Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J3 - AIW vs Vandamme37 - (3 - 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J3 -  AIW vs Vandamme37 - (3 - 1) Empty
MessageSujet: J3 - AIW vs Vandamme37 - (3 - 1)   J3 -  AIW vs Vandamme37 - (3 - 1) EmptySam 28 Sep - 11:45

Pour la J3 du COOL nous quittons les plages humides de la Malaisie pour la Libye où nous allons essayer de prendre, ou de défendre c’est selon, la forteresse de Tobrouk.
Cette forteresse recèle de nombreux pièges et, comme AIW n’a pas eu le temps de nous expliquer dans quelles chausse-trapes nous allions nous égarer, je suis allé chercher dans les archives militaires du troisième Reich et j’ai retrouvé le plan du "Festung Tobruk" tel qu’il était distribué aux troupes de l’Axe qui défendaient la forteresse :

J3 -  AIW vs Vandamme37 - (3 - 1) Festun10

Les officiers de la poule ADDI BA étant les seuls à bénéficier de ce document historique, j’espère que vous en ferez bon usage.
À vos jeux Mesdames et Messieurs, et que les meilleurs gagnent.

Adjudant-Chef Grougnaffe.


Dernière édition par Grougnaffe le Mer 2 Oct - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J3 -  AIW vs Vandamme37 - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3 - AIW vs Vandamme37 - (3 - 1)   J3 -  AIW vs Vandamme37 - (3 - 1) EmptyLun 30 Sep - 18:52

Salut Christophe !
Contente de te retrouver sur le COOL. bounce
Cette semaine je n'ai que peu de disponibilités. Je peux te proposer mercredi à partir de 20H30 / 21H.
Sinon je peux jouer tout ce week-end, dans ce cas n'hésites pas à me donner tes possibilités.
A bientôt !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Vandamme37




Messages : 284
Date d'inscription : 18/12/2014

J3 -  AIW vs Vandamme37 - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3 - AIW vs Vandamme37 - (3 - 1)   J3 -  AIW vs Vandamme37 - (3 - 1) EmptyLun 30 Sep - 21:27

Le plaisir est partagé gente demoiselle. Je suis aussi très content de jouer contre toi. Mercredi me convient parfaitement. Je me mettrais sur le site à partir de 20h30.
Alors à après demain.
Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J3 -  AIW vs Vandamme37 - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3 - AIW vs Vandamme37 - (3 - 1)   J3 -  AIW vs Vandamme37 - (3 - 1) EmptyMer 2 Oct - 22:00

Deux belles parties très tendues et agréables face à un joueur qui l'est tout autant (agréable, bien sûr). drunken
Face à Vandamme37, jouer n'est pas de la tarte ! Et je ne dis pas ça car je regarde d'un œil le Meilleur pâtissier. What a Face

A l'aller côté Axe j'attaque prudemment. En face y'a du lourd et la défense de Christophe est plutôt incisive.
Le score est serré jusqu'en milieu de partie. Les dés auront fait pencher la fin en ma faveur.

Au retour Vandamme commence par un tir de barrage sur mon artillerie sans recul. C'est beau. bom
Trois grenades. Bam. Même pas besoin des drapeaux c'est presque gâché. Very Happy
J'ai deux Assauts au centre, une Contre attaque alors ... j'attaque ! Peut-être un peu trop d'ailleurs au début, car la contre attaque est violente.
Du coup ça me calme direct, je passe à la défense active. Des jets de dés malchanceux pour Christophe me donne une chance de passer de la défaite à 1 point à l'égalité. Et puis finalement le sort en aura décidé autrement et m'attribuera une victoire serrée, qu'aurait aussi mérité Vandamme.

Bien joué !

Voici les scores et au plaisir d'une revanche, qui sait à Nantes ?

flower

J3 -  AIW vs Vandamme37 - (3 - 1) Aller10

J3 -  AIW vs Vandamme37 - (3 - 1) Retour10

J3 -  AIW vs Vandamme37 - (3 - 1) Rzosul10
Revenir en haut Aller en bas
Vandamme37




Messages : 284
Date d'inscription : 18/12/2014

J3 -  AIW vs Vandamme37 - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3 - AIW vs Vandamme37 - (3 - 1)   J3 -  AIW vs Vandamme37 - (3 - 1) EmptyJeu 3 Oct - 20:41

Merci beaucoup pour tout ces compliments.
je confirme que les parties étaient très inintéressantes et très agréables contre une sacrée joueuse. Et en plus elle a un humour que j'apprécie beaucoup.
Tu parles de dés malchanceux. Je n'ai pas trouvé cela significatif. C'est surtout ta qualité de jeu qui a fait la différence.
En tout cas je me suis bien amusé et oui j'essaierai volontier dfe prendre ma revanche à Nantes si le tirage au sort nous fait nous affronter.
A bientôt et encore bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J3 -  AIW vs Vandamme37 - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3 - AIW vs Vandamme37 - (3 - 1)   J3 -  AIW vs Vandamme37 - (3 - 1) EmptyJeu 3 Oct - 21:30

Vandamme37 a écrit:
je confirme que les parties étaient très inintéressantes

Le contre-coup de la bataille acharnée, je suppose ? Razz
Tu manques pas d'humour non plus !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vandamme37




Messages : 284
Date d'inscription : 18/12/2014

J3 -  AIW vs Vandamme37 - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3 - AIW vs Vandamme37 - (3 - 1)   J3 -  AIW vs Vandamme37 - (3 - 1) EmptyVen 4 Oct - 19:18

Je ne me suis pas relu. Il faut bien évidemment lire intéressantes. oups!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 -  AIW vs Vandamme37 - (3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3 - AIW vs Vandamme37 - (3 - 1)   J3 -  AIW vs Vandamme37 - (3 - 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - AIW vs Vandamme37 - (3 - 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule ADDI BA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: