Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J3 - Airstrike Vs Lespieuch (Score 3 - 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J3 - Airstrike Vs Lespieuch (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: J3 - Airstrike Vs Lespieuch (Score 3 - 1)   J3 - Airstrike Vs Lespieuch (Score 3 - 1) EmptySam 28 Sep - 14:05

Nous voila déjà au porte de la J3 !

Bon Match !


Dernière édition par _Samy le Sam 5 Oct - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J3 - Airstrike Vs Lespieuch (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Airstrike Vs Lespieuch (Score 3 - 1)   J3 - Airstrike Vs Lespieuch (Score 3 - 1) EmptySam 28 Sep - 17:47

Salut Lespieuch

voici mes dispos

dim 29/09 après 21h30
lun de 14h30 à 18h et après 21h30
mar 1/10 après 21h30
mer après 14h
jeu après 21h30
ven après 22h
sam après 14h
dim de 9h30 à 12h30

à bientot
ciao
Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J3 - Airstrike Vs Lespieuch (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Airstrike Vs Lespieuch (Score 3 - 1)   J3 - Airstrike Vs Lespieuch (Score 3 - 1) EmptySam 28 Sep - 19:07

jeudi soir après 21h30 ça le fait normalement et au cas où il reste le WE merci de tes propals cela peret de mieux s'organiser.

Amicalement Gerome
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J3 - Airstrike Vs Lespieuch (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Airstrike Vs Lespieuch (Score 3 - 1)   J3 - Airstrike Vs Lespieuch (Score 3 - 1) EmptySam 28 Sep - 22:02

Ok super, à jeudi 21h30
bonne fin de week end Gerome
ciao
Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J3 - Airstrike Vs Lespieuch (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Airstrike Vs Lespieuch (Score 3 - 1)   J3 - Airstrike Vs Lespieuch (Score 3 - 1) EmptyJeu 3 Oct - 22:59

Aller

Airstrike axe 7 méd 26 figs vs Lespieuch alliés 2 méd 13 figs

Retour

Airstrike alliés 6 méd 30 figs vs Lespieuch 7 méd 30 figs

Total

Airstrike 13 méd 56 figs vs Lespieuch 9 méd 43 figs

3pts vs 1pt

Aller, l'axe est mobile et matraque à gauche, il n'as que peut de cartes donc il subit et comme il a des dés EXTREMEMENTs pourris, il se fait enfoncé résultat 7/2

Retour, il commence de nouveau avec ces dés pourris , mais il a de bonnes cartes , il est affaiblis par mon attaque aérienne et perds 7 chars sur sa ligne !!! mais bon il en a tellement , petit à petit il use mes défense.
c'est chaud mais je parvien à faire 3 méd et assure mes 3 pts.
j'en veut plus mais il attaque, j'ai un gros coup de bol et élimine 2 unités a 3 tanks en 1 assault blindé !!
je suis à 5 méd
j'ai tiré plusieurs fois avec l'artillerie sur 1 char, mais pas bcp de réussite ( 1 ou 2 )
soit il a de quoi finir la bataille et tire 2 dés sur mon inf à 1 fig, il rate ( encore ces dés pourris )
je pense avoir la victoire avec ma fusillade et mes 6 dés sans effet sur son char ( 1 fig )
surement un tigre !!! GRRRR
puis il attaque de nouveau avec 2 inf mon gars seul dans un village, 1 ere attaque 2 drapeaux ( je pense que ces dés vont faillir une fois de plus )
mais non il élimine avec ces 3 dés !!!!

Merci à Lespieuch pour son fair play et bonne humeur, malgré des dés , ben vous savez quand ça veut pas ...................... et puis a force ça va juste ce qu'il faut pour arracher 1 point bom

au plaisir
ciao
Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J3 - Airstrike Vs Lespieuch (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Airstrike Vs Lespieuch (Score 3 - 1)   J3 - Airstrike Vs Lespieuch (Score 3 - 1) EmptyJeu 3 Oct - 23:50

Une vraie soirée de mer... de vrais dés bien pourris tu tents n'importe quoi et tout foire du coup il faut faire le dos rond et plutôt en rire.

AU retour j'ai bien cru qu'une fois de plus j'allais mangé en particulier après uen attaque aérienne qui a modifié toute ma tactique sur cette partie et au final j'arrive à arracher la victoire sur un dernier coup du sort des dés pour Airstrike.

Bonne continuation à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Airstrike Vs Lespieuch (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Airstrike Vs Lespieuch (Score 3 - 1)   J3 - Airstrike Vs Lespieuch (Score 3 - 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Airstrike Vs Lespieuch (Score 3 - 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule AMSTERDAM :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: