriiiss (score 0-4)
» J10 : Harmonius vs Monsieur B (score 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: Poule MAGSAYSAY :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: